lego ne respecte pas ses modèles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon voila j'ouvre ce topic car hier g acheté la boite légo où on trouve 2 ewoks un stormtroopers et un scoutroopers sur ça motospeeder et je me sui rendu compte ke cette motospeeder n'étai pa la même ke les deux autres k'on a dans la boite avec Luke et les 2 motospeeders alors je trouve pas ça bien de la part de Légo de pa respecter ses propres modèles k'en pensez vous???????????????????????????????????

    mardi 04 mars 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    heu j'en sais rien!
    p e qui les ont améliorer parce que c comme le slave 1(ki est bocoup mieux maintenant d'ailleurs)
    tu vois!

    mardi 04 mars 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mouai je c pa g ocun des 2 slave 1 mai moi je trouve ke les 2 anciens modèles sont beaucoup mieu ke le nouvo

    mardi 04 mars 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    perso, je prefère le 1er Slave one, mais c'est une question de gout ! 8-)
    Après c'est un peu normal que les modèles évolues, les figurines ont bien évoluées, elles, alors pkoi pas les Légo ! 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 04 mars 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai je comprend certaines évolutions mai kan tu a un même engin se trouvan dan 2 boite différente je trouve ça bête ke les modèles soient différent surtou kan en suivan la chronologie SW ça se trouve a peine a 2 heures d'écart l'en de l'autre par contre pour le slave1 c compréhensible ke celui de jango et de boba soient différent y a tou de même plu de 20 an d'écart entre les 2

    mardi 04 mars 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je crois qu'en ce qui concerne les différences on parlait des modèles LEGO pas de modèles d'origines... :
    Le Slave 1 de Boba et moins bien réussie que celui de Jango... pourtant dans les films c'est le même !! c'est juste que LEGO à évolué le design de ses briques...! ça doit être pareil pour le moto-jet : ils ont du trouvée que les anciens modèles étaient pas assez réussis, alorts ils les ont re-designer...

    y a de quoi en faire tout un drame ??????????
    au contraire je trouve ça professionelle de leur part de vouloir améliorer leurs modèles ! non ?

    maintenant il leur reste plus qu'à ressortir le Slave 1 de boba avec les nouvelle brique utilisée pour le Slave 1 de Jango (avec les couleurs différentes biensur...)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 04 mars 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ben moi, j'l'ai déjà dit : Légo, il est vrai ne respecte pas souvent les COULEURS de ses modèles et même si le résultat physique s'en rapproche, ils n'en restent pas moins souvent différents point de vue des couleurs...Un mauvais point que je déplore, à mon grand regret, moi, fan de Légo..............

    mardi 04 mars 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oui tu a entièrement raison msantak et tou come toi je sui déçu par légo moi grand fan come toi de légo ouin vien allons pleurer ensemble sur le sort de légo

    mardi 04 mars 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Oui........SNIF, SNIF !!! dommage...mais bon, s'ils venaient faire un tour sur ce genre de site, j'crois que les erreurs de ce genre seraient évitées........8-)

    mardi 04 mars 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai ou bien si j'étai PDG de légo je peu assurer kil n'y orai aucune erreur surtout de ce stile car moi je suis un bon lollllllll et je prendrai msantak come vice président come ça légo deviendrai une référence historike dan le domaine de SW lollllllllllllllll

    mardi 04 mars 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair, on écrirait alors des livres sur nous et notre réussite interplanétaire ! ouaaaaaaah........le pied...Légo and CoM...("Co" pour Lecontrebandier et "M" , ben pour Msantak ! lolll) 8-)

    mardi 04 mars 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lollllllllllllllll ouai vive nous on est les meilleurs allé nous allons changer la face du monde et ceux ki sont pas d'accord ça va faire boum
    http://www.mnd.fh-wiesbaden.de/~bahmann/explosion.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mardi 04 mars 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'aime bien ta tofe...Au moins, j'suis rassuré.......On risque rien avec un tel armadat !!! 8-)

    mardi 04 mars 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-03-04 13:45, msantak a écrit:
    ben moi, j'l'ai déjà dit : Légo, il est vrai ne respecte pas souvent les COULEURS de ses modèles et même si le résultat physique s'en rapproche, ils n'en restent pas moins souvent différents point de vue des couleurs...Un mauvais point que je déplore, à mon grand regret, moi, fan de Légo..............


    fan de légo!
    tiens moi aussi!!!
    ca c cool t'a une collec? 8-)

    mardi 04 mars 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben s'il est fan de légo a mon avis il aune collection sinon il se contredirai lui même

    mardi 11 mars 2003 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide