Figurines et fascicules éditions ATLAS (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ben, moi j'ai le n°1 :o et j'en suis pas trop déçu.J'ai commandé les n°2 et 3 8_) :strom: ,mais je ne l'ai est pas encore eu alors...

    samedi 01 octobre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-Vador

    Lord-Vador

    775 Crédits

    :ple: :fou: snif moi oci je me suis abonné dès le premier jour jour de la sortie de la 1er figurine et depuis je n'ais toujours pas reçus la 2 et 3!!! :ple: est-ce que je vais les recevoir bientot ou je dois renvoyé un bon de commande? ;) merci

    samedi 01 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'ai attendu 17 jours pour recevoir mon colis ne tinkiet pas sa va arriver il ne lacheront pas des abonnés

    samedi 01 octobre 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je viens d'appeler le service client des Editions Atlas pour plus de renseignements et voilà ce qui en découle :

    - Il est prévu pour le moment 41 numéros pour cette collection, mais ceci peut évoluer (il était prévu 75 numéros des D.O et au final il y en a eu 141...).
    - les classeurs de rangement des fascicules seront gratuits pour les abonnés, et le premier sera livré avec les n°8 et 9, pour ceux qui se sont abonnés dès le n°2...

    Coup de chapeau au SAV des éditions (une fois n'est pas coutume), après une attente téléphonique de quelques secondes seulement (je vous rappelle que le numéro est à 0,15 euros la minute), la charmante hôtesse m'a dit que ma figurine de Yoda, dont les couleurs n'étaient pas conformes à la fiche technique, me sera échangée dans les 10 jours...

    lundi 03 octobre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    moi je les ai tous( :evil: :sabera: :cry: 8) ) mai il y en a que je trouves rates

    lundi 03 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits

    Pour tous ceux qui auraient loupés le 1er numéro avec la figurine Darth Vader et qui souhaiteraient absolument se le procurer, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

    Monsieur,

    Vous souhaitez recevoir certains numéros pour
    compléter votre collection. C'est très simple,vous pouvez les
    commander à notre service des numéros séparés.
    Il vous suffit de remplir cette demande :

    COLLECTION : STAR WARS
    NUMEROS SOUHAITES : 1 Prix unitaire : 1.00 E
    Vous joignez votre règlement à cette commande, majoré de
    2.50 Euros de participation aux frais d'envoi, à
    EDITIONS ATLAS - Service des NUMEROS SEPARES
    BP 115 - 27091 EVREUX CEDEX 9
    Nous aurons alors le plaisir de vous adresser votre colis
    dans les meilleurs délais.



    Et pour ceux qui voudraient s'abonner :

    Par ailleurs, je vous propose d'enregistrer votre abonnement au numéro 1,
    selon les conditions ci-dessous :

    ABONNEMENT AU N° 1 :
    ------------------
    envoi 1 = n° 1 + affiche en cadeau = 1 E + 0,50 E
    envoi 2 = n° 2 et 3 en cadeau = 3,99 E + 0,50 E
    envoi 3 = n° 4 et 5 + montre en cadeau = 17,98 E + 1 E
    envoi 4 = n° 6 et 7 + sac à dos en cadeau = 17,98 E + 1 E
    envois suivants : 2 n° toutes les 4 semaines pour 18,98 E par envoi
    Vous restez libre d'interrompre à tout moment par simple courrier ou
    message au Service Clients.



    J'ai testé la commande du n°1, Dark Vador, auprès du service des numéros séparés des Editions Atlas : commande effectuée par courrier le 22/09, reçue le 08/10 dans un colis en parfait état (le sabre n'est pas tordu !). 8)

    [Ce message a été modifié par: jayce.skywalker le 09-10-2005 17:46]

    mercredi 05 octobre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    salut moi j'ai deja DarkVador ,un stormtrooper, yoda et luke

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi, je m' y suis abonné des le premier jour. J' ai déjà :evil: ; 8_) ; :cry: (avec de grosse erreur de peinture) et :sabera:
    Se qui m' énerve, c' est que dans mon petit vilage, je reçoit toujours les colis en retard. :ple: :non:
    A moins qu' ils les envoient par 4 maintenant? :refl:
    Heureusement pour moi, mon frère fait du modélisme (ferovière) donc il a toutes les peintures etc ... pour MIEUX les refaires. J' ai de la chance. :craneur:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 16-11-2005 22:13]

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi j'ai les quatre qui son sortie vador,luke,yoda,et un stormtrooper

    mardi 22 novembre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clementjude

    clementjude

    631 Crédits

    Salut! Je les ais toutes juque à 3-po. :-d

    jeudi 24 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai eut la première figurine(vador)sinon je n'est pas continué car le sabre de vador était tordu un peu comme les catana Japonais donc je me suis dit que ci les autres étaient comme lui (avec des défauts de moulage) je n'en rachèterais plus mais les facicules qui vont avec la figurines sont très bien fait.
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Moi j'ai dark vador, Luke maitre Yoda, le stormtrooper, Yan solo et R2D2 mais ils vont m'en envoyer un autre car ils ont dit qu'il était en zinc
    :r2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah moi je possède la statuette de Darth Vader, Luke Skywalker, Ben Kenobi.... :o :jed:
    J'ai pas acheter Yoda car je l'ai pas trouvé terrible mais j'attend d'acheter la statuette de Chewbacca. 8-) :woo:

    vendredi 25 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour ceux qui ont une figurine avec un sabre tordu, je le répète : détordez-le. Ce sont des figurines en métal assez flexible, n'ayez pas peur de redresser le sabre, ça se fait très facilement et sans abîmer quoi que ce soit. Ce serait con d'arrêter la collection juste pour cette raison !
    Ah au fait, je trouve le 3PO très réussi, pour ma part, et le Obi-Wan n'est pas mal non plus.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-11-2005 14:41]

    lundi 28 novembre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Oui moi je colectionne les éditions de figurines atlas et je possède juste Dark Vador car il n'y a plus de figurines chez le marchand de journaux et c'est pas génial. Surtout c'est très impressionnant comment ils font pour faire cette figurine.

    lundi 28 novembre 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Est se que quelqu'un sait se qu'il y a après C3PO s.v.p et je cherche désepérément un site ou on voit les prochains numéro (j'attend avec impatiance dark maul :sab: en photo car sur le site éditions atlas il n'y a pas c'est bizare il y a tomb raider mais pas star wars!!! :ple:

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Il y a après Dark maul:

    - n° 9:Le Chasseur TIE de Vador
    - n° 10:Chewbacca
    - n° 11: Anakin Skywalker
    - n° 12: Dark Tyranus

    Et après je ne sais pas !

    Je trouve Chewbacca et Anakin très réussi tout les deux c'est autre chose que Yoda! Tyranus à aussi l'air réussi. Avant on savait ce que l'on allait recevoir car la directrice de collection nous le disai dans une lettre mais maintenent on ne le sait plus.
    Vous pensez que le n°13 sera quoi ou qui?
    J'espère un Dark Side car j'ai 4 dark pour 8 light !


    [Ce message a été modifié par: Yun-Maw-Gorc le 01-02-2006 13:45]

    mardi 31 janvier 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi j'ai des sabres master replicas echelle d'obi wan kenobi, Yoda, Anakin Skywalker, ben kenobi, dark tyranus , dark vador, dark maul et sidious .

    dimanche 06 août 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Oui les figurine sont pas mais hyper cher à mon gout
    j'ai :
    Dark Vador, Luke, Obi-wan, Chewbaca, Anakin, Dooku, Grievous et Dark Maul
    :o :sabera: :woo: :non: :x :sab:

    lundi 21 août 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    je suis abonné à la collection depuis le 1er numério, et je dois dire que la qualité des figurines, pas terrible au départ, s'améliore de numéros en numéros...
    J'en suis au numéro 23 je crois et les fig sont toutes superbes, à un tel point que j'en viens à penser qu'elles valent le prix fixé !
    La prochaine sera celle de Jabba le Hutt et pour ceux qui ont manqué les précédentes, après Grievous il y a (dans le désordre) :

    Boba Fett ---------superbe
    Jango Fett------------magnifique, l'un des plus beaux !
    Princesse Leia-----------------acceptable
    Amiral Ackbar----------------très beau
    Grand Moff Tarkin--------------très beau
    Empereur-----------------------très beau
    Garde de l'Empereur------------------superbe
    Soldat Clone (rouge)-------------------magnifique !
    Yan Solo------------------------------acceptable
    Général Grievous-------------------------très beau
    Tion Medon-------------------------superbe
    Padmé-----------------superbe
    Wicket------------------magnifique !
    X-Wing------------------pas mal

    lundi 21 août 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je suis aussi abonné depuis la première figurine.

    Je trouve cependant qu'il y a trop de retard entre la sortie de la figurine en kiosque et l'expédition par abonnement. Plusieurs mois !

    Je viens de voir la figurine de Jabba en kiosque. Je la trouve très bien faite et impressionnante par son volume.

    lundi 21 août 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    délai certes, de là à dire plusieurs mois je ne crois pas...
    Les abonnés recoivent deux numéros tous les mois au lieu de 1 toutes les deux semaines, c'est normal si c'est de ca dont tu parles...

    lundi 21 août 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Avec ces figurines, on sait pas à quoi s'attendre ! Yen a quelques unes qui sont pas mal mais d'autres totalement loupées. Donc le mieux c'est de sélectionner les meilleurs pour en avoir pour son argent !

    lundi 21 août 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Comme je l'ai dit à la page précédente, les fig sont de mieux en mieux faites, depuis le numéro 12 à peu près, elles sont presque toutes superbes !

    lundi 21 août 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    j'ai tout les dossier officiel

    mercredi 29 septembre 2021 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide