comment etes vous devenus collectionneur (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedimarkus

    jedimarkus

    728 Crédits

    Moi je suis devenu collectionneur quand jai eu mes figurines. :-d :sabera:

    samedi 12 novembre 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimarkus

    jedimarkus

    728 Crédits

    Et euhm... le message envoyer en 2002 est pourri avec les photos aujoudhui la magasin est plus genial il ya plus de sabre-laser et de collection cher M.R (MasterReplicas). :jed:

    samedi 12 novembre 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ma façons a moi est trés simple, au debut je prennais les figune pour jouer ( quand j'etait petit ^^ ), et au fure et a mesure ben je jouer pas avec mais sans etre pour autant collectionneur et .. un jour je me suis dit que j arreter de prendre des figurine pour jouer ( meme si j'y jouer jamais lol ), mais bien pour les collectionner et c'est a partir de la que j ai commencé a acheter d'autre choses que des figurine ^^

    samedi 12 novembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    moi c'est en passant devant une boutique j'ai vu des figurines de luke dans une vitrine j'ai adore et ces de la que j'ai commence la collection

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    en vac en passant devant une vitrine j'ai vu la figurine de han solo j'ai adorer et je l'ai pris puis j'ai continué la collection

    mardi 22 novembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    j'etais encore jeune et je connaissais pas du tout SW et mon pere m'avait acheté le Xwing action fleet en m'obligeant a regarder le film. resultat des courses j'ai adoré et ça ne s'est pas arrété depuis le temps comme quoi pour un simple action fleet a meme pas 100 balles.....

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide