Help ! qui connait ce set de figurines ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bonsoir a tous
    je recherche la trace et au passage la cote actuelle :bob: d'un gift set episode 1 . voila je presente l' objet :
    c'est une boite episode 1, contenant un naboo fighter + 8 mini figurines hasbro .( des repliques exactes des plus grandes mais en petit ) . sur le coffret est indiqué : edition limitée 25 000 exemplaires ....
    voila si ça dit kkchose a kkun, je n' en ai trouvé la trace nulle part , je l' avais acheté peu de temps apres la sortie de l'ep 1 dans un toys r us ...
    donc est il si rare que ça ? ou est ce seulement un des nombreux jouets ep 1 dont tout le monde se fiche royallement ?
    merci d' avance de m' eclairer . :help:

    les reponses ont été fournies je ferme donc ce topic ^^. swfigs

    [Ce message a été modifié par: sw-figurines le 22-10-2003 17:28]

    lundi 06 octobre 2003 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Je voi de quoi tu parle j'ai deja vu des photos de ce set ! Si je me souvien bien c pour le japon mais j'en suis pas sur.. :pk:

    lundi 06 octobre 2003 - 09:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ekarissor> Aurais-tu une photo de ce fameux set stp ?

    lundi 06 octobre 2003 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ok alors je l'ai trouvé ce coffret là...

    Donc j'ai la cote du blister Japonnais dans mon bouquin. c'est dejà un bon point de posseder ce coffret je crois, puissqu'il est sorti en edition limité. J'ai trouvé deux trois sites où l'on peut encore l'acheter pour une 40aine d'euro mais la cotation actuelle de ce truc est de 130 euro ou 75 $ autrement dit, en Europe t'as eu du bol de le trouver :cli:
    bonne acquisition monsieur Ekarissor mdr :D

    jte donne dejà les info et je là jvé chercher une image pour montrer a ceux que ça interresse.

    MAJ

    voilà donc l'image du coffret:

    -------------------------------------
    ~Epouse du génial et adorable anakin_007 :)
    ~soeur de antoinio et DaVador
    ~cousine de Dark.Pilou
    ~sénatrice & co-chef de la Guilde avec anakin_007
    ~GUILDEUSE FOREVER

    [Ce message a été modifié par: sw-figurines le 06-10-2003 10:09]

    lundi 06 octobre 2003 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    yeah ! j' ai été bien inspiré ce jour la alors !
    ben merci bcp sw-figurines pour tes renseignements .ben c tout ce que je voulais savoir , merci encore !

    lundi 06 octobre 2003 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui moi aussi je l ai le numero est le 11191 sur 25 000 exemplaires
    ce sera pour moi une piece tres rare

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide