que faire de mes legos ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    amis du soir bonsoir en faisant de la place dans mes vitrine de collec' star wars j'ai viré mes legos et les a rangé dans leur boite puis en y réfléchissant je commence a me demander si cela vaudrais le coup de les vendre...
    en effet je trouve les lego pas assez proche de la réalité par rapport au jouet hasbro et puis... a 18 ans je trouve que le plaisir de monter des legos a disparut
    je préfère voir des figurine en situation ou admirer des bustes ou des statues...

    donc je vous le demande vous en pensez quoi ?
    je les vends ? je les gardes ?

    www.casimages.com/img.php?i=111220120151404296.jpg (lien supprimé car non accessible)

    lundi 19 décembre 2011 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En ce moment c'est la grande mode alors si tu les vends ils partiront par contre si t'attends quelques années ils partiront plus cher si la boite est complète et propre.

    mardi 20 décembre 2011 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Y'a pas d'âges pour jouer aux Legos! :craneur:

    mercredi 21 décembre 2011 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Tu ferai mieux d'atendre quelques temps puis les revendre a un prix extra

    samedi 11 février 2012 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    salut c'est quoi tes legos ? Vu que je n'arrive pas a les voir.

    ;)

    samedi 08 septembre 2012 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Tu les gardes! Rien n'est plus merveilleux pour un collectionneur de craner :craneur: devant un pote en lui montrant le tout dernier lego star wars :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    yoda-du-59: premier clone jedi

    mercredi 14 mai 2014 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar castortroyy

    castortroyy

    99 Crédits

    salut je suis d accord avec tout le mondes etant moi meme collectionneur de lego SW  avec de grosse pieces de collec , je pense que tu devrai s les garde  precieusement  en ce moment c est la mode tout le monde s arrache les lego dans quelques annees certains sets  vaudra sont pesant de PO

    mercredi 11 octobre 2017 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide