Que collectionnez vous HORS star wars? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi a part star wars je collectionne pas grand choses si ce n'est:
    - les cd de ledzeppelin..si on peut collectionner des cd....
    - tout ce qui a un rapport avec le film Elephant de gus van sant dont le super tee-shirt jaune avec le taureau...
    - j'ai eu ma période de collection des trucs kinder..ms maintenant c fini ms j'ai toujours ma collec
    - les affiches de films..j'en ai une 100ène..des films nuls..des films biens....de tout....
    - tout ce qui a un rapport avec l'acteur edward furlong..films mag affiches....
    voili!

    mardi 16 décembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2003-12-16 19:36, lexikit a écrit:
    starseb: j'ai été trop decu par les figurine de revolution de neo et de smith.....

    neo est pas....pas "pratique"! et smith pas tres original!



    Ben moi ce qui me decoi c'est que neo est de dos! mais sinon la qualité est superbe! Mais par pratique tu veux dire quoi? :pk:

    mardi 16 décembre 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Moi j'ai aussi des figurines du Seigneur des Anneaux mais pas juste pour collectionner, je les utilise pour faire des parties de Wargames.

    mercredi 17 décembre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ou là là a par star wars alors tu me demmande des chose compliquer starseb ou là là ses dur mais bon je collectionne attention tralalalal roulement de tambour tralalalal lalalla tralalala et voila se que je colectionne alors

    -je collectionne attention rien d'ottre ok j'ai des autre truc que des jouet star wars mais je les collectionne pas vraiment donc je collectionne rien a par du star wars voila l0oo0l.

    samedi 20 décembre 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Les DVD d'Elijah Wood mdrrr ( et ben oui chui fan de lui avant le SDA :amour: ) et tout ce qui se rapporte à lui *_* mdr

    tout ce qui se rapporte aux gladiateurs que j'adore et qui me passionne!

    Puis g beaucoup de DVD et beaucoup beaucoup de posters mais bon c'est pas vraiment une collection ...


    Mais bon c surtout star wars que je collectionne même si ma collec est pas encore immense :fou:

    samedi 20 décembre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb> quand je dis pas pratique pour le neo c'est qu'il a pas d'articulation..... et c'est dommage: il ne peut que representer cette scene....

    et je trouve que son mouvement vis a vis du mouvement de smith n'est pas tres bon.....

    samedi 20 décembre 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Ben faut dire que les Mcfarlane a la base ne sont pas faite pour etre articulé. Tout le concept reside dans le fait que les figurine sont hyper mise en scene! Les figurines sont meme interdites aux moin de 17! C'est j'en ai que j'ai pas l'age lol! du moin pas encore, tres bientot! :pk:

    dimanche 21 décembre 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    a oui moi je collectionne quel'que chose d'autre que des truc de star wars je collectionne des joueur de hockey sur glace(et surtout les gardien)j'en suis un.

    dimanche 21 décembre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    c surtout sur les lego que je suis et j'aime bien donc la plupart de mes lego sont des star wars.

    dimanche 21 décembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    A part SW, je colectionne les personnages Alien (Mc Farlane et compagnie) je suis un fan absolu de ces films, d'ailleurs pour ceux que ça interesse et qui habite sur Paris, chez Pulp's ils ont un alien grabdeur nature a vendre:une splendeur.J'aime bien aussi tout se qui est gothique (bibelots,déco,etc..)Mc Farlane a vraiment une gamme tres étendu de personnages (Spawn,Alien,Hellraiser..).Ces figurines sont magnifiques. 8-)

    lundi 22 décembre 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    alors! ce que je collectionne mis a part starwars? et bien deja concernant starwars, c'est les bustes de gentle giant, et je commence seuelemtn quelques attakus. j'attends d'ailleurs avec impatience ma premiere! han solo! après je verrais.
    ensuite je collectionne quelques mangas, bd, comics. mais en particulier cobra. je collectionne aussi les figurines de cobra.
    j'ai commencer les figurines du seigneurs des anneaux mais j'ai presque tout revendu car je prefere avoir deresine a present. meme si c'est enormement plus cher, lol et pour l'instant je n'ai que gandalf le gris, mais j'esperes un jour avoir la communauté reuni en buste!lol ainsi que pourquoi pas quelques replique des épées! ainsi que la nouvelle gamme de figurine en plombs qui commence a sortir. :o voila en gros ce que je collectionne.

    dimanche 11 janvier 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi a part star wars je collectionne preque rien si une figurine du seigneur des anneaux

    mercredi 14 janvier 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Qu'est-ce-que je collectionne à pars Star Wars ?

    Et bien les affiches de cinéma ! J'ai 3 tonnes d'affiches !
    Ensuite les timbres
    Et les bidules ! C'est des machins. C'est des petits trucs. Des jouets, des figs pleins de trucs ds ce genre ! lol :D

    vendredi 23 janvier 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    Moi hors Star Wars je collec' pas mal de truc...surtout les Movie Maniacs, les figurines de Mc Farlane. J'adore les films d'horreur alors j'ai 7 ou 8 figurines de tueurs plus chuis à fond dans Matrix...résultat j'ai 4 figurines Matrix. En plus g une figurines de Terminator et de Spawn. Mais ma principale collection rester quand même Star Wars, suivie par Matrix et l'horreur... :-d

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je collectionne les bionicle(les vert uniquement)et les pieces d'€uros.

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    figurine hors star wars j'ai :

    1 figurine lara croft taile réel
    1 joueur de hockey
    50 soldat napoleonien
    10 soldat des geurre mondiale

    dans les mags hors star wars j'ai

    plein de pc jeux
    et des rock mag
    des science et junior

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Ben justement les seules figurines SW que j'ai ce sont : Qui-Gon-Jinn, Jar Jar et un porte clé Anakin. Sino je collectionne des Warhammer Seigneur des Anneaux (j'ai : des cavaliers du Rohan, guerriers de Minas Tirith, Communauté de l'Anneau, gobelins de la Moria, orques du Mordor, Sauron, Elendil & Isildur) et je fabrique des décors pour mes personnages. Sino j'ai fait quelques maquettes d'avions et j'achète de soldats de la Seconde Guerre Mondiale. Mon but est essentiellement de faire des dioramas. ;)

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    parcourrant les forums d'aw, je tombe sur ce sujet qui est très interessant. j'ai lu un grand nombre de postes et je vois qu'il n'y a pas que star wars qui intéresse les fans, les collections sont très variées. alors moi aussi je collectionne autre chose, en dehors de star wars. je collectionne des sabres (pas laser, pas les master replicas ^^). des sabres qui viennent de differents pays. j'en ai d'indonésie, madagascar, méxique, ile maurice, sénégal, grece... bref je dois en avoir une quinzaine. la plupart m'ont été offert, je ne suis allé qu'en indonésie pour ma part, c'est la bas que j'ai commencé à collectionner les sabres. mon rêve serai de me proccurer un katana (sabre japonais pour ceux qui ne connaisse pas, je pense pas qu'ils soient nombreux lol)
    sinon je collectionnais les timbres mais je me suis vite rendu compte que je n'aimais pas en réalité lol. sinon j'ai bien autre chose, mais si boba fett7 passe par la je vais me faire charier, il comprendra lol

    vendredi 19 mars 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben moi je collectionne les DVD car j'adore regarder des films. Collector ou non mais SF et horreur en grande prioroité!!!!!

    vendredi 19 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je collectionne pas grand chose, mais je collectionne les figurines Le Seigneur des Anneaux Edition Atlas qui sont sorties il y a quelques mois !!!! Elles sont géniales, largement mieux fait que toutes celles que je conaisse de StarWars !!!!!!! Elles sont sublimes !!!!!!

    mercredi 24 mars 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    euh la poussiere...
    LOL...

    plus serieusement a part Sw je collectionne pas grand chose.. de temps en temps une figs de Star trek (les nouvelles figs de chez Asylum), sinon bah les DVD... les romans Star Trek aussi.. je dépense assez de tunes dans SW comme ça.. et enplus Dimanche prochain y a une brocante pres de chez moi ou un gars me vend tout les ans des super truc SW l'année derniere j'ai reussit a trouvé la bande annonce (en pellicule) de l'ep 2 pour 10 E.. il la vendai 50 mais bon c'est moi quoi.. LOL

    Pour ceux qui sont sur PAris la Brocante a Lieux a Courbevoie pres de la Defense plus precisement a la gare de Courbevoie...

    mercredi 24 mars 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    A part Star Wars, je collectionne... Les KINDERS SURPRISES !
    Eh oui ! Je suis une véritable intoxiquée et je garde toutes les surprises dans un bac à jouets dans ma chambre !
    Mon record du mois de Mars ? 90 Kinders !
    -------------------------------------
    Epouse du plus merveilleux des sith : Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Ministre de l'interieur
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Ma Super amie Ange
    Maître de Dje et Killer7

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 16-04-2004 22:50]

    vendredi 16 avril 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Alors moi apart star wars je m'intéresse et je collectionne tout sur l'histoire.
    De la préhistoire: pointes de flèches, divers silex
    L'empire romain: j'ai une vaingtaine de monaies
    2eme guerre mondiale: dague nazie, armes...

    vendredi 16 avril 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je collectione les unleashed et kotobukiya.
    Hors SW j'ai une colection sympa de Manga et BD, qq fig final fantasy, et la collec complète Asterix Kinder Surprise (ben c la seule qui m'interressai vraiment.
    Sinon étant plus jeune je collectionnais les minéraux.
    Ah oui, j'oubliais, je collectionne aussi les emmer_ç-è(_ç :D :D

    vendredi 16 avril 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaddy

    Vaddy

    374 Crédits

    Je collectionne pas Star Wars (pas encore), je peux répondre quand même?

    En fait, j'ai arrêté la plupart de mes collections, même si les ai gardées. Avant je collectionnais:
    -Les figurines de Kinder Surprise (j'ai réussi à avoir toutes celles du SDA, à part Frodon!-sic-).
    -Les bougies.
    -Les cosmétiques, mais j'ai arrêté ya un an et demi environ, maintenant je les utilises! :D
    -Les miminous (la liste de tous les spécimens masculins dont je suis tombée amoureuse dans ma vie. J'ai arrêté le jour où j'ai réussi à n'en aimer qu'un seul à la fois! Depuis, j'en ai plus à rajouter...)

    Sinon, je continue à collectionner les tickets de ciné, pleins de petits souvenirs offerts par mes amis, et il y aussi une collection de bêtisiers que je fais avec une amie, avec des paroles de nos profs ou de nos classmates, et elle collecte aussi les conneries que je dis (doi-je me vexer?)...

    samedi 17 avril 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide