votre premier objet de star wars. (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    Pour ma part je me rapelle tres bien de mon premier objet starwars.
    Un jour ou ma mere m'avait emmené au travail avec elle, nous etions passé le soir en rentrant à la petite boutique de jouet ( les vielle boutique de jouet : generaliste, qui faisait autant des trains electriques que des figurines, des jouet de bois, des jeux de societe...des bonne vielle boutique de jouet donc :D) dans cette boutique il y avait un petit presentoire avec quelques figurines starwars.

    J'etais petit et pour moi il y avait deja un choix enorme, je n'arrivait pas a me decider, je les trouvais toutes jolie et superbe. Mais ma mere me precisa: "Tu n'en choisis qu'un seul"

    Bah ouais en ce temps la mes parents ça faisait peu de temps qu'ils etaient installés et l'argent fallait pas le gacher dans du plastique.

    Mais j'ai rapidement choisi C3PO, c'etait un robot, il brillait c'etait cool. (mes autres choix etaient R2D2 mais il n'avait pas de bras, le garde imperial mais il y avait du tissu dessus alors je les avait ecartés).

    en ce temps la je ne connassait pas starwars, c'est venu qq semaine plus tard quand j'ai vu le retour du jedi. Et depuis je suis un fan inconditionnel qui essais d'avoir tout ce qu'il n'a pu avoir etant petit :D.

    samedi 23 juin 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    :cry: :cry: :cry: :o :cry: :cry: :cry:
    j'en ai eu 2:
    -lE faucon millenium avec des miniatures de :woo: et han solo.
    -un TBTT avec encore des miniatures de pilotes et soldats.
    j'avais dans les 6-7 ans
    p.s:vive la 501ième :strom:

    Ce message a été modifié par: Delta2142 le 23-06-2007 21:19

    samedi 23 juin 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    1997 j'avais 11 ans. Star wars était alors inconnu au bataillon. J'était en cm2 et c'était la récré on faisait un foot. J'ai pas réussi à controler une passe d'un copain dc je sui allé chercher le ballon et je suis tombé sur un luke pilote X-wing je l'ai ramassé demandé à un copain s'il était à lui car il est fan de star wars il ne sortait jms ss son chahier où on peut coller des images bon bref il m'a dit que non puis je me suis dit que je pouvais le garder. Maintenant, il est toujours sur mon étagère
    -------------------------------------
    "on a perdu un morceau!
    -oh ça va aller il nous en reste une bonne moitié!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    rêve ultime : mr force fx mace windu

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 25-06-2007 13:57

    dimanche 24 juin 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    si mes souvenirs son bon, ce doit être l'Action Fleet Y-wing gold leader.

    dimanche 24 juin 2007 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et ben pour ma part cela n'a rien à voir avec une figurine, un bouquin ou autre, quand j'ai commencé à m'interreser à SW j'ai surtout découpé tous les magazines qui me passaient sous la main et qui pouvaient parler de près ou de loin de SW, les programmes télé, les journaux chez le docteur, le dentiste tout y est passé...
    Ce qui fait qu'encore maintenant je me retrouve avec un stock de coupures du journaux assez hallucinant^^

    dimanche 24 juin 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar farsight76

    farsight76

    110 Crédits

    *********************************************************************************
    pour ma par c'est le x-wing quand je l'ai eu je devais avoir a peut prés 4, 5 ans

    si je me rappelle bien ma mére ma dit qu'elle me l'avait acheté a un vide-grenier

    lundi 25 juin 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Il me semble que c'est le Jedi Defense 1,un tout petit pack Lego avec Obi-wan et des droidekas....

    lundi 25 juin 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi c'est une ancienne Bd, qui date avant la sortie du VI, la bd et pleine d'images photos, ça fait bizare, quand tu regarde ce qu'est une bd maintenant !

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    premier objet...il me semble, avec une quasi certitude, que j'en ai eu deux en fait...le x-wing de kenner version 1996 je crois, et luke dagobah POTF2, c'était pour Noel, et je ne connaissais pas encore SW à l'époque!c'est la que ma passion a débuté, instantanement!c'était en 1997, j'avais 8-9 ans.

    mercredi 11 juillet 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi c'était quatre figurines de l'episode 1 (c3po,watoo,boss nass et rd2d)que j'avais eu avec le comlink,ou l'on passait une disquette sur le comlink et on entendait la voix du personnage.je l'avais eu pour mon anniversaire.je devais avoir 4 ou 5 ans.

    dimanche 09 septembre 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Luke Skywalker en tenue de pilote figurine HASBRO, acheté fin novembre 1995 dans un supermarché. J'ai pris cette figurine car je la trouvais biin et luke était mon perso préféré.je l'ai payé 40Francs , je m'en souveins encore. 6€ . C'est plus le prix d'une figurine, maintenant, dommage pour les jeunes collectionneurs car c'est pas toujours évident de collectionner quand on est jeune. Les sorties............ Enfin je m'éloigne du sujet. Je l'ai toujours avec son sabre super long et son blaster.

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi cété 4lego star wars:
    3TRTT clone
    et un tri droide.
    :amour:

    dimanche 09 septembre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    J'avais une 10 ans environs (j'ai ai 33ans) ma tante avait le double 33T BOF de la guerre des etoiles (c'est écrit sur la pochette avec star wars)
    et elle me l'a donné
    je l'ai recupéré il y a moins d'un mois (il etait resté chez mes parents)
    il trone dans ma vitrine

    ma collection n'a réellement debuté qu'après l'expo à la villette en 2005
    même si j'était un fan des le debut. ( pas de jouets star wars, cozette et les tenardiers )

    lundi 03 décembre 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Mon premier objet Star Wars fut le premier pack de l'édition Spéciale sorti en 1997. C'est mon parrain quui me l'avait offert, lui qui est un grand fan de Star Wars (il en a passé des journées à jouer au jeu de role Star Wars).
    Depuis Star Wars ne m'a jamais quitté.

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pareil que mon voisin du dessus, mon premier objet c'était le coffret de 1997, ouah j'avais 8 ans ça me fait vieille. Des VHS, qui doivent même plus supporter les magnétoscope, mais c'est vraiment la première chose que j'ai eut. J'me souviens que mon père était allé à Darty (ou tout autre magasin du même genre je sais plus) et j'suis restée scotché devant ANH, pendant tout le temps ou il se décidait à acheter à truc. Résultat j'ai tellement fait chier mon père qu'il a acheté le coffret. Depuis, disons que j'ai pas changé, jsuis toujours aussi à fond sur SW. En bref, toute une symbolique derrière ce petit coffret, qui traîne toujours sur mon étagère de SW...

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou à tous.

    L'un des vieux se ramène à nouveau, après "Votre premier jeu SW" ... moi, il s'agit d'un chewing gum SW dans mon premier paquet de la première série de cartes Topps SW 1977 (Série Bleue) ... puis il y eu la première série de figurines SW (Luke, Han, DV, Leia, Ben, D2, C3, Storm, Tusken, Chewie, Commandant DS) qui reste la seule que j'ai eu et que j'aurai, Dieu me préserve (moi et ma famille) de toucher à d'autre chose que des livres, des jeux et de l'audiovisuel SW ! Solidairement votre, Boko

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Alors là ! Ce serait bien une chance si j'arrivais à m'en rappeler. En fait, je pense que j'en ai reçu plusieurs en même temps. Dans ce cas, ce sont des figurines des personnages de TPM. La reine amidala, Padmée Naberrie (sur Tatooine) et Anakin Skywalker (esclave). Ces figurines étaient accompagnées du comlink sur lequel on pouvait plaquer de petites cartes électronique. Au même moment, j'ai du recevoir mon sabre laser. De couleur verte, lumineux et assez simple, il reste le meilleur objet de SW que j'ai jamais eu, après mon sabre d'Obi-Wan :craneur: .

    lundi 01 mars 2010 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MikeClone

    MikeClone

    224 Crédits

    Moi ses dart vader avec son vaiseau dans la quatriéme épisode quan létoil noir explose :eplos:

    mardi 02 mars 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    sa devait être le coffret édition spécial de star wars paru en 1997 la j'en ai seulement 14:D

    mercredi 28 avril 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Si mes souvenirs sont bons, cela doit être un des modèles Lego Star Wars édités en 1999. Mon grand frère en avais beaucoup mais je crois que mon tout premier doit être le T-47 Snowspeeder de Luke ou bien la Bike scout speeder des Scout Trooper.

    jeudi 29 avril 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    j'ai eu et ai toujours beaucoup de légo star wars (bien que je me suis calmé vu les prix exorbitants de ces dernières années pour du plastique...).
    Mais je crois me souvenir que parmi mes premiers objets il y a eu une cuillère Jar Jar dans les céréales et un casse-tête Dark Maul que j'ai fini par démonter et recoller plus tard (lol) .

    vendredi 30 avril 2010 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi si je me rappel bien c'était un snowspeeder et un micropmachines pilote de tie ! :tie:

    vendredi 30 avril 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    moi j avais 4 figurine de très grande taille: grivous anakin skywalker kenobi et dark vador :o sinon je suis fan de r2d2 :r2:

    mercredi 30 mars 2011 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits


    :o Mon premier objet star wars sa a était une figurine de dark vador sans son masque.Et je voudrait bien savoir si cette figurine est rare ou pas je vous pris ? :help:

    jeudi 13 octobre 2011 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janosolo

    janosolo

    180 Crédits

    moi c etait les toutes premieres figurines kenner des annees 77 mais j etais tres jeune a l epoque et il y en as qui ont beaucoup souffert , et j ai eu la chance d avoir une tante qui voyageait pas mal donc j en avait qui venait des usa

    mercredi 13 mars 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide