Figurines et fascicules éditions ATLAS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clementjude

631 Crédits

Salut , j'aurais voulu savoir qui faisait la collection des figurines et leurs fascicules star wars des éditions ATLAS ! Merci à tous d'avance pour vos réponses ! :evil: :-d

dimanche 25 septembre 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

vadorjere

609 Crédits

moi je possède dark vador et luke skywalker

lundi 26 septembre 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

skysaber

1704 Crédits

Moi aussi et m'a mère va peut-etre m'abonner tro cool!

mardi 27 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

moi j'ai vador ( que mon frère m'a cassé et qui n'est plus trouvable ou j'habite) et luke, mais moi je ne pense pas que je vais m'abonner ( 9 euros la petite la figurine toutes les 2 semaines, je préfère économiser )mais je suis sur que je vais m'acheter seulement les plus belles, comme par exemple ce fameux général grievous.

mardi 27 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

clementjude

631 Crédits

Salut c'est super j'ai déja : Dark Vador , Luke Skywalker , Yoda , Stormstrooper Impérial . :-d

vendredi 30 septembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

moi aussi je les collectionnes et je me suis abonné au début et j'ai tjs pas reçu Luke !!! :ple: y a quelqu'un dans le même cas que moi ??? :help:

vendredi 30 septembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Ouaip NanoFett je me suis abonné aussi dès le début et je n'ai toujours rien reçu mais ne t'inquiète pas c'est normal :cli:
    Les éditions Atlas fonctionnent comme ça... tu recevras le numéro 2 en même temps que le numéro 3... et ce sera la même chose avec les autres figurines, tu recevras 1 envoie de 2 figurines tout les mois au lieu d'un qui arriverai tout les 15 jours avec un seul numéro :cli:

vendredi 30 septembre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23374 Crédits

Ouais, ça ne devrait plus tarder, j'ai reçu mes n°2 et 3 hier. Et d'ailleurs, j'ai agréablement surpris par la figurine de Luke, qui n'est pas si ratée que ça, finalement !
    Par contre celle de Yoda ne correspond pas du tout à la photo de la fiche technique : les couleurs ne sont pas respectées : contrairement à la fiche, le visage est vert bouteille, les cheveux ne sont pas blancs, les rides ne sont pas soulignées, ce qui donne au nain vert un visage totalement inexpressif... A oui, et les yeux sont rouges...
    Donc dès demain, j'appelle le service client pour avoir des explications, voire une nouvelle figurine mieux réalisée... A ce prix là on est en droit d'exiger de la qualité non?

samedi 01 octobre 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34709 Crédits Modo

Qu'est ce que je disai début Septembre en disant que c'était l'arnaque lol^^

samedi 01 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Je trouve le Stormtrooper tres moche surtout au niveau de la peinture (peint a la main donc vraiment baclé) hereusement que Maitre Yoda vient sauver la collection avec Luke Skywalker

samedi 01 octobre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

71 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide