Votre figurine préférée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    Tout est dans le titre, vous devait dire votre figurine préférer et que vous posédez. Attention, pas de maquette, statuette ou véhicule seulement figurine star wars (toute époque confondu) et quand je dis préférer c'est pas la plus belle mais votre chouchou (elle peu etre moche, ancienne ou nouvelle peut importe).

    Merci d'argumenter vos réponse et de préciser la série de la figurine(starseb)

    -------------------------------------
    Le plus grand fan de Dooku!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-10-2005 18:55]

    mardi 28 septembre 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je crois qu'un topic similaire existe deja mais bon là j'ai techniquement pas les moyens de vérifier! Je laisse ouvert pour l'instant mais ARGUMENTEZ vos réponse merci! Si ca apr en live je ferme!

    Pour ma part mes deux figurines préférés sont Han Solo VOTC :
    ultime version du personnage, un visage hyper réalistes , des articulations nombreuses et discretes : la perfection quoi!

    Ensuite c'est Boba Fett 300eme : Ultime version de Booba Fett (lex j'ai vu la votc en detail et la 300eme reste indetronable lol)!
    Cette figurine c'est une vraie mini attakus! Tout y est jusqu'a la petite egratinure qui se voie a peine!

    mardi 28 septembre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben moi ma figurine prefere c est luke skywalker en tenue de pilotage , c est ma prefere parce que : c est un skywalker et elle belle , pas abimés

    samedi 16 octobre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi ma figurine préféré ce serait le luke fermier de 1978...Je la touve magnifique et trés représentative d'un nouvel espoir...C'est le MUST à posséder absolument!!!
    Elle à trop de charisme cette figurine.

    Et trés légèrement en dessous le vador toujours en vintage de 78, qui est tout aussi magnifique!!!

    Ce sont loin d'être les deux objets les plus chèrs de ma collec mais ils font parties de mes proders préférés.

    ;)

    samedi 16 octobre 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    J'ai un Yoda sur mon bureau PC et un autre Yoda accroché au rétroviseur de mon X-Wing.

    samedi 16 octobre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    pour ma part c'es le vador dagobah, car j'espere secretement qu'un vador en hologramma verra le jour !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 16 octobre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi, ma préférée est Yoda vintage, avec sa cape en tissu, sa ceinture, sa canne et son serpent.
    Je possede seulement la fig, il me manque les accessoires. 8-)

    samedi 16 octobre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ben moi c'est Amanaman vintage
    superbes couleurs et representation
    apres c'est bien sur yak face vintage
    avec un bout de son blister

    sinon luke fermier, dark vador, yoda vintage c'est bien aussi complet
    mais mon attention va plus sur amanaman et yak face

    samedi 20 novembre 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    pour moi :

    le obi-wan vintage et le pilot atat vintage, 2 tout 1e figurines que j'ai recu petit.

    8-)

    mardi 21 décembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    pour moi ce sera plo koon :pk: :sabera: il est trop fort ce jedi

    jeudi 13 janvier 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Peut tu dire quel Plo Koon, POTF? Saga? OTC? ROTS?
    Parce qu'il y en a 4 (menfin le 4eme est pas encore sorti).
    Peu tu argumenter aussi stp!
    Sinon bien que ce soit mon Jedi favori et que je trouve ses figurines bien réalisés, je trouve qu'il y a des figurines d'autres personnages bien plus belles, voir ma réponse au dessus.

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    moi ma préféré est dark vador sur bespin avec sa pose magnifique :amour: :amour:

    dimanche 17 avril 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ma figurine preféré est Qui-Gon Jinn (Jedi Training Gear) de la serie power of thez jedi tout d'abord parceque elle fait partie de l'univers etendu quelle est unique est que qui gon est l'un des perso les plus cool de la saga
    au sinon il y a le arc trooper bleu de la serie clone wars qui est mytique en attendant le commandant clone

    mercredi 20 avril 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai un Obi-wan attakus que je considere comme mon prefere car c'est le premier attakus que j'ai eu ^^

    mercredi 20 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hum depuis quand les Attakus sont des figurines?

    Pour ma aprt avec les derniere sorties voila les figurines que je préfère et que je ne peut pas classer tellement leur qualité est égale :

    Boba Fett 300eme (premiere merveille d'hasbro)
    Han Solo VOTC (l'ultime han)
    Boba Fett VOTC (l'ultime boba)
    Stormtrooper VOTC (idem^^)
    Plo Koon ROTS (objectivement superbement peint et sculpté)
    Clone Commander (si vous n'achetez qu'une figurine ROTS prennez celle là!)

    mercredi 20 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    boba fett votc elle est irreprochable niveau articulations et style
    mais la 300th est tout de meme reussie 8-)

    mercredi 20 avril 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    :craneur: Je trouve superbe le Han Solo VOTC,grace aux articulations inombrables,aux détails du visage,bref une figurine parfaite. :craneur:

    mercredi 20 avril 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :sabera: c'est la figurine d'anakin ma préféré :sabera:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: wan le 25-04-2005 18:39]

    lundi 25 avril 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    wan : c'est laquelle parce que des Anakin il y en a........beaucoup!

    lundi 25 avril 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    le dooku rots est sans contexte la plus belle!!! Articulation parfaite, pas de fonction bébé, sculture du visage parfait, cape en tissus que du bien!

    le saesee est pas mal aussi!

    mardi 26 avril 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    moi c'est obi-wan car c'est la toute premiere que j'ai eue et que j'adore obi-wan dans les films

    jeudi 30 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    personnellemnt j'aime bien la version unleashed de aayalsecura je la trouve plus dynamique que la version attack of the clonestet rots:uleashed secura (lien supprimé car non accessible) c'est celle de droite lol
    -------------------------------------
    www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/ (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-09-2005 11:17]

    jeudi 30 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Ma figurine prefere est celle d ayla secura unleashed je la trouve trop belle et puis comme c est un de mes perso prefere c est pour ca que je l aime et puis les autre figurine sur elle n etait pas terrible . elle est tres realiste ,bref je la trouve magnifique.
    :perso2:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    J'adore la figurine d'amidala dans episode I. elle ne comporte preske aucune articulation, mais sa robe rouge et son visage sont magnifike :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    moi j' aime bien le yoda ep V sur Dagobah et aussi le clone commander elles sont peinte mais super bien je trouve que ce sont les meilleurs

    :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide