figurines Kenner

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir combien de figurines "univers étendu" il existe puisque que j'ai Kyle Katarn de "Dark Forces" , La célèbre Mara jade, et le "Dark Trooper de "Dark Forces" et si elles sont assez commun ou rare??? :jed:
    -------------------------------------
    -à Christophe "lecontrebandier" qui désormais ne fait plus qu'un avec la Force.
    -appelez moi, au cas où je serais là
    -fils de Cordé et de Darksolo
    -frère de hwinoree
    -Vice-consul d'Alderaan


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-08-2003 09:00]

    mardi 26 août 2003 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    A mon avis elles sont assez rare, je n'en ai jamais vu, je ne crois pas qu'ils en vendent sur le Lucas film magazine. Je suis desoler mais je sais pas ou les trouver ni a quel prix. Ce que je sais c'est que je n'en ai jamais entendu parler.

    Conait tu un site web de ces figurines ?

    mardi 26 août 2003 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour répondre à ta question, voici une petite liste des figurines apparure sous le label "Expanded Universe" ainsi que leurs cotes actuelles.


    • Luke Skywalker (Dark Empire) : 20$ (voir le blister ici)
    • Imperial Sentinel (Dark Empire) : 20$ (voir le blister ici)
    • Grand Admiral Thrawn (Heir to the Empire) : 25$ (voir le blister ici)
    • Leia Organa Solo (Dark Empire) : 20$ (voir le blister ici)
    • Clone Emperor (Dark Empire) : 20$ (voir le blister ici)
    • Mara Jade (Heir to the Empire) : 30$ (voir le blister ici)
    • Kyle Katarn (Dark Forces) : 30$ (voir le blister ici)
    • Dark Trooper (Dark Forces) : 30$ (voir le blister ici)
    • Space Trooper (Heir to the Empire) : 25$ (voir le blister ici )

    Voilà, j'espère que cela t'a aidé dans tes recherches... et oui, en Europe elles sont particulierement compliquées à trouver... mais bon... Il suffit de chercher et d'avoir un peu de chance 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 26 août 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide