la plus belle piece de votre collection (page 7.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Une statuette de Dark Maul de chez Attakus

    lundi 04 juin 2018 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba26

    baba26

    334 Crédits

    j'ai une collection lego star wars (x-wing de poe d'ameroon,faucon millenium , landspeeder de rey ...).

    et je fais aussi la collection de tout les produits dérivés star wars !!!

    mercredi 06 juin 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Hot toys rey et BB8

    et le lot des 3 bustes leia, han et chewbacca version Mynock hunt chez gentle giant.


    mardi 26 juin 2018 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sevenkites

    Sevenkites

    81 Crédits

    Bonjour bonsoir je possède 670 cartes Star Wars je désirerais m’en séparer Vers qui puis-je me diriger merci

    vendredi 15 février 2019 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicoaero

    Nicoaero

    76 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'ai aussi pas mal de choses; collection casques, figurines, cartes...

    Yen a parmis vous qui ont des pièces exceptionnelles, je suis plus "standard".

    Mais j'aurais du mal à choisir entre ma veste réversible Solo/Chewie, mon sabre replica Luke, le faucon millénium Lego ou mon R2D2 sphero...

    lundi 18 février 2019 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    La pièce maîtresse de ma collection, c'est mon Master Replica de Luke Skywalker version ROTJ. J'ai encore le socle donc ça me permet de bien le mettre en valeur.

    lundi 18 février 2019 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sevenkites

    Sevenkites

    81 Crédits

    Je possède 670 cartes star wars cela pourrait vous intéressez ?

    mardi 19 février 2019 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    moi c'est la cantina de mos eisley en lego

    samedi 25 septembre 2021 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    moi c'est la cantina de mos eisley en lego

    samedi 25 septembre 2021 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gigi88

    Gigi88

    67 Crédits

    Bonjour, 

    j’ai en ma possession un luke skywalker année 1977 inscrit sur la jambe arrière mais sans indication du pays 

    Quelqu’un a eu idée de la valeur de l’a figurines svp ? 

    dimanche 07 août 2022 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide