Les plus beaux dioramas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ils sont pas mal du tout, si je comprends bien les dioramas sont des reconstitutions de scène à l'aide de figurines, est-ce bien cela?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mardi 17 juin 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-17 16:01, Dark.TiTi a écrit:
    Ils sont pas mal du tout, si je comprends bien les dioramas sont des reconstitutions de scène à l'aide de figurines, est-ce bien cela?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .



    oui je pense que c'est cela.
    elles sont tres réussies.
    je voulais en faire une sur Tatoine avec la scene look sir its adroid device?
    mais j'ai pas encore fait on verra.

    mardi 17 juin 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    belles realisations j espere pouvoir un jour mettre les miennes que je fabrique en ce moment
    c le diorama de R2 D2 pop up lightsaber et de luke quand ils sont au saarlac :x :x :x

    vendredi 20 juin 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est vrai qu'ils sont beau ces dioramas!!! surtout celui avec jabba. il est plus détaillé que celui de kamino. mais bon, après c'est une question de gout. sinon, est-ce que les decor ont été fait par les fans aussi? parce que si c'est le cas, ils sont très bien reussi aussi.

    vendredi 20 juin 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ils sont beaux ces dioramas, vraiment bien fait. Pour l'instant j'en fais un sur la bataille d'Endor, il me manque encore quelques babioles pour finir cette scène.

    vendredi 20 juin 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    La scène avec Jango contre obi1, l'arrière plan est fait sur ordinateur non?
    Il paraît que l'on peut avoir des arrières plans à télécharger sur internet pour les mettre sur les dioramas, si quelqu'un connait une adresse, merci de me le dire.

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 20-06-2003 15:04]

    Tu sais la fonction modifier à été crééer pour être utilisée.... Alors évident la prochaine fois de poster deux messages à la suite.

    Merci.

    DarkVador_2


    :cry: :evil: :cry:

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 27-06-2003 11:12]

    vendredi 20 juin 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    absolument sublime moi g essaye d'en faire un celui du hangar du faucon sur hoth mai g po reussi :'( mai bon je v peu etre reesayez et je verrai bien

    vendredi 20 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    voici un new diorama du palais de Jabba fait par






    mardi 24 juin 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    mhhhhhhhh bien fé ossi, mé personelement je préfere celui de jabba !!
    euh sinon starseb ta pa fini ta phrase, c'est de ki ce diapo ? :)

    mardi 24 juin 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    BRAVO pour vos dioramas ils sont tous magnifiques vraiment tres beaux et ça se voie qu'ils ont etes faits par des fans de sw car ils ont une telle finition surtout celui du palais de Jaba!!

    Bravo je voie que la force a ete avec vous!! :n1:

    mardi 24 juin 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je me joins à mon ami Starseb pour vous montrer ce splendide Diorama :



    Si vous voulez en voir bcp plus suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) et vous pourrez admirer cela sous tout les angles.

    Bonne visite !

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 25 juillet 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il est joli le diaporama de l'arivée de Palpatine. Mais je rouve que celui de Jango contre Obi-Wan est encore mieux. Celui du conseil des jedi est assi bien.

    vendredi 25 juillet 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    le diiorama de l'arrivée de palpatine est ENORME, quel réalisme.
    j'en es jamais vu de plus beau.
    c'est fait par un pationé et cela se voit.
    bravo à son réalisateur ricain je suppose :(

    :( 8) :jf:

    vendredi 25 juillet 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Oua, ils sont vraiment bien!!! En particulier, celui qui montre l'arrivée de l'empereur!!!!Ca a du etre difficile à faire!!!

    vendredi 25 juillet 2003 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    ca c'est un vrai diorama fait avec une maquette et pas des jouet :woo:
    members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 29 octobre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits


    Le 2003-10-29 21:50, AnakinSolo a écrit:
    ca c'est un vrai diorama fait avec une maquette et pas des jouet :woo:
    members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)



    C pas mal non plus avec les maquettes, mais fo avoir de la patience pour les monter, les peindre, attendre que ça sèche, passé la deuxième couche... Et comme c fragile, et bien si tu tombes dessus pendant que tu photographie et ba ça se casse et y a plus qu'à en racheter lol :D

    A part cette touche d'humour, les dioramas sont superbes et j'aimerais en faire autant !

    jeudi 30 octobre 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits


    Le 2003-07-25 11:13, DarkVador_2 a écrit:
    Je me joins à mon ami Starseb pour vous montrer ce splendide Diorama :



    Si vous voulez en voir bcp plus suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) et vous pourrez admirer cela sous tout les angles.

    Bonne visite !

    :cry: :evil: :cry:


    superbe l'image sa en fait des persos :-d :eplos: :non: :o :pens:

    jeudi 30 octobre 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits


    Le 2003-10-30 10:42, kouiguile a écrit:


    Le 2003-10-29 21:50, AnakinSolo a écrit:
    ca c'est un vrai diorama fait avec une maquette et pas des jouet :woo:
    members.jcom.home.ne.jp/toyhard/xwing.htm (lien supprimé car non accessible)



    C pas mal non plus avec les maquettes, mais fo avoir de la patience pour les monter, les peindre, attendre que ça sèche, passé la deuxième couche... Et comme c fragile, et bien si tu tombes dessus pendant que tu photographie et ba ça se casse et y a plus qu'à en racheter lol :D

    A part cette touche d'humour, les dioramas sont superbes et j'aimerais en faire autant !



    il suffit simplement de ne pas boire avant les photos :pol: :D

    jeudi 30 octobre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    allez voir celui c'est méga beau
    www.starshipmodeler.com/starwars/ta_tower.htm

    jeudi 30 octobre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits


    Le 2003-10-30 22:04, AnakinSolo a écrit:
    allez voir celui c'est méga beau
    www.starshipmodeler.com/starwars/ta_tower.htm



    Il me semble que ce lien a déjà été proposé, mais ça ne fait rien, ça épate toujours les yeux !!!

    Moi j'ai pas la patience pour réaliser des maquettes comme celle-ci, et puis si j'en faisais une et bien on penserait que c mon petit frère qu'il a réalisé, si vous voyez ce que je veux dire...

    Y a-t-il des personnes du site qui font construisent des maquettes ?

    (Ca serait peut-être intéressant qu'elles nous montrent leur chef d'oeuvre...)

    lundi 10 novembre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Ils sont vraiment géniales tous ses images merci les gard surtout ceux de Billy Nyerges avec Jabba dans l'Episode I avec sa cour et aussi Obi-wan contre Jango elles sont vraiment bien reussi :vi:

    lundi 10 novembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais ils sont cool...surtout celui de l'arrivee de l'empereur dans le retour du jedi....dans les premiers celui de l'arene de pod est super bien fait mais par contre,celui de Kamino ne me plait guere

    lundi 10 novembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    les diapo son supérbe je que sa a dire a+
    ------------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide