visionneuse meccano star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    dimanche dernier en brocante j ai trouve une cassette ou plutot une sorte de cartouche rouge meccano le marché des jawas de 1977 je recherche donc la visionneuse qui pourit la lire je sais u il a existe une visionneuse en boite star wars mais cela doit etre hors de porté donc merci de me repondre je n ai pas de photos desolé pour plus d infos sur la cartouche ( taille forme ...) repondez moi :x :x :roll: :roll:

    mercredi 23 avril 2003 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    une sorte de cartouche rouge meccano le marché des jawas de 1977



    je comprends pas ce ke tu veux dire!tu peux pas etre + clair?? :roll:

    mercredi 23 avril 2003 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors pour etre plus clair g trouve une carouche de film qui est le marche des jawas la cartouche mesure environ 6 CM DE HAUT ET 16 DE LONG
    j essayerai d avoir des photos

    mercredi 23 avril 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    une cartouche?! o_O tu veux pas parler d'une pellicule???
    mais avec ces dimmensions la,je vois pas du tt ce ke c!!vivement les fotos

    vendredi 25 avril 2003 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Cela me dis vaguement quelque chose ....

    Y a t'il des inscriptions ou une référence dessus.... cela pourrait m'aider dans mes recherches...

    Et dés que j'ai plus d'info.. je vous fais signe ;)

    :evil:

    vendredi 25 avril 2003 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je te remercie DV2 j essayerai de scanner la cartouche tu auras les references demain ;)

    vendredi 25 avril 2003 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh j ai un problem pour inserer la photo qqun peu me reespliquer comment on en insere merci :roll:

    vendredi 25 avril 2003 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    No problemo.. J'attends les références...

    Pour la photo... Il faut tout d'abord que la photo se trouve sur le net et non pas sur ton disque dur.. sinon cela ne marchera pas.

    Ensuite tu retranscript l'url ici et tu cliques sur l'icone qui se trouve entre l'icone de la terre et du bulle (c'est l'icone avec un ecran et une palette de peintre) cela mettra les balises qui permettront de voir l'image sur le site.

    Voilà.. si tu as des problèmes ou que sais-je d'autre tu peux me mettre tout cela sur ma boite mail.

    :evil:

    samedi 26 avril 2003 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    euh dv2 il me faudrai ton mail perso et non pas celui d anakinweb ca ne va pas
    autrement voici les references alors sur l autocolant en haut a gauche il y a d inscrit 161153 ensuite au milieu le logo la guerre des etoiles en fond darkvador avec en dussous le titre du film le marche des jawas traduite en 4 lanque dont le francais puis a droite 1977 twentith century fox film corporation comme je l ai ecris plus haut c est une cartouche rouge meccano dont tu aura la photo par mail merci a bientot peut etre que demain je trouverai encore de quoi en brocante a 6 heure du mat ? :o :x

    samedi 26 avril 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai eu bon retourner tous mes bouquins, écumer le net et passer deux, trois coup de fils... je n'ai rien trouvé

    Tu es bien sur que ce n'est pas une copie.. ou une fausse licence....

    Sinon pour mon adresse email.. la voici "darkvador_2@hotmail.com"

    J'espère qu'avec la photo je trouverai quelque chose :cry:

    :evil:

    samedi 26 avril 2003 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila dv2 tu as du recevoir les photos au fait sais tu reconnaitre les vrai autogrphes des fausses ? :roll: :roll :x

    dimanche 27 avril 2003 - 08:32 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide