Ce que je collectionne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Han_777

    Han_777

    57 Crédits

    Je collectionne les figurines Pop(figurines à tête branlante),les figurines Kenner et Black Series.

    SEULEMENT Han SOLO!

    vendredi 15 juillet 2016 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar castortroyy

    castortroyy

    99 Crédits

    Cool les figurines POP SW sont top la collections est gigantesque est s agrandi de jours en jours avec des pieces vraiment pas mal continue je trouve ca Fun

    mercredi 11 octobre 2017 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rgstunt77

    Rgstunt77

    124 Crédits

    Personnellement je collectionne les jeux vidéos  PC exclusivement dans leurs différentes versions, les livres et beaux livres, les jeux de société  ainsi que les maquettes Bandai.

    mardi 31 octobre 2017 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Ma collection est diversifiée ; on trouve pèle-mêle : des anciens vaisseaux , figurines de différentes tailles (avec une préférence pour un Sith à cornes connu ^^)avec ou sans boîtes, des "12pouces" récentes de chez Sideshow (KyloRen et Obi-Wan en attendant Maul), des "buildables figures" Lego, des BD et autres livres ,le jeu de plateau X-Wing , 7 sabres lasers, dont 3 à double lames...et je pense que ce n'est pas fini ! 

    samedi 09 mars 2019 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Moi, je commence a faire ma collection. Pour le moment je n'ai pas grand chose comme collection, a part 5 figurines, des posters, trois sabres laser et quelques objets seulement. Mais j'aimerais avoir une grande collection, de figurines, d'objets insolites star wars que ce soit côté obscur ou lumineux, chasseur de primes etc... Mais je commence tout doucement . 

    lundi 01 avril 2019 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cobradragon

    Cobradragon

    3771 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous,


    Pour ma part je collectionne les bustes Star Wars de la marque Altaya qui sera bientôt complète ( 47/60 pour le moment).

    Depuis début Novembre, je me suis lancé dans les Legos Star Wars aussi bien les vaisseaux que les petites scénettes.

    J'ai aussi quelques posters ainsi que la collection complète des dossiers officiels avec quelques autres livres.


    lundi 30 décembre 2019 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cyrilmarcilly

    cyrilmarcilly

    17 Crédits

    J ai des jouets depuis la fin des années 70 début 80.  Des pop aussi. 

    Je recherche des pièces détachées pour mes jouets. 

    Si vous avez des infos sur cela. Je suis preneur. 

    mercredi 01 janvier 2020 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide