visuel du nouveau coffret 4-5-6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    le site www.dvdalliance.net vient de mettre en ligne les visuel du prochain coffret star wars des épisodes 4-5-6.
    Je trouve ça très beau, sérieu, du bel art.

    toutes les infos ici (lien supprimé car non accessible) :

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    refaire un coffret dvd avec les episode 4.5.6 ??? pfffffffff....ce sont vraiemnt des pompes a fric ces gens la ! encore en refaire un l'année prochaine ou dans 2 ans avec toute la saga ok mais la ! :non: :col:

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    OH non c'est pas vrai, ce boitier est nettement plus jolie que l'ancien, mais je vais surement pas acheter celui là!
    Même si j'ai déboursé 89 € pour le coffret alien alors que j'avais l'ancien, là c'est abuser et en plus c'est là même chose.
    J'adore les anciennes affiches et celle de l'édition spécial, mais celle qu'il y a sur nos boitier du coffret 2004 sont laide je trouve!

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SW_jofroy73

    SW_jofroy73

    486 Crédits

    *********************************************************************************
    en plus il manque un Dvd si j'ai bien compris ?!? :jawa: Comme les jawas :il essayent de nous vendre n'importe koi !!! une pompe a fric comme dis Hilton60

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    C'est vrai que le coffret est beau que le1er mais franchement ils font comme hasbro ils nous prennent pour des vaches à lait , je n'acheterait de nouveau les épisode 4-5-6 que seulement dans le coffret ultime de 2006-2007, ca se rapproche,non?

    jeudi 29 septembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Le fric appelle le fric... fricous fricoum invocate... ^^

    Non mais sérieux quand est ce qu'il vont se décider à nous faire de vrai nouveaux coffrets avec notamment le coffret 4 DVD de la prélogie (et non le pitoyable coffret sans les bonus de la rumeur :non: ), parce que le coup du coffret de la trilogie original version 2... c'est la 2e fois qu'on se la mange en pleine face ( Souvenez vous pour les plus anciens, en 97 un coffet K7 doré avec la tête de Vader puis quelques mois plus tard un nouveau coffret avec Vader, Yoda et 3PO sur chacun sur un coté du boitier...)

    Bref j'suis pas content !!! ^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Meuh, meuh, on nous prend un peu pour des jambons, non? Ou des vaches à lait? En fait c'est à nous de choisir de répondre ou pas à l'appel de tonton Georgie : "Donnez, do-do-do-donnez, donnez, donnez-moi..."
    Bon le coffret est plus beau, oui. Mais je pense que ça ne vaut rien. LFL ne doit pas sortir un coofret 6 dvd?
    (Euh, y a pas une figus exclu d'un clone trooper rose fuschia collector avec, histoire d'être bien sur d'être pris pour des couillons :cli: )

    vendredi 30 septembre 2005 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Ils ne sont kan même pas cons à ce point ces ricains, si?
    Moi je prends ça comme une bonne blague kil nous font. Faut bien kil se détendent aprè 2 cyclones, 1 gouvernator et un président neuneu!
    Tschuss

    vendredi 30 septembre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Ils sont beaux mais d'une inutilité monstrueuse (business, business comme diraient les américains!), en plus après la sortie en DVD du trois, ils sortirons le coffret 3 DVD des Ep. I II et III et à tous les coup pour les 40 ans de la première sortie ils feront un coffert 6 DVD. Alors pour les très grands collectionneurs, préparez-vous à sortir la monnaie!

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    Encore :fou:

    oui reprenant l'affiche originale c'est bien
    j'espère qu on aura des nouveautés
    Toutefois, ca va revenir cher
    ce nouveau coffret, le dvd ROTS, peut etre un coffret prelogie et l'ultime coffret des 6 films,

    :refl: a méditer
    *********************************************************************************

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je sais pas ce que j'ai, j'ai la folie posteuse.
    Bon les gars vous semblez oublier qqchoses , le premier Volume était limité à .... 300 000 Exemplaires en France , donc ce coffret permet à ceux qui ne l'ont pas de l'avoir.

    Ensuite il coute 20€ moins cher que l'ancien donc pour ceux qui n'ont pas eu l'argent pour se l'acheter et qui n'ont pas piraté, bah ça leur fait à moindre cout ...

    Et enfin , il y aura un coffret réunissant les 6 DVD alors Wait and see !

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je préfère de loin mon coffret de 4 DVDs à celui qui n'en comporte que
    3.En plus,je trouve que le nouveau est moins beau.J'ai plutôt l'impression que c'est ceux qui vont acheter ce nouveau coffret qui vont se faire arnaquer!

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    mais non ! c'est tous simplement une reedition plus simple ( sans bonus ) du coffret de la trilogie qui est destiné au grand public .... ce coffret est absolument pas fait pour les fans ... arretez de voire le mal partout , si lucasfilm avait rajouté des nouveaux bonus inedit ou encore de nouveau changement au films , la d'accord sa merité d'etre critiqué , mais la c'est juste une vesion soft du coffret de 2004 qui ne vise absolument pas les fans qui ont deja tous depuis longtemps leur coffret "de luxe"....

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Franchement, c'est abusé, je viens de débourser cet été pour le pack qui était déjà sorti, je ne suis pas sur le point de casser ma tirelire encore une fois, surtout quand il n'y a meme pas le bonuscomme dans le pack que je viens d'acheter. Sinon, est ce ce que quelqu'un sait si il va y avoir un pack 1,2,3, car la je serais plus d'accord a investir, et si quelqu'un sait, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la date par mail anakinweb.

    vendredi 30 septembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    moi j'ai jamais aimé les affiches originales
    je sais que peu de gens le pensent mais le coffret collector noir et argent est au top...
    trop classe

    en plus là il manque le dvd de bonus

    aucun intérêt sauf le price, si il est moins cher !

    le seul truc c'est de se dire que le coffret trilogie avec bonus est un collector et que là c'est la version "normale" qu'on trouvera tout le temps et partout...

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    VIVA LUCAS ET SA STRATEGIE MARKETING !!!!!!!!! :amour:

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et jame quand tu dit un coffret 6 DVD ces les quelles de DVD, 1.2.3.4.5.6, 3.4.5 novelle version et 3.4.5 anciene version...
    Et aussi 20 euro moin chaire sa fait combien? car je ne connait pas le prix de base. Sinon je trouve que ces une bonne idée de faire ce coffret. :craneur:

    vendredi 30 septembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    beaux mais est ce ke le contenu chaange???
    si oui pourquoi pas
    mais j'en doute donc rioen ke du marketing
    donc pas pour moi lol ::::

    vendredi 30 septembre 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    rholala vous voyez le mal partout !
    Il ressortent pas le coffret pour que les fans le rachètent (fin ils espèrent un peu j'imagine mais...) c'est justement pour les autres qui ont pas pu l'avoir avant à cause des fans qui s'étaient précipités dessus.
    Y a rien de nouveau et meme moins vu qu'on dirait qu'ils ont pas mis le DVD bonus. Donc c'est pas pour prendre plus d'argent aux fans ya une demande donc ils y répondent c'est tout.

    Paranoïa quand tu nous prend... ^o)

    samedi 01 octobre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alors un truc bizarre... les visuels donnés par dvdalliance ne sont pas les mêmes que ceux donnés par amazon.fr ou encore alapage.com qui nous présentent un très beau coffret noir et or dont voici le visuel :

    lundi 03 octobre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    GL veut decidement se faire du fric par tous les moyens...
    C'est vrai que celui-la est plus beau, mais je prefere le contenu, pas le contenant. Un coffret ne changera pas les films presents dedans pour moi. Bien essaye GL, mais je ne me fais pas avoir cette fois. Il ne me manque que l'ep III en dvd, et je l'acheterais tout seul...

    lundi 03 octobre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    C'est marrant car sur le site de alapage.com, ce n'est ce visuel là qui est présenté pour le nouveau coffret (marketing!!!! quand tu nous tiens!!!!!) 3 DVD

    http://www.alapage.com/mx/?id=68251122564758&donnee_appel=ALAPAGE&...

    Au passage, ça y est !!! le DVD de l'épisode 3 est disponible en pré-vente sur le site de amazon.fr
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000B64I88/qid=1128518835/sr=8-1...

    mercredi 05 octobre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide