votre premier objet de star wars.

killboush

733 Crédits

bonjour,mon premier objet star wars fut:(il y en a deux!!je les ais eu en meme temps!!)
    anakin episode 3 un peu avant la sortit du film et dark vador j'ai eu ces deux figurines en 2005 et ce devez etre en avril,la marque c'etait HASBRO!!!et j'ai acheté ces figurine,a vrai dire ces mon beau-frere qui me les a offert!!,car j'ai flaché dessus!!je l'ai adoré des le premier regard!!
    et vous?quel est votre premier objet star wars que vous avez eu?? :boushh: :boushh:
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: killboush le 22-06-2007 20:35

vendredi 22 juin 2007 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Si mes souvenirs sont bons mon premier objet sw c'était le micro machine action fleet du A wing. Cela fait plus de dix ans que je l'ai.

vendredi 22 juin 2007 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Si je me goure pas, d'après tous les objets Star Wars que je possède, je pense que le premier que j'ai acheté est une figurine de luke Skywalker de ROTJ

vendredi 22 juin 2007 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

swoop0040

1331 Crédits

Le 2007-06-22 07:54, killboush a écrit:
    bonjour,mon premier objet star wars fut:(il y en a deux!!je les ais eu en meme temps!!)
    anakin episode 3 un peu avant la sortit du film et dark vador!
    et vous?quel est votre premier objet star wars que vous avez eu?? :boushh: :boushh:

salut killboush, pourrais tu agrémenter d'avantage ton post, quelques petits renseignements a savoir, la date de ton acquisition, la marque, et pourquoi cette figurine?
    en ce qui me concerne, moi c'est la figurine de Boba Fett par Kotobukiya il y a maintenant plus de 4 ans, un achat impulsif sur Ebay et c'est ce qui allait déclencher ma collection. ma dernière pièce, et je n'en suis pas peu fiers, c'est le garde royal :gr: de chez Attakus (une affaire), ainsi que les bustes Gentle Giant de Jango Fett :( , Chewie et luke jedi.

vendredi 22 juin 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

Ab-Tirel_Jinn

7484 Crédits

J'ai acheté mes premiers objets SW dans un magasin de jouets qui était en liquidation totale et qui soldait toutes les figurines Kenner à 10 francs... Ca devait être juste après la sortie de ROTJ et mon père m'a dit que je pouvais choisir 3 figurines et pas plus !

Je suis donc ressorti avec Luke ROTJ, un Ewok (à rayures gris clair et gris foncé), et le Snowtropper ESB ... ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas choisi Vador ou R2, je ne me l'explique toujours pas !

vendredi 22 juin 2007 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour ma part, ça devait être fin 82, je suis tombé sur le présentoir des figus Kenner ESB dans un magasin de jouets et j'ai pris le garde de Bespin asiatique, le Commandant de l'Etoile Noire et un soldat Rebelle de Hoth.
    Comme Ab' je n'ai pas choisi de figus de persos classiques, car je voulais des figus qui fassent un peu militaires (pour aller avec mes Action Force) et comme je conaisssais rien à SW ... j'ai pris celle que je trouvais les plus "stylées" ...
    Je l'ai deja dit, mais ces les figus qui m'ont fait venir à SW :cli:

vendredi 22 juin 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

Zham-one2000

94 Crédits

si ma mémoire est bonne, mon 1er objet star wars fut le battle pack du tantive quatre avec du slim en guise de lave (l'intèrieur eprésente mustafar)

vendredi 22 juin 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarKev

1569 Crédits

en premier j'ai acheter un pack contenant yan solo et jaba le hutt mais le problème c'est que j'était petit et que j'ai perdu yan :ple:

vendredi 22 juin 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

JediAnye

555 Crédits

mon premier objet a été une figurine de Luke et Dark vador de chez Kenner en 1978 !
    Des collectors maintenant !
    Ils sont en bon état même si j'ai beaucoups jouer avec (j'avais 12 ans en 1978). ;)

vendredi 22 juin 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

22751 Crédits

Ca me renvoie à très loin dans le passé, ça. Ce devait être au milieu ou à la fin des années 80 (peut être 87-88 ), mes parents m'avaient offert pour Noël des vaisseaux lego, mais lesquels? un A-Wing je crois, et un Y-Wing, peut-être...
    Je n'ai aucune idée de ce que ces legos ont pu devenir...

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-06-2007 11:47

samedi 23 juin 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide