La figurine manquante ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour à tous !

    Alors que de nombreuses figurines ROTS et d'autres plus anciennes sont à présent dans les magasins, quelle est celle qui manque à votre collection, soit parce qu'elle n'est pas encore sortie, soit parce tout simplement elle n'existe pas ?

    En ce qui me concerne il me manque des personnages de l'UE tel Quilan Vos, K'kruhk ou Sora Bulq (prévu pour l'an prochain par Hasbro).
    Une petite série "Hologram" serait pas mal non plus, avec les victimes de l'ordre 66 et pourquoi pas Qui-Gon Jinn en prime...

    mardi 25 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Ben moi ca change tout le temps, il y a toujours une figurine que je veux et qui n'est pas sortie. Et puis un jour je l'achète et c'est une autre pas encore sortie qu'il me faut absoluement....c'est la chaine sans fin quoi!
    Donc actuellement les 3 figurines que je veux absolument sont :
    Commandant Gree; Commandant Bly et Plo Koon Hologramme!

    mardi 25 octobre 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Starseb j'ai vu les figurines que tu cherches sur jawastore.com pour 15 euros (je croit) ,quand a moi je cherche un Boba fett qui soit pas trop vieux ou une assaj ventress ou un c3po version bespin . :bf:

    mardi 25 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    non moi je la trouve pas c'est la figurine de dark sidious dans la collection Attakus

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi c'est anakin de la collection gentle giant

    mardi 22 novembre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    Ma figurine manquante est "commandant cody" et"clone bleu", j' adore les clones.et "dark vador" de rots :evil: :o

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ya toujours des figs qui nous manquent...

    en ce moment j'essaye d'obtenir aayla secura holo

    apres ce sera autre chose................

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    alors j'arrive pas a trouver celle des commandants Cody (Utapau), Gree (Kashyyyk), Bly (Félucia), Bacara (Meegyto) et Odd Ball (Bataille spatiale de Coruscant) ; également celle de Asajj Ventress, Durge, comte Dooku,Tarfull et quelques chevaliers Jedi.... :sab: :woo: :jed:
    c'est embétant quoi !!!!!

    jeudi 01 décembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Cody sort en 2006 et Odd Ball n'est pas prévu donc c'est normal que tu ne les trouve pas lol!
    Sinon Bly et Gree devraient pas tarder!

    jeudi 01 décembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2005-12-01 13:38, starseb a écrit:
    Cody sort en 2006 et Odd Ball n'est pas prévu donc c'est normal que tu ne les trouve pas lol!
    Sinon Bly et Gree devraient pas tarder!


    Ouais enfin quand j'disais le command Odd Ball, j'pensais acheter une figurine de pilote clone en le prenant pour Odd Ball......
    C'est pathétique hein ?????? :pens: :pens: :pens:

    vendredi 02 décembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est vrai qu'on a l'air tous accros au clone qu'on les cherche tous et comme la franchise star wars est tres restrainte les produit rare au usa sont encore plus rare chez nous pour moi la plupart des figurines me manque en tant que collectionneur il me manque toujour quelque chose
    je viens de ranger ma chambre et j'ai compter 188 figurines et pourtant j'en veut toujours plus je ne suis jamais satisfait mais je pense que celle que je veux absolument pour l'instant sont les meme que vous le clone opss , gree et bly

    samedi 03 décembre 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide