des infos sur les figurines atlas svp!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits



    salut tout le monde, je viens sur ce topic afin de vousfaire part d'une demande qu'une étudiante m'a fait parvenir, j'aimerais que ceux qui connaissent ces fdigurines le fassent savoir soit sur ce forum soit par mail a mon intention ou alors directement, au pres de la personne qui m'a fait cette demande.

    "Je suis étudiante en Maîtrise de Communication et je réalise actuellement mon mémoire universitaire sur les encyclopédies ou collections d´éditeurs (ATLAS, HACHETTE et cie.) en vente chez les marchands de journaux. Pour ce faire, je réalise, entre autres méthodes de recherche, des interviews par mail auprès de personnes qui achètent ces collections. Le hic, c´est de les trouver !

    J´ai remarqué en naviguant sur les archives du forum qu´il y avait plusieurs messages concernant une collection ATLAS (je crois) qui proposait des figurines Stars War. Je souhaiterais donc, si cela est possible, pouvoir interviewer un des membres du fan club qui réalise / a réalisé cette collection. Pas de "conditions" de recrutement spécifiques, juste celui qui voudra bien.

    Je tiens à préciser que j´ai déjà réalisé pas mal d´interviews et que personne n´en est mort ! ;-) En outre, cela est anonyme et je ne vends rien !"



    voila vous pourrez joindre elizabeth a cette addresse mail
    elisabeth_collection@yahoo.fr (lien supprimé car non accessible)

    je remercie tout le monde de votre attention

    lundi 26 mai 2003 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    en fait elle ne saist pas si c'est chez atlas ou un autre editeur, mais bon brefle sujet est la pour savoir justement de quoi il en ressort, car elle a besoins d'infos pourfaire son memoire

    mainte,nant peut etre que c'es figurinbes n'existent pas, je ne sasi plus si un jour ils avaient sortié quelque chose comme ca mais bon peut etre certaines personnes ont ils des infos la dessus

    lundi 26 mai 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    je peux vous renseigner , je connais un gars qui s'est abonné aux dossiers officiels Star wars de chez Atllas il y a plusieurs moi. Et il s'est engager avec le commercial de chez atlas , a prendre toute la collection ( pendant 36 mois ).

    Alors , il a eu des cadeaux supplementaires que les gens qui prennent les facicules chez les marchands de tabac n'ont pas.Dans ces cadeaux , il y avait des fugurines de l'épisode 1 sous blister , un sac a dos , une casquette , des classeurs spécifiques pour ranger les facicules des persos , des véhicules...

    En plus , il a eu 8 figurines de l'episode 1 de marque Applause . Ce sont des petites figurines de 3 pouces sur socle noir. Je ne sais pas comment mettre une image sur le site dons je met un lien vers une annonce sur ebay USA:

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3132423169


    Voila tout ce que je peux dire , je vais essayer d'avoir plus de détails.




    mercredi 28 mai 2003 - 06:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    il me semble que des figurines da,ns le même style ont été faites par rapport a la saga DBZ. SQ'il ne sont pas trop bête à l'orée de l'E3 des collections vont sortir mais de la à dire que c'atlas ou Fabri je sais pas mais se serait un bon coup marketing et surtout plein de pepette avec des Fans de SW comme nous.

    A+

    Ker

    mercredi 28 mai 2003 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    oui belzebuth dis vrai c bien ça il s'agit de figurine applause episode 1
    il ya aussi d figurien 2 pack 25ène anni (luke leia, han chewie, vador ben)

    j'avais laisser un message sur ça que je voulais parrainé d gens mais personne avait répondu
    si ce message existe toujousr il ya les détails
    mais c ce que dit belzebuth
    je crois avoir la doc pour le parrainage au cas ou avec les photo et tout

    mercredi 28 mai 2003 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide