Maquette Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Je fais les maquettes Star Wars depuis quelques temps.Y en a t'il parmi vous qui sont aussi intéréssés par les maquettes Star Wars(tout type de maquette).

    mercredi 01 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Moi, je suis super interressé par les maquettes STARS WARS, même si pour le moment j'ai que celle du ARC-170 de ROTS, et je compte bien m'acheté toutes les autres dés que je les vois.

    mardi 14 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'adore les maquettes moi aussi, j'en achete a chaque fois que j'en croise^^.
    Pour le momment je possède:
    -un x-wing
    -le slave I
    -le faucon millenium
    -un intercepteur TIE

    jeudi 16 juin 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Ya rien de mieux que les maquettes : moi j'ai : X wing, B wig , tie Fighter et interceptor !! le faucon millénium !! le slave 1 !! le pod racer d'anakin !! une navette tiderium !!! c tout !!! :jedi: :atat: :tie: :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'dois dire que j'ai pas mal de vaisseaux mais les 2 derniers achetés sont le chasseur Jedi d'Obi Wan et le chasseur ARC-170 mais c'est loin d'être terminé j'ai encore le chasseur d'Anakin, le chasseur TRI-Droïd,.... :bomb: :aw:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 17-06-2005 17:53]

    vendredi 17 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'aimerai acheté ls 2 chasseurs de l'episode III ainsi que le Star Destroyer de la République mais ils sont introuvables, quelqu'un peut m'aider ?? :pens:

    vendredi 17 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'aimerai avoir des maquettes mais sé dur d'an trouvé

    lundi 20 juin 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide