la plus belle piece de votre collection (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar avengerio

    avengerio

    492 Crédits

    Ben moi c est une speeder bike avec luke POTF2 mais surtout Silver Boba Fett enfait faite a partir la 300 e figurine modelisee et vraimment c est ma preferee !!

    Vive les Fett et les mandalores :( :bf: :bob: :jf:

    dimanche 25 avril 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quoi!! je m'insurge!! j'ai pas repondu a ce topic!!!
    je croyais l'avoir fait!!

    bon moi dans les figurines, ce sont le jawa de 77, anakin et dignitaire imperial de 85 et 4-lom (zuckuss koi) de 80

    pour les pieces de collections c'est mon buste de Boba Legends parceque c'est ma premiere piece de collection.
    Yoda, Vador et Boba attakus ont une plus grande place dans mon coeur que les autres, ainsi que mon yoda en bronze.

    et pour rerevenir aux figs: coleman trebor, kit fisto clone wars et le dark trooper aussi!

    dimanche 25 avril 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour moi ce sera Yoda bronze :amour: :amour: , Vador Kotobukiya et Yoda :amour: encore en unleashed (je sais, j'adore Yoda :amour: :amour: ) :D :D

    dimanche 25 avril 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Dire que vous avez des Attakus... Ca me fait baver.... Moi ma plus belle pièce, c'est un applause diorama obi-wan et qui gon :jed: contre dark maul :cops: numeroté à 7500 ex. ( mon n°: 525 )j'ai quelques action fleet et autres...
    voici la photo ( j'ai pas reussi à la mettre directement sur le message, mais elle est sur mon ftp clikez sur le lien pour la voir )de mon applause ( avec à côté d2 25 anniversaire et d2 tatooinne )
    http://swarchives.free.fr/applause.jpg (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: siriork le 26-04-2004 16:46]

    lundi 26 avril 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en parlant de ce diorama, je sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas acheté alors que j'en avait l'occasion a 20 €!!! oui 20€

    lundi 26 avril 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui il est vrai qu'il est passé aux alentours de 20 € sur ebay. Pour les dossiers officiels, ils en ont offert aux 100 premiers.
    Pour ma part, je l'ai payer 40 € avec les frais de port ce qui reste résonnable à mon avis.

    lundi 26 avril 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    moi c'est le master replica d'obi wan Kenobi.
    :jed:

    mardi 27 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi c'est p-e tout simplement tout mes lego star wars que j'ai detruit,assemblés,refaits,ect...j'ai:
    jedi starfighter
    cab
    tmt
    duel final 1
    duel final 2
    duel du hangar
    duel sur tatooine
    rencontre avec les tuskens raiders
    mini podracer anakin/sebulba
    mini tr-tt/snowspeeder
    x-wing premiere edition
    snowspeeder deuxieme edition
    canonniere de la republique
    navette imperiale
    landspeeder
    droid destroyer en lego technic
    geonosian fighter

    et puis aussi mon classeur de 5,2 kilos de star wars D.O :cli:

    mardi 27 avril 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    T'en as combien des D.O. ?

    mardi 27 avril 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Incroyable vos plus belles pièces! Je ne vais pas dire ma plus "belle" mais ma préférée : Anakin Unleashed épisode 2 . Je n'ai pas vraiment de grosse pièce :ple:

    mardi 27 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est déja pas mal un unleashed. C'est clair que ca fait envie un attakus mais bon...

    mercredi 28 avril 2004 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-04-28 08:02, siriork a écrit:
    C'est déja pas mal un unleashed. C'est clair que ca fait envie un attakus mais bon...


    Et comment !!! Hélas ce n'est pas le style de figurine adapté aux petits budgets ! Je les trouve superbes comme beaucoup d'autres ici...mais le prix est beau aussi !

    mercredi 28 avril 2004 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    En fait moi c'est surtout les MR qui m'interresse. Je les trouves superbes. En fait, avoir plein d'Attakus, je trouve que ca fait trop. En avoir une ou deux c'est déja bien. Enfin si on à les moyens de tous les prendre faut pas se géner lol. Sur ebay, il y a quelque temps un type à mis sa collection d'attakus en vente ( 7 000 € je crois ), il les avaient quasiment toutes plus un double lol. avec des MR aussi

    mercredi 28 avril 2004 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    ma plus belle figurine est saess tinn de la collection clone wars sinon je ne possède pas beaucoup de gros collector (vaisseau, unleased, sabre...)mais beaucoup de figurine^^

    mardi 08 juin 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Ma plus belle pièce est le master réplica de vader esb et je tiens beaucoup aussi à mon vador vintage!!!

    ;)

    mardi 08 juin 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    siriak:

    oui ca c'ets le genre de mec qui ne permet pas au petit colelctionneur (comme moi) d'avoir els attaksu qu'il veulent:

    il a 6 stormtrooper.....6........me dites pas que 6 c'est indispensable, maximum 2 pour entouré vador mais 6.....en plus j'ai vu les fotos de sa colelction, elles sont tout en haut d'une etagere et on en voit que 2....franchement

    sinon pour le nombre d'attakus (differente lol!) je ne vois pas en quoi en avoir plein est genant: moi j'en ai 10, j'ai celle que je voulait (sauf le storm!!!) et je ne fait que les mechant, sauf pr yoda et 6 PO

    mardi 08 juin 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    La plus belle piece de ma collection?

    C'est la pièce qui me tiens le plus à coeur. Mon chasseur TIE grandeur nature. Malheureusement je suis en train de le faire et il est loin d'être fini. Mais je vais la finir j'en suis persuadé!
    Sinon ma meilleur piece est surement mon Yoda Lego grandeur nature

    lundi 12 juillet 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    J'ai une tendresse particulière pour les figurines west end games

    25 mm du jeux de rôle et notamment celle du Rancor du palais de

    jabba. ça me rappelle l'époque où je faisais des jeux de rôles.

    J'envisage sérieusement de commencer une collection attakus. :o

    lundi 12 juillet 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    alors sans hesiter, je dis mon han solo attakus!
    meme si tous mes bustes de GG prenne une grand place dans ma collection mais han solo ça faisait très longtemps que je l'attendait, lol en plus son pote chewie va pas tarder a le rejoindre! a quand le lando attakus!!!?

    jeudi 15 juillet 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    moi ces mon dark vador vintage que jé ériter de mon pére

    samedi 17 juillet 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi c mon sabre laser que j'ai fabriqué moi meme lol

    samedi 17 juillet 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Peut-être pas la plus belle pièce mais celle que je préfère:
    le sabre MR d'Obi-Wan version "weathered" ANH
    C'est pour moi le plus beau sabre produit par MR, mais après ça c'est une affaire de goût. :)

    samedi 25 septembre 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    :-d La plus belle pièce de ma colléction est le slave 1 en gros qui était sortit en édition limité aux états unis mais qu'un magasin à acheter à un américains qui me l'a ensuite vendut.c'est une pièce rare. :strom:

    samedi 25 septembre 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ramses2028

    ramses2028

    624 Crédits

    Je suis très fier de compter dans ma collection L'Empereur d'Attakus et surtout Mon Yoda adoré en bronze du même constructeur (250ex. )

    vendredi 08 octobre 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Pour ma part, à par mon sabre laser que j'ai confectionné de mes propres soins, je compte une dizaine de figurines, dont j'ai encore du mal à trouver les caracteristiques, cela fait bien 15 ans que je les ai, j'avais donc 6 ans à cette époque...

    vendredi 08 octobre 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide