Votre plus belle affaire (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est les VHS de l'épisode 1 et 2 pour 10 €.

    lundi 19 février 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    moi y'en a pas mal aussi!la plus belle c'est quand même un lot immense de blisters impec à 5€ la figurine! au total (sur plusieurs années) sa fait en gros 80 blisters pas chers, quelque soit la rareté de la figurine (par exemple la R2 silver à 5€ c'est honnête quand même!)

    sinon un autre exemple, un vynile de TESB de 1980, parfait état à 10€ dans une sorte de bouquinerie...je sais pas combien cela peut valoir (si quelqu'un a une idée merci!) oh la vache j'étais fier! :cli:

    mardi 20 février 2007 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    je pense avoir réalisé ma plus belle affaire à ce jour, en achetant cette réplique du Tie Fighter par Code 3. Je me la suis procurée via Ebay (comme presqu'a chaque fois) pour 116€, c'est énorme (enfin non c'est pas énorme), surtout qu'on la voit régulièrement affichée à 300€...

    "j'ai de moins en moins de place"


    Ce message a été modifié par: swoop0040 le 25-04-2007 14:31

    mercredi 25 avril 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( La plus belle affaire, c'est le playset Action Fleet de Yavin. Je l'ai eu pour pas grand chose (20€ fp inclus), il est complet et comme neuf étant donné que c'est un collectionneur qu'il le détenais.
    Parmis les 3 playsets, c'est le plus rare donc, le trouvé à ce prix et dans l'état ou il est, c'est vraiment une belle affaire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 25-04-2007 15:38

    mercredi 25 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi, c'était le chasseur Jedi d'Obi-Wan rouge dans l'épisode 2 à 4 euros !
    (taille figurine )
    Bonne affaire !

    jeudi 26 avril 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    un fx d'anakin neuf pour 30€ au lieu des 150 réclamés d'habitude!!! ça gère nn?? je l'aurais mardi ou jeudi au pire :craneur:

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 26-04-2007 11:03

    jeudi 26 avril 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dans une broquante, j'ai trouvé un lot de 18 fig hasbro toute neuve pour la modique somme de 80€. Une très belle affaire parce que d'après le livre "Star Heroes Collector 2006", le tout est coté à 243€.

    jeudi 07 juin 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    Ma plus belle affaire c'est l'affiche cinéma (1m20/1m60) originale
    de la guerre des étoiles de 1977 ainsi que l'affiche pantalon du retour du jedi . j'ai acheté les deux 20 € sur un site de trock .

    dimanche 25 novembre 2007 - 05:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    le livre le mythe et la magie pour 6 € (ald 25)

    en octobre chez Babou
    le sabre master FX Luke EP 6 pour 30€ (ald 120)
    le yoda koto 7€ (ald 30)
    boba fett, clone ep 3,et bly koto 17 € chacune (ald 50)
    dark vador ep 5 koto 20€ (ald 60)

    sinon je mets rarement cher dans mes acquisitions

    coffret collector pyramidale numeroté de 1993 4 VHS en VF avec livret 35€

    je cherche beaucoup sur ebay tous pays

    lundi 26 novembre 2007 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2007-11-25 05:07, jetdails a écrit:
    Ma plus belle affaire c'est l'affiche cinéma (1m20/1m60) originale
    de la guerre des étoiles de 1977 ainsi que l'affiche pantalon du retour du jedi . j'ai acheté les deux 20 € sur un site de trock .



    Carrément incroyable... quelle affaire !
    Conserve là pieusement : c'est une relique rare et coûtesue.
    Quelle chance, moi je la cherche dpeuis longtemps, et c'est pas faute de faire els brocantes et autres vides greniers...

    mardi 27 novembre 2007 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je viens de gagner sur Ebay le coffret ISD executor pour 25.5 ( 17€ de fdp d'allemagne).
    maque plus que droids et holiday special et j'ai toute les videos importantes de star wars

    mardi 27 novembre 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    un chasseur tie    a  2  euro

    samedi 25 septembre 2021 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide