Fausses figurines (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    starseb>pas de problemes :)

    il y a une chose qui me fait particulierement marrer dans la figurine postée par darkvador 2 representant le pilote de at-at ( sur blister bleu ) on y voit en fond le vaisseau de 2001 a space odissey et quelques autres vaisseaux dont j'igonre la provenance ... ya de quoi s' en paye de bonnes tranches !

    dimanche 24 août 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vois que vous aimez cela... alors en voilà encore une ptite fournée...

    On commence par la Pologne :

    - PruneFace

    - Stormtrooper

    - Imperial Gunner

    - Boba Fett & Luke

    Et biensur.. dés demain.. je viendrais completer cette superbe galerie de figurines.. 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 25 août 2003 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je dois bien avouer que je ne connais pas le personnage représenté sous le nom de Prune-face. Où le voit-on apparaître ?
    Les figurines qui m'ont fait le plus rire parmi le lot sont tout de même le gunner impérial (la couleur est moche lol) et Luke (le visage est tellement reconnaissable mdrrr). :D

    lundi 25 août 2003 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-08-25 02:58, Joruus29 a écrit:
    Je dois bien avouer que je ne connais pas le personnage représenté sous le nom de Prune-face. Où le voit-on apparaître ?
    Les figurines qui m'ont fait le plus rire parmi le lot sont tout de même le gunner impérial (la couleur est moche lol) et Luke (le visage est tellement reconnaissable mdrrr). :D



    Prune-Face n'est autre que le personnage Orrimaarko que l'on voit dans l'episode VI : Return of the jedi.. lors du briefing de l'attaque de la deuxieme etoile noire.



    Pour plus d'info : clique ici

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 25 août 2003 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je viens completer cette superbe collection....

    Vous vous rappelez tous du magnifique Snowtrooper Bleu... Alors voici maintenant la suite de la collection Turc....

    - At-At Driver

    - Darth Vader

    - C-3PO Version 1 et Version 2

    - Chewbacca Version 1 & Version 2

    - Death Star Droid

    - Emperor's Royal Guard Version 1, Version 2 & Version 3

    - Snowtrooper

    - Imperial Gunner

    - R2-D2

    - R2-D4

    - Stormtrooper

    - TIE Fighter Pilot

    Voilà pour le moment... Demain je completerais la collection polonaise 8-)

    :cry: :evil: :cry:
    -------------------------------------
    Alias GodOfTheSiths ou CyrusTheV|rus.
    Terrible Seigneur et Dieu des SITH.
    Tremblez Mortels Votre Fin Est Proche.

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 26-08-2003 00:31]

    lundi 25 août 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Au moins ici les couleur sont respecter et certaine ressemblemble vraiment au vraie mais ce que je trouve hilarant c'est le AT AT driver et le snowtrooper et R2 qui font leur promenade dans l'espace, sur un asteroide apparement! menfin c'etait l'epoke! Au fait ces figurines ont elles au moins de la valeur? :pk:

    lundi 25 août 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    :D :D :D mdr :D :D :D
    merci pour tt ces superbe foto ! cetait vraiment marrant!
    en revenche le r2d2 etait vraiment mal fait! en plus sa a lair vraiment pas solide la deuxieme version de c3po a une jambe arracher! :D

    jatent avec ate les prochaine photo !

    mercredi 27 août 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    salut a tous je voudrai savoir si cette figurine est une officiel et de quand elle date merci! C:Documents and Settingsobi_kevMes documentsM

    merci davance !

    lundi 01 septembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Passe moi ta photo par mail a starseb@voila.fr (lien supprimé car non accessible) car il faut ke la foto soi sur le net pour la metttre ici! :pk:

    lundi 01 septembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: J'aie ncore trouvé pas mal d'horruer par hasard sur le net! les voici :







    Il y en a des centaines comme ca sur ce site .

    dimanche 05 octobre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Cool StarSeb mais on ne dirait pas des figurines Star Wars elles sont telement.. comment dire, bizarres, en tout cas elle ne ressemble pas à celle de maintenant. Chewbacca et Leia ont vraiment une drole de tete. Certain meme, je n'ai pas pu les identifiés lol. :D :help:

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    vraiment marrant ce site starseb je conseille a tous le monde d'aller voir le vader mexicain il vaut le detour :o

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    quel figurines vraiment bizzares les grands yeux de yoda ooooooohhhh , chewbacca quel tete , han et Z-6PO petite tete merci seb pour ses images vraiment bizzare :D et que la force soit avec vous .

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Lol :D

    On dirait des Customs... ou je ne sais quoi d'autre... Mais en tout cas, elles m'ont bien fait rire. Surtout au niveau des visages et des yeux globuleux "limite troll" :fou:

    Je conseil également à tous de faire un ptit tour sur le site que notre Starseb National nous à fournit pour un délire garanti.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 07 octobre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Dv2 toi ki est un boss en la matiere torai aps des infos sur ces contrefacons??Paske la il ont reprit toutes les colelctions! c'est vraiment dingue! :pk:

    mardi 07 octobre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide