ma collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    Je suis un grand fan , je collectionne surtout les livres et romans , les poupées et un peu tout sur les Episodes 4 , 5 , et 6.

    J'ai mis des photos de ma collection sur mon site perso ( sans bannière pub ) :

    http://belzebuth18.chez.tiscali.fr/


    jeudi 28 novembre 2002 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très belle collection de poupée.

    J'espère que beaucoup d'autres fans vont prendre exemple sur toi et nous montrer des photos de leurs collections, avis aux amateurs !!!!

    (Très bientôt, je ferais des photos de la mienne du moins une partie ensuite vous pourrez vois un peu mon univers ;) )

    :evil:

    jeudi 28 novembre 2002 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SNOWTROOPER

    SNOWTROOPER

    1552 Crédits

    Salut tres belle collection ,je sui moi aussi un collectionneur .Mes preferences vont aux poupées 12 pouces et aux jouet ou jeux anciens.Je parcours le net a la recherche des objets rare.Vous pouvez voir une partie de ma collection sur mon site internet,et je suis impatient de voir d'autre collection.

    :cry: :cry: :cry: :cry:

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SNOWTROOPER

    SNOWTROOPER

    1552 Crédits



    Desolé dans ma precipitation j'ais oublié de joindre l'adresse du site. :o



    :cry: :cry:

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SNOWTROOPER

    SNOWTROOPER

    1552 Crédits

    Voici l'adresse:

    http://monsite.wanadoo.fr/QUASIMODO


    :-d

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    bon SNOWTROOPER, il y a une fonction modifié cé pas fait pour faire beau, toré pu faire un seul message au lieu de 3, cela sapelle du flood et il é sanctionné


    PS: g regardé vos sites a tous les deux, il sont très bien et vous avé une petite collection sympa
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Marié a la sublimissime Dark.Leia

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    dimanche 26 janvier 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Trop cool vos collections.
    Dire que la mienne ne tien que sur une étagère.
    Faut dire pour le moment je ne collection que les figurines 3"75, donc ça prend pas trop de place.

    lundi 27 janvier 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    si tu n'est pas content , maintenant , tu sais sur quel site il ne faut pas aller ....... le mien .

    En plus des critiques vachement constructives commes les tiennes me vont droit au coeur.


    Saches que j'aurai pu retoucher les scan et effacer le copyright.Et que si il y a un copyright , c'est que le gars n'est pas géné qu'on lui prenne.

    En plus , il y a des moyens très simples d'empécher qu'on prennes des images sur un site et il ne l'a pas fait.

    mercredi 29 janvier 2003 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :x :x super collection :x :x
    moi aussi je vais bientot avoir des fotos des ma collection reste plus qu a les developper :-e

    vendredi 31 janvier 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Impressionnant, très impressionnant !
    Dites, vous auriez pas du Vintage en double des fois ?! 8-)
    Dis moi belzebuth18, le R2 devant la poubelle "US" tu l'aurai pas acheter sur le web des fois ? (je dis ça parce que j'en ai vendu qq uns a une époque)!
    En tout cas, bravo a tout les 2 !
    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 31 janvier 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-28 08:15, DarkVador_2 a écrit:
    Très belle collection de poupée.

    J'espère que beaucoup d'autres fans vont prendre exemple sur toi et nous montrer des photos de leurs collections, avis aux amateurs !!!!

    (Très bientôt, je ferais des photos de la mienne du moins une partie ensuite vous pourrez vois un peu mon univers ;) )

    :evil:

    des photo de la tienne ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

    vendredi 31 janvier 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belzebuth18

    belzebuth18

    1289 Crédits

    oui , j'ai quelques doubles de poupées en boite et deux ou trois autres gadgets.Je les prendrais en photo et les mettrais sur le forum car j'aimerai les échanger contre d'autres poupées.

    samedi 01 février 2003 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-01-26 17:17, SNOWTROOPER a écrit:
    Voici l'adresse:

    http://monsite.wanadoo.fr/QUASIMODO


    :-d


    elle est cool aussi c drôle tu as encore des 45 tours lol!

    samedi 01 février 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SNOWTROOPER

    SNOWTROOPER

    1552 Crédits

    Oui j'ais pas mal de 45 et 33 tours,on arrive a en trouver pas mal sur les site de vente aux enchère.



    :cry: :gr: vive l'empire.

    dimanche 02 février 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide