Stormtroopers, le lot a assembler !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lucifer17

    Lucifer17

    181 Crédits

    Bonjour a tous !

    J'ai acqueri il y a peu le sac des 10 strormtroopers a assembler soi-meme que beaucoup doivent connaitre ici !

    En voulant les monter, quelle fut pas mon desarroi de voir qu'il m'etait impossible d'enfoncer le petit picot pour relier la cuisse et le mollet au niveau des genoux.En effet les trous sont tres petits et pas mous du tout, donc je ne peux pas forcer ! :-( :ple:

    Est-ce que quelqu'un a ce lot ? Comment avez-vous fait pour monter l'articulation?? :pol:

    Merci beaucoup a ceux qui m'aideront.

    vendredi 30 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    personnellement je n'ai pas ce sac de dix stormtrooper mais j'ai peut etre, et je dis bien je dis bien peut etre, une solution. pourquoi n'essairais-tu pas de chauffer le plastique? enfin si bien sur la matiere de ces figurines est du plastique. si c'est le cas essaye de le chauffer et de mettre ta piece comme ça. comme pour les customs. tu fait chauffer de l'eau tu plonge la piece et comme ça le plastique est plus maleable. cette idée, je l'ai vu sur le site mintlnbox dans leur rubrique custom. ceci dit, il y a certainement des fans sur aw mieux placé quem oi pour te dire comment faire, je pense notemment à darkvador_2 ou encore starseb. donc si ils voient le sujet et qu'ils te repondent je pense que auras une solution. sinon je vois pas comment tu peux faire. j'espère pour toi que tu n'es pas le seul dans ce cas la

    vendredi 30 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucifer17

    Lucifer17

    181 Crédits

    Merci pour ta reponse ! :cli:

    En fait si je poste cette demande c'est que je n'ai pas trouver de solution et que donc celle que tu proposes pourrait etre le remede miracle.J'ai beau chercher mais je vois pas autrement :refl:

    Enfin, j'ose esperer que je ne suis pas le seul fan du site a avoir acqueri ce sac de storm en pieces detachees ! :fou:

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Tiens ça m'intéresse ça. Bon je n'ai pas ces fameux storm en kit, mais pourrais-tu me dire où tu les a trouvé? Est-ce que c'est plus avantageux que de s'acheter le troop builder set? Merci

    samedi 31 janvier 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cest quoi???....des figurines a la fin?? Ou cest des lego??

    samedi 31 janvier 2004 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    C'est des figurines, celles du stormtrooper version commtech, troop builder set, mais en pièces détachées!

    samedi 31 janvier 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucifer17

    Lucifer17

    181 Crédits

    Alors pour repondre , le prix est sensiblement le meme que la boite blanche des 4 stormtroopers et ce sont les memes figurines a part que certaines ont l'impact sur le plastron comme la version commetch !

    J'ai essaye de monter d'autres parties des corps et j'en deduis qu'une chose : arnaque et montage impossible !!! :-d :non: :non: :col:
    Impossible d'enclencher les avant bras etc...

    Faut avoir des outils speciaux et les machines de montage de Hasbro sinon c'est simplement impossible... :pens: Bref j'aurais mieux fait de m'acheter une seconde boite blanche.

    samedi 31 janvier 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    T'as qu'a faire du moulage. Une fois toutes tes pièces reproduites, tu fais des tests, comme ça si ça s'abime, ça ne sera pas les originaux. En tout cas c'est ce que je ferais. Et si le moulage est concluant, ben ça te fait une sacré armée de storm!

    dimanche 01 février 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais je suis d'accord tu n'as que ça à faire maintenant.

    dimanche 01 février 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide