Buste d'Aura Sing Collector? Aidez moi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Dans une de mes ballde quotidienne sur le net voila ce que j'ai trouvé :

    Est un produit officiel? Avez vous des infos sur ce buste? Ou est ce un buste réalisé par un fan TRES DOUé?

    J'ai ausis trouvé ca mais la je suis sur que c'est pas officiel :


    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 27-01-2004 21:34]

    mardi 27 janvier 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je veus le gamoreens!!!!

    desolé starseb mais ce sont des fan arts, et oui des sacrés fans arts mais des fans arts kan meme:

    y'a rien d'officiel la dedans, meme "phisiquement" le socle ne ressemble en aucun cas a une quelquonque firme de resines
    et le visage est trop peu ressemblant avec l'actrice!

    enfin bravo quand meme, y'a pas a dire c'est beau!

    mardi 27 janvier 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Ceci nest pas loin de ressembler a un fan-art ... surtout le gameronnneent car avec la tete de jar jar...

    mardi 27 janvier 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore le gamoréen, il est MONSTRUEUSEMENT GENIAL!!!!!!!!!
    Bravo a celui ou celle qui l'a réalisé.
    Pauvre pitit Jar-Jar

    dimanche 01 février 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le gamoréen est la representation de mon esprit quand je regarde l'episode 1!!!!

    c'est beau de lire si bien a travers les pensées!

    dimanche 01 février 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je confirme également l'information que c'est deux produits ne sont pas sous licence "Lucasfilm" ce qui est bien dommage pour le buste d'Aurra Sing qui est tout bonnement incroyablement beau.

    Sinon la statuette du Garde Gamorean est également la représentation trait pour trait de beaucoup de pensées négatives des Fans inconditionnels du "a bas Jar Jar" ptdr :D

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 03 février 2004 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avengerio

    avengerio

    492 Crédits

    Vous l aimez pas Jar jar ??? :pens:

    Je l adore moi ........ :refl: euh erm je deconne

    samedi 24 avril 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide