comment etes vous devenus collectionneur (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ok encore merci pour vos reponses
    donc merci pour l info sur les dedicaces mais la je voudrai savoir ci les miennes sont des vrais ? :x :x :x

    vendredi 30 mai 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barada37

    barada37

    773 Crédits

    je vais répondre a tes 2 questions en un seul post:
    j'ai commencé ma collection en 1978 (j'avais 6 ans) aprés etre allé voir la guerre des étoiles avec ma mere en sortant du ciné elle m'a offert r2d2 et ben kenobi et depuis je ne me suis plus arrete .alors je ne passe pas toute mes économies dans SW mais c'est vrai que chaque mois j'achette un peu de tout.
    La pièce dont je suis le plus fier, est une figurine trilogo de 1985 sous blister de Han solo avec son bloc de carbonite. je me la suis payé en 1996 pour 350 ou 400 frs et j'en suis heureux car elle faisait partie des dernieres vintages manquante à ma collection
    voila 8)

    vendredi 11 juillet 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bon eh bien je vais egalemetn repondre a cette question, j( ai commencé ma collection en 1999 quelques mois avant la sortie de l' episode 1 , je venais de retrover une figurine vintage de luke bespin que j' avias etant gamin, ( j' ai 21 ans ) . enfant la trilogie me fascinait ,pusi avec le temps j' ai eu d'autres preoccupations .puis la sortie d'episode 1 m' fait me rappeller de cette fascination que j' avais pour sw, je me susi repongé dedans , j' ai fais abstraction de ce que pourrais penser les autres ( en terminale faire une colelction de joujoux c pas terrible mdr ) et maintenant j' assume entierement ! bref je colelctionne les fig kenner/hasbro vintage et recentes , dans un carton j' ai uen vingtaine(trentaine?) de blisters divers, quelques vaisseaux potf, j'( aime bcp les packs ( oola/salacious , kabe/muftack, les pack 25eme anniversaire, cinema scenes, ) les fig dans des boites aures que les blisters ( millenium coins, mace windu, boba fette 300th ) en fait totu ce qui n' est pas forcement blister de base .( meme si je craque de temps en temsp pour un blister ^^ )en gros je craque poiur les joeuts en vboite vitrine bien presentés ave decors .

    sinon les fig dont je suis le plus fier : mon imperial dignitary/anakin et awing pilot en blisters vintrage ....

    enfin j' aipas mal de choses , fodrait que je fasse des photos mais maklheureusement , je n' ai aps pu tout prendre dans mon studio

    vendredi 15 août 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi j'ai commencer ma collection il y a 5 ans avec un X-Wing, j'avais 7 ans. Mais je ne suis plus un frand collectionnere, c'est surtout des livres que j'achete maintenant, les derniers sont: Moi, Jedi les deux tomes et Etoile apres etoile.

    vendredi 15 août 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouh la difficile de dire la pièce dont je suis le plus fier de ma collection.
    Alors déjà la nef royale naboo pour figurine 3 3/4 hasbro et le C3PO 12" master piece limited edition "Tales Of The Golden Droid". Sinon j'aime bien mon faucon millenium hasbro version 96. :D

    vendredi 15 août 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi ma piece préférer ,est sans doutes mon "dark vador tirelire"
    mesure environ 20 centimetres de haut et se met a bouger et parler (avec les vrai voix du film) lorsque lon met une piece dedant !
    elas sont vocabulaires est limiter a :"impresionant tres inpressionants mais tu nest pas encore un jedi !"
    le tout monter sur un socle avec linsigne de l'empire couleur argent.
    je possede le seul exemple que jai vue de toutes ma vie!
    et je peut vous dire que jen est vue des objets de star wars! :o

    ps : si vous vouler en savoir plus ou me demander quelque chose voila mon adresse hotmail (pour msn) skywalker_obikev@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    :-d

    dimanche 17 août 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh moi ma piece preférée c'est certainement yoda attakus en bronze limité a 250 exemplaires....kel est bel!! et el brille o soleil!

    sinon ya oci les vintages de 4-lom (zuckuss koi) yoda, anakin et le dignitaire imperial....

    juste comme ca, pour ceux d'entre vous ki avez commandé le yoda en bronze en septembre 2002, j'aimerais avoir si vous avez eu un "cadeau" d'excuz pour le retard de la statuette? (arrivée en mars kan mem...)

    dimanche 17 août 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tc14

    tc14

    884 Crédits

    salut a vous pouriez vous me dire ou je pourait trouver les cotes des figurines :jed: :cry:

    samedi 23 août 2003 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-08-23 07:19, tc14 a écrit:
    salut a vous pouriez vous me dire ou je pourait trouver les cotes des figurines :jed: :cry:



    Bon, ce n'est pas la premiere fois que tu postes n'importe où....

    Si tu as avait mieux regarder ou mieux fait une recherche.. Tu aurais vu qu'il y avait déjà un topic destiné à cela... et le voici (lien supprimé car non accessible) .

    J'espere que c'est la derniere fois que je dois te faire cette remarque, sinon cela sera la sanction directe... Merci.

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 23 août 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tc14

    tc14

    884 Crédits

    cest quoi ta sanction
    :-d :-d

    Je t'avais prévenu, en plus, tu aimes te moquer des gens... Tu voulais savoir c'est quoi ma sanction... On va commencer par t'enlever quelques crédits... et si tu réedites tes exploits.. ce sera le bannisement du site. Voilà.

    DarkVador_2


    :cry: :evil: :cry:

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 23-08-2003 12:26]

    samedi 23 août 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon c tres interessent
    j ai achete dernierement jabba en vintage
    et au fait pour les collectionneur sur mon site je vais faire une rubrique des mes trouvailles en brocantes :strom:

    yak-face.fr.st

    mercredi 10 septembre 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    moi auss je me susi trouvé pour uen trentaine d'euros un jabba vintage en boite scellée ! ^^
    sinon starwarscollec , tu trouves bcp de sw en brocantes ??? tu en trouve en blister ou boites ?? perso j' ecume les brocantes et le peu que j' aitrouvé ct des figurines vintage tres classiques sans armes ...

    jeudi 11 septembre 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    au fait j' ai une question , avez vous dea visité un site du nom de www.starwarstoys.fr.st ???

    j' en etais le seul et unique webmaster . masi la tache etant tellemetn ardue et mes etudes tellements prenants niveau temps ( je susi dans le jeux video et l' animation 3d ) j' ai totalement laissé tombé ce site depuis un moment, a l'occas j' aimerias le repdnre ... voila voila ct juste pour savoir

    Ekarissor, n'oublie pas la fonction modifier pour la prochaine fois... Merci
    DarkVador_2

    :cry: :evil: :cry:

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 18-09-2003 10:45]

    jeudi 11 septembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour moi cela faisait quelques temps que j'avais envie de commencer une collection. Et un jour de fin 99, je me suis rendu à Disney et j'ai vu les figurines de Vador,Obi Wan et R2 à un prix tres bas, vous imaginez que je n'ai pas hésitez et j'ai donc débuter ma collection avec un reve qui est d'avoir tout les personnages :-e .

    mardi 07 octobre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ok merci encore pour vos reponse
    pour te repondre elarkisor ( un peu tard exuse moi je n avais pas vu ta question) oui je trouve souvent du star wars en brocante mais pour cela je me lève a 6 heure du matin dernièrement j ai trouve la maquette vintage francaise meccano du tie de vador en boite un lot de figurines vintage abime avec quelques armes un x wing vintage un lot d episode 1 avec puce en loose
    la dimanche 26 octobre il y a la derniere grande brocante pres de chez moi plus de 1000 exosants d habitude je trouve de koi j espere qu il ne va pas pleuvoir
    B :( BA FE :x :x

    vendredi 24 octobre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    J'ai commencé en 1997 en me balladant au virgin megastore a Paris et en achetant les premières bd dark horse france.
    La pièce dont je suis le + fier c'est le sabre laser de Darth Vader de chez Icons. Je l'avais vu à l'époque en vente à la fnac de paris et il était trop cher. Je l'ai acquéris en 2000 au USA. :o

    vendredi 24 octobre 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    J'ai commencé ( et oui y a toujours un début ) tout d'abord à collectionner les micromachines SW : le jour de mes 6 ans ( j'avais pas encore toutes mes dents ) mes parent m'offrirent ( tenez vous bien ) une boite Micromachine "L'étoile de la Mort" avec Luke, Leia, Han Solo, Dark Vador et un petit X wing pas bien grand.

    ALORS LA, ça a été le début de longues dépenses pour tout ce qui touchait les micromachines Star Wars. :pens:
    ( J'ai des photos de ma Collection mais je sais pas comment pouvoir les mettre dsl).

    Après bien de longues années, j'ai rencontré Mace78 (qui ne vient presque plus dommage) qui lui collectionnait les Figurines Star Wars qu'on trouve à 12-15 euros dans les magasins. C là que j'ai arrété de collectionner les Micromachines ( et en plus c t de moins en moins facile d'en trouver ).

    C depuis ma rencontre avec Mace78 que je collectionne maintenant c figurines. :refl:

    Voilà, c t un petit texte autobiographique
    CONTINUEZ A COLLECTIONNER !!!! :amour:

    jeudi 30 octobre 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui oui je vois l etoile noire en micro achine

    je l a en boite italienne je le me usi achete en brocante a l epoque 20 FRANCS !!!
    j ai eu du bol sinon j ai parle a jeremiee et normalement il mettre sur anakinweb une partie de ma collection en photo oui car j ai tellement d objets qu il me faudrai plus de 100 photos sans exagerer
    je suis e train de creer un autre site ou je parle de tous les objets star wars qui se collectionnes de vintage a aujourd hui
    venez visiter !!!!
    www.reboband.fr.st
    il est en construction donc pas encore beaucoup de photos
    je fais la partie vintage en ce moment :jedi: :jed: :jedi: :jed: :jedi:

    vendredi 31 octobre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je fais un petit up pour ce topic
    depuis le temps il a du en avoir des nouveaux collectionneurs !

    (pas de sanction svp le staff) :strom:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    avec un peu de retard je v vous raconté mon histoire
    alors moi c'etait en 96 alors que j'avcais neuf ans dans une station balneaire dans une librairie mon frere m'a acheter le luke tout pété de tatoine le premier tout musclé est 3 jour apres c'etait leia est chewie et j'en est collectionne plein sans savoir c'etait koi star wars puis g vu les film sur france 2 est la g pas decroché depuis
    et ma collection ne cesse de grandir en plus je v travaille pendant l'ete est donc je v voir un peu plus cher que les figurine hasbro

    mercredi 20 avril 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme su gentle giant attakus master replicas kotobukiya ...
    Sympa tu es blistereu ou looseu ?

    mercredi 20 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    plutot looseu comme tu dit je prefere voir mes figurine les toucher que des les laisser dans leur blister pour moi les laisser dans leur blister c d'aller au magasin
    mais je pense ke je ne reagirer pas comme ca avec des choses plus cher

    mercredi 20 avril 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OKAY

    c'est sur dans une vitrine ca rend bien
    mais pourquoi n'attend tu pas de les trouver moins cher sur ebay par exemple ?

    vendredi 22 avril 2005 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tu c'est j'ai pas confience en c truc je l'ai plusieur fois est j'ai toujour ut des probleme je prefere payer cher mais je sais ce que j'ai

    vendredi 22 avril 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    moi jai commence ma collection il y a 8 ans (javai 10 ans)
    je fesait mes courses et je suis tombe sur un roman et des figurines, jai commence a en achete de plus en plus mais a lepoque cetai plus pour jouer avec
    maintenant jai une collection imense, pas assez de palce pour lexpose :ple:

    mercredi 27 avril 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide