les collectionneurs en brocante, hum ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar renaudskywalker

    renaudskywalker

    304 Crédits

    je sui dakor en brocante il faut marchandé sinon c'est plu une brocante c
    1 marché et c'est nul !!! :-d


    salu

    mardi 16 septembre 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Salut a tous moi en brocante je fais des affaires j habite dans le pas de calais la pruve g trouve jabba en vintage avec salacius crumb
    g trouve la notice du shuttle tyderium
    il y a dix ans deux boites de figurines sous blisters soit 30 figurines et dimanche prochain je suis sur de trouver un bon coup
    sinon c vrai je me fais raffler des beaux objet quelques fois par des collectionneurs c vrai qu ils les revendent cher g deja laisse passe par exemple un yak face et un jawa plastic cape et autre mais bon on ne peut pas etre partout
    sinon sur mon site je vais faire une rubrique sur mes trouvailles en brocante voici l adresse de toute facon elle est dans le top d anakinweb

    www.yak-face.fr.st

    mercredi 17 septembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il m'arrive également de faire certaines broquantes près de chez moi...

    Parfois on trouve de bonnes petites affaires et des autres fois.. je reviens bredouille...

    Maintenant, il faut faire attention car certaines personnes allant sur ces broquantes vous font des prix à la cote actuelle... Le seul conseil que je peux vous donnez c'est allez plutot chez les plus jeunes... Ils vont vous faire des prix très bas.

    Sinon, je sais qu'il y a un très grande broquante sur Lille... C'est là que j'ai toujous fait mes meilleures affaires...

    Alors courage, fouillez bien et surtout n'oubliez pas que les broquantes sont aussi là pour vous faire prendre l'air 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 septembre 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je peut vous dire car je vaissouvent dans des brocantes que l'on peut y trouver plein de trucs interessants pour pas cher du tout!!!Du style j'ai acheter a un fanun lot de trois figurines EP1 pour 50 balles car il avait besoin de sous pour s'acheter des attakus!!!Mais souvent ,moi par exemple j'achete des posters a 2 euros!!!

    Franchement allez y ,vous serez vite convaincus !!!!!

    jeudi 18 septembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi j'habite en eure-et-loir et tout les week-end il y a un vide-grenier dans le coin, et tres souvent quand j'y vais je vois un vendeur de jouet et on a en quelque sorte simpatisé et a chaque fois que je le vois il a des trucs star wars, ce matin j'avais emmené 10euros et j'ais eu plusieurs trucs pour ce prix la, mais j'étais avec un pote (jediwhite90 sur ce site) et lui avait presque 100euros et s'est acheté l'étoile noire transformable en décors de mos eisley, à ce meme vendeur, pour... 25 petit euros!!!
    Donc presque toute ma collection provient de vide-grenier, et puis ça vaut mieux que de donner tout son fric a lucasmag... 8-)
    -------------------------------------
    Je t'adore mon ange!!! AngeSolo...
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    Aprentit sith du grand maître Dark.TiTi

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 21-09-2003 19:04]

    dimanche 21 septembre 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Ouai c'est sur les vides greniers c'est pas partout pareil mais bon c vrai que si on fait pas l'effort de se deplacer c sur qu'on va trouver des merveilles donc comme le disais darth faran tt a l'heure j'ai eu une etoile noire a 25 EUROS.C'est quand meme incroyable comme on peut trover des trucs bien et pas cher.

    dimanche 21 septembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    chui allé à une brocante sur toulouse, les prix étaient dingues. C'est sur il y avait du matos, mais bon... Beaucoup de vintage sous blister, et oui!!! des vaisseaux, des quadripodes... Résultat j'ai rien acheté. :D

    dimanche 21 septembre 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Vous avez bien de la chance vous.
    Car moi j'en ai jamais fait de brocante car à côté chez moi faut avouer qu'il y a pas grands-choses !!

    Enfin au collector rendez-vous je vais pouvoir me ratrapper.

    dimanche 21 septembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    erikem : tout a fait la chose que je denonce dans ce sujet . de tres belles pieces vendues par des collectiuonneurs qui n'ont RIEN a faire su rune brocante !!! ou est le plaisir d'acheter un jouet vintage a un prix surelevé ??? c trop facile ! la brocante est faite pour trouvet de belles pieces a des miseres ... le principe d'une brocante quoi .ça a plus de charme que d'acheter a des commercants qui veulent s' en mettre pleins les fouilles ( comme ceux que tu as vu a toulouse )

    moi samedi j' ai tropuvé un xwing electronique vintage, il manque le cockpit et un canon mais a part ça il est nickel . la personn evoulait me le vendre 15 euros .. mais je me susi aps laissé faire, je lk' ai embarqué pour 10 ( c pas extraordinaire masi c pas mal non plus ).... gt pas a une foire aux collectioneurs ! je debarassais les greniers ! lol !

    dimanche 21 septembre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide