Comtech ovale et bleue?????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Regardez ce ke j'ai trouvé sur le net part hsard une puce comtech bleue et ovale pour les figurines de Fode et Beed , une figurine de la série POTJ dans laquelle les figurines sont vendue sans puce...Etrange d'aurant plus que sur des photos officielles d'hasbro on retrouve des puces ovale et jaunes pour les figurines de Sio Bibble et padmée avec blaster-grappin et les pit droid.....ki pourrai m'eclaircir la dessus?
    http://www.thejawa.com/images/CTC2/ctc2chipFode.jpg (lien supprimé car non accessible)

    lundi 16 juin 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    ben elle est super jolie cette puce ! bleu et ovale c mieux que gris et rectangle ! non ?! les autre puce comlink nont ocun design celle est fait style !

    lundi 16 juin 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors la c une colle euh tu dis bien une figurine power of the jedi c pas la figurines avec le jabba en episode 1 sinon le design de la puce et beau et rechercherai encore des info sur cette curiosité a bientot :x :x

    lundi 16 juin 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je connais ces commtechs....

    En fait ce sont des prototypes de commtechs que la firme voulait utiliser comme supplément pour la collection POTJ.

    Je vais essayer de retrouver toutes les photos concernant ce sujet... mais dans mes souvenirs... il était prévu aussi pour le Coruscant Guard, le tusken raider.... etc...

    Mais cela a été bien vite oublié.. car trop cher.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 17 juin 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Merci de l'info Dv2! Mais ces puces étaient aussi prévue pour les dernieres figurines sous blisters épisodes 1 car j'ai de photos de Sio Bible et de Padmée avec ces puces :pk:

    mardi 17 juin 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-06-17 11:15, starseb a écrit:
    :pk: Merci de l'info Dv2! Mais ces puces étaient aussi prévue pour les dernieres figurines sous blisters épisodes 1 car j'ai de photos de Sio Bible et de Padmée avec ces puces :pk:



    Oui tout à fait... C'est puces étaient aussi prévue pour les Blisters que tu cites ci-dessus... On peut même les voir dans un livre intitulé : SW preisführer 2000 (c'est un bouquin Allemand de cotation écrit par un dénomé Von H. Niedermeyer). ( je vais essayer de trouver des scans des photos)

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 18 juin 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah merci beaucoup pour les infos dv_2 au fait savais vous comment on reconnai une puce episode 1 us des puce episode 1 europeen ?
    sans la comtech bien sur :x :x :x

    vendredi 20 juin 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben c'est une bonne question que cela.... Je viens de regarder sur les miennes... J'en ai aussi bien des US, que des Canadiens et des Européens.. ben je vois pas de différence....

    A part biensur si tu as le CommTech Reader.. et là tu entends la différence... Sinon.. je vois vraiment pas.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 20 juin 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok merci c bete car g trouve en brocante le puce de boss nass et, je me rapel de l avoir vu en magasin francais le premier jour de sortie (comme un *** je ne l ai pas pris ) et je trouve que le puce et voulai savoir si on pouvai differencier les americaines des europeenes :x :x :x
    -------------------------------------

    Je modifie juste un mot dans ton msg... Tu comprendras 8-)

    DarkVador_2


    :cry: :evil: :cry:

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 24-06-2003 09:47]

    mardi 24 juin 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Voilà comme promis.. après maintes recherches.. j'ai trouvé une photo pour satisfaire votre curiosité sur ce sujet de commtech différents et prototype.

    Celui de Sio Bibble (lien supprimé car non accessible)

    Je continue mes recherches pour trouver d'autres photos.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 juin 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ben regarder ça, vous allez mieux comprendre l'origine de ces fameuses puce ovales....

    http://www.joetoy.com/toy0112.htm

    dimanche 06 juillet 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Hé ben merci pour ces photos , maintenant on sai ka a la base la serie POTJ devait etre la suite de la serie episode 1! merci encore pour les photos! :pk:

    lundi 07 juillet 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Pas de quoi. D'ailleurs si tu vas sur le topic "mystérieuses figurines" j'ai mis un autre liens mais c'est le même site. Quand tu l'explore en entier, tu verra aussi que certaines potj (comme chewie champion d'échec) devait sortir en potf2 avec commtech (comme le storm, dark vador, solo, etc...)
    De belle pièce de collection, qui en ferait rêver plus d'un, n'est-ce pas Dark Vador 2 ??

    lundi 07 juillet 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui tre interessent :band:

    lundi 07 juillet 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-07-07 10:30, ray_park1 a écrit:
    Pas de quoi. D'ailleurs si tu vas sur le topic "mystérieuses figurines" j'ai mis un autre liens mais c'est le même site. Quand tu l'explore en entier, tu verra aussi que certaines potj (comme chewie champion d'échec) devait sortir en potf2 avec commtech (comme le storm, dark vador, solo, etc...)
    De belle pièce de collection, qui en ferait rêver plus d'un, n'est-ce pas Dark Vador 2 ??



    Oui, tu as tout à fait raison. Je connaissais déjà tout cela mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir en toucher une et voir même d'en posséder une.... Il ne me reste plus qu'à me mettre à la recherche de ces fameux prototype pour parfaire ma collection 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 09 juillet 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    D'après le type du site, la personne à qui appartient ces proto les aurait eu d'une connaissance en chine....probablement une personne travaillant dans les usine d'Hasbro!

    jeudi 10 juillet 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide