Voila votre Clone Seigneur Vador...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après son Boba Fett super déformé en vinyl, la société Medicom propose un Darth Vader du même genre avec un casque amovible. Le côté caricature est vraiment bien réussi mais bon là encore il faut aimer ce genre de produit. Pas d'infos sur le prix encore.

    dimanche 12 juin 2005 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pas mal, ça me rappel le mini-moi du docteur d'enfer dans Austin Powers mais version SW bien sûr !!! :o

    dimanche 12 juin 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi perso. j'aime bien ce Vador ! Je n'aimais pas le Fett mais je trouve Vador reussi ! Serat-il possible de l'avoir en France ?

    dimanche 12 juin 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je la trouve vraiment j'espere juste qu'elle ne sera pas trop chere

    dimanche 12 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    il est super ce vador le côté caricature est vraiment bien réussi!!!

    dimanche 12 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je n'aime pas les figurines déformées comme celle-la, elle ne fais donc pas exception a la règle!

    dimanche 12 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi, je n'aime pas cette figurine , surtout au fait que cela soit Caricaturale !
    et je n'aime pas trop le fait que on se moque de star wars ( la cela fait un peu le film pour les 8 ans ) :fou:
    apres toujours pas d'idée de prix bah moi je vais vous dire forcément ce sera chere et puis un objet comme sa , meme a 5 € je ne le prendrais pas ! :cli:

    dimanche 12 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Moi aussi je n'aime pas les figurines caricaturalle ou déformé c'est moche et sa vaut rien .
    C'est comme Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker trop moche cette figurine ne fait pas exeption.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS


    ------------------------------
    padawan
    sans maitre :jedi:

    dimanche 12 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    trop trop bien ce vador vraiment bien fait comme caricature :evil: :o :evil: :o :evil: :o

    dimanche 12 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    un peu d'humour voyons... ce genre de produits existe depuis un moment, et ça n'a jamais porté préjudice au sérieux des films... moi je suis à 200% pour!!!.. en plus il est super marrant...

    dimanche 12 juin 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Il est vraiment bien ce Vader même si certain vont trouver que caricaturé SW c'est pas bien. Et un peu d'humour ca fait mal à personne de toute façon

    dimanche 12 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je trouve sa marrant, quoique je n'aime pas trop, mais ils font sa pour les plus jeune, et c'est vrai que c'est bien caricaturer. Frenchement je trouve sa marrant.

    dimanche 12 juin 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    J'aime pas trop non plus.Y a des trucs caricaturaux marrant,mais la,j'aime pas... :o

    dimanche 12 juin 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Perso, j'adore ce petit vador! Je le trouve trop ngion!

    -------------------------------------
    "Tu étais l'élu Anakin! Tu devais détruire les sith, pas t'allier à eux!"

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 12-06-2005 13:44]

    dimanche 12 juin 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    bah faut savoir rire avec soit meme et les choses quon aime de temps en temps perso si c pas trop cher jla prendrais bien(mais les normeaux passent avant biensur)

    dimanche 12 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Certains n'ont vraiment pas d'humour! Dès que l'on caricature on porte tout de suite préjudice au film! Hey faut se détendre lol! Au contraire ca donne un aspect marrant aux personnages sérieux. De plus Medicom à l'accord de Lucasfilm pour faire ces produits! Donc en aucun cas on ne se moque de Star Wars!

    dimanche 12 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Pas mal pas mal mais je préfères encore monsieur Patate Darth Vader, il est plus drôle!! Mais celui ci est quand même réussi.

    dimanche 12 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calista51

    calista51

    1086 Crédits

    très rigolo :o
    j'èspère qu'il ne sera pas trop cher

    dimanche 12 juin 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je le trouve super.SES surtout pour rigoler.

    dimanche 12 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    je ne suis pas fan des caricatures mais avouons que celle si esty reussi :evil: :o

    dimanche 12 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    il y de l humour de l'aire se pamal j'aime bien il faut tout la collection maitenant le prix se qoi

    dimanche 12 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    J'ai hâte de connaitre le prix histoire de faire une crise cardiaque en connaissant le prix!!

    dimanche 12 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    elle delire c'est bien d'en avoir dans sa collection ca change un peu des figurines normales :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 12 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une belle caricature de dark vador, elle fait bien resortir le ridicule. :o

    dimanche 12 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est trop marrant on dirait un jojo patatte
    au fait ou est ce que l'on peu l'acheter et a quel prix...

    dimanche 12 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide