la collection de troopeur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar troopeur

    troopeur

    274 Crédits

    desolé je ne sais pas trop comment mettre les image ici j'envois donc un lien direct.

    certaine ne sont pas a jour les sabres de Dooku , Maul et anakin sont maintenant de version signé ;)

    photos.globetrotter.net/albums/album.asp?param=758 (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: troopeur le 15-04-2005 08:04]

    vendredi 15 avril 2005 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ca c'est ta collection ?!?!?!? Whaaaaaaaaaw...

    vendredi 15 avril 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    j'avais deja vu ta collec sur MIB : QUE DU BEAU !!!!!!! 8-) , tu fait que dans les grosses pieces ultimes, pas un peu de kenner ou de Hasbro qui traine ????
    Faut dire que tu est quand meme bien placé, le Canada cela doit etre plus simple pour les frais de port et les commandes...et surtout les prix.....
    Enfin : magnifique collection en plus je crois savoir qu'elle s'agrandit souvent !
    :craneur:

    vendredi 15 avril 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Franchement bravo! C'est une des plus belles collections à mon avis!! :amour:
    Continue!!! 8-)
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve...

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 15-04-2005 09:42]

    vendredi 15 avril 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar troopeur

    troopeur

    274 Crédits

    tu fait que dans les grosses pieces ultimes, pas un peu de kenner ou de Hasbro qui traine



    j'ai la collection complete POTF 2 en double au sous sol.et toutes les figurines (POTJ , EP1 , EP2 )

    j'avais 73 vintage sur carte et pres de 25-39 vehicule vintage sois en boite ou sceller mais j'ai tout revendu :)

    j'ai eu envie de changer de truc

    vendredi 15 avril 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Chouette collec' Trooper, je l'avais déjà vu, on fréquente les mêmes sites :cli:

    samedi 16 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    chouette ta collect missa pense :D :D

    dimanche 17 avril 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Ben dis donc !!! Quelle belle collection, le jour où j'aurais tout ça j'aurais un bantha dans mon jardin !!

    dimanche 17 avril 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide