des infos sur les figurines atlas svp!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits



    salut tout le monde, je viens sur ce topic afin de vousfaire part d'une demande qu'une étudiante m'a fait parvenir, j'aimerais que ceux qui connaissent ces fdigurines le fassent savoir soit sur ce forum soit par mail a mon intention ou alors directement, au pres de la personne qui m'a fait cette demande.

    "Je suis étudiante en Maîtrise de Communication et je réalise actuellement mon mémoire universitaire sur les encyclopédies ou collections d´éditeurs (ATLAS, HACHETTE et cie.) en vente chez les marchands de journaux. Pour ce faire, je réalise, entre autres méthodes de recherche, des interviews par mail auprès de personnes qui achètent ces collections. Le hic, c´est de les trouver !

    J´ai remarqué en naviguant sur les archives du forum qu´il y avait plusieurs messages concernant une collection ATLAS (je crois) qui proposait des figurines Stars War. Je souhaiterais donc, si cela est possible, pouvoir interviewer un des membres du fan club qui réalise / a réalisé cette collection. Pas de "conditions" de recrutement spécifiques, juste celui qui voudra bien.

    Je tiens à préciser que j´ai déjà réalisé pas mal d´interviews et que personne n´en est mort ! ;-) En outre, cela est anonyme et je ne vends rien !"



    voila vous pourrez joindre elizabeth a cette addresse mail
    elisabeth_collection@yahoo.fr (lien supprimé car non accessible)

    je remercie tout le monde de votre attention

    lundi 26 mai 2003 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits