Quelles Marques Collectionnez vous? (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelles Marques Collectionnez vous? (97 votes)


  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Je collectionne les produits dérivé d'hasbro depuis que je suis tout petit je les adores!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico1302

    nico1302

    598 Crédits

    Salut à tous ,

    J'ai posté un sujet dans les discussions libre sur les maquettes Star Wars ( Métal Earth ) car j'aimerai commencer cette collection ,mais je voudrais un ou plusieurs avis ? Merci  et que la force soit avec vous tous les jours car la vie est un combat perpétuel !!

    samedi 30 janvier 2016 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je n'en collectionne aucune !

    vendredi 12 février 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Charlievintage

    Charlievintage

    67 Crédits

    Bonjour à tous, je viens de voter hasbro par défaut, ma collection étant principalement composée de la marque kenner qui par la suite est devenue hasbro. Je collectionne principalement que les vintage de 1977 à 1985 jusqu'à la dernière série sortie que l'on appelle "last 17". N'hésitez pas à me contacter si vous en avez au fond d'un grenier et dont vous ne savez que faire.

    Que la force soit avec vous tous

    samedi 05 mars 2016 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kingdea

    Kingdea

    67 Crédits

    Pour moi ces Attakus , grande ou petite figurine elles sont top. Un peu cher mais bien.

    samedi 07 janvier 2023 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide