cherche bouts de vaisseaux vintage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bonsoiir a tous
    je pense que c'et dans ce forum que je trouverais reponse a ma demande :
    je recherche des bouts de vaisseaux vintage qu'il me manque a savoir le cockpit du xwing electronique et un canon . je rechreche aussi la partie superieure de l' at st scout walker . celle a laquelle est accrochée la trappe et le canon . c la partie qui recouvre la cabine en fait ...
    voila si certains avaient ses pieces en trop sur des vaisseaux en mauvais etat ou autre ,ça serait le pied merci beaucoup d'avance !

    ekarissor, collectionneur et amateur passioné

    dimanche 21 septembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut il se truve que je possède la trape de atst sans le couvercle nis le cannon combien m en proposes tu ?
    Sinon moi aussi je recherche les cannon du x wing les cannon du isp 6
    des notices vintage ... SINON TU VEND RIEN EN VINTAGE ?

    jeudi 25 septembre 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    merci pour la proposition mais j' aimerais autant tout trouver d' 1 coup . mais bon , je n' ai pas de prix en tete .si tu me proposes cette piece pour pas grand chose je suis preneur donc a toi de voire . disons que je suis plus pour l' entraide entre colectionneurs en ce qui concerne les pieces que pour un reel business comme on peut voir sur ebay ...

    sinon tu recherches cbien de canons ? moi il ne m' en faut qu'un alors si je trouve un lot de plusieurs pas cher ça peut etre interessant je t' en ferais part .

    pour le moment je ne vends rien en vintage mais je recherche plus qu' autre chose ^^

    jeudi 25 septembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    au fait, c pouir kan ta rubrique sur tes trouvailles en brocante ?

    jeudi 25 septembre 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui donc ben pas cher hein c pour te faire plaisir donc 2€50 avec le port et si tu veux on peut discuter du prix sinon il faut faut tout les cannon pour le x wing je l ai achete a un €uro
    sinon la rubrique et faite pour mes trouvailles en brocante mais il faut que je me rapelle de ce que j ai trouve depuis les dix ans que je collectionne
    a bientot :-e :jedi:
    -------------------------------------

    Les amis... si c'est pour faire des échanges.. Faite les par mail ou sur msn. Merci de votre compréhension !
    DarkVador_2

    :cry: :evil: :cry:


    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 29-09-2003 01:57]

    vendredi 26 septembre 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK DV2 repond moi par mail stp
    :strom: :sab:

    samedi 04 octobre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide