Vos scènes chocs de la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Hello there!


    Quelles sont les scènes, pour chaque épisode, qui vous ont le plus impressionnés,ou même terrifiés? :eplos:


    Pour moi:


    TPM: le combat Qui-Gon et Obi contre Maul et la mort de Qui-Gon.

    AOTC: la mort de Shmi et le massacre des tuskens.

    ROTS: l'attaque du temple jedi et surtout l'attitude d'Anakin envers les jeunes padawans.

    ANH: la destruction d'Alderan et la détresse de Léia.

    TESB: la "congélation" de Solo et le combat Luke vs Vador.

    ROTJ: la scène avec le rancor et la poursuite en "moto volante"1) sur Endor.



    1)c'est quoi leurs nom déjà?

    vendredi 08 septembre 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Les motos volantes sont des moto-jets ! :cli:
    Et bien mon "vieil" ami, je te réponds:
    TPM: le combat Dark Maul VS QuiGon et Obiwan (la musique et sublime!) et la CSI contre les Gungans (la musique parfaite)

    AOTC: Jango........................ :ple: :ple: :ple: Plo koon aurait du mourrir a sa place ! :ple:

    ROTS: Le Temple attaqué et surtout le combat final ! (j'adore la musique quand ils se battent sur la plateforme qui n'a plus son bouclier et qu'elle tombe ensuite)

    ANH: An ho generation the jedi knight were the gardiens of peace and justice in the old republic...before the Dark times.... before the Empire !" et "Je suis touché je dois vous lacher !"

    TESB: "As you wish..." et les TBTT face aux rebelles (la musique...)

    ROTJ: "Groupe rouge, groupe or, tous les chasseurs aveec moi ! Ahaha je vous avez dit qu'ils réussiraient !" und Dark Vador face à son fils (la musique est parfaite mais jene sais plus son nom: vous savez la meme que dans jedi knight 2 au tout début du dernier niveau....)
    PS: a faire autant de sujets les modos vont croire que tu es a la recherche du crédit..... :D

    vendredi 08 septembre 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Je suis un jeune padawan, originaire de Tatoïne, je suis haefr-lapar ..

    Pour moi la scène les scènes épiques sont légions mais pour faire court, disons que n'en retiendrai que deux, celle ou Luke retire le casque de son père Darthvador et découvre le regard doux et apaisé de son père avant qu'il ne meure dans ces bras non sans lui avoir exprimé ses sentîments .
    Ensuite celle de la scène, ou ani et obi après un duel homérique et épique sur mustafar, obi aprés lui avoir tranché les deux jambes , ani tombé dans les laves et qui commence à se consummer lentement vocifère des mots trés dûrs à l'encontre d'obi qui bouleversé lui rétorque en vo ( version la plus fidèle) des paroles justifiant son désarroi face au drame qui se joue et on remarque par le jeu fort subtil de Mc gréggor, toute la douleur d'obi, d'avoir perdu plus qu'un ami , ou un frère presque son " fils ", avant de s'éloigné dans un décor de fin du monde ...a view to a kill ..
    Je suis un jeune padawn et je m'appelle haefr-lapar....

    samedi 09 septembre 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    moi c la scene ou anakin tu les petit jedi :sabera:

    samedi 09 septembre 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Et bien pour moi les scènes qui m'ont impressionnées :

    TPM: La crémation de Qui gon.

    AOTC: Yoda au sabre. (depuis le temps qu'on attendait ça, vous vous en souvenez ?)

    ROTS: Obi qui fait le saut de l'ange en sautant de son starfighter et la naissance de Vador (quand il se relève) depuis le temps qu'on attendait ça !

    ANH: Obi qui coupe un bras dans la cantina.

    TESB: la bataille Hoth.

    ROTJ: La crémation de Vador.

    samedi 09 septembre 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    je suis d'accord avec toi darthlucas sur tout les points mé je rajouterai le duel du 5 vador VS Luke quand il lui dit JE SUIS TON PERE :-d :-d :-d

    jeudi 21 septembre 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi la scéne la plus choc c'est vraiment quand Anakin tu les jeunes jedi !Sinon je crois que c'est tout il y a pas vraiment d'autre moments vraiment choc !
    :refl: -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tous jammais !

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 22-09-2006 17:43

    vendredi 22 septembre 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Dans l'épisode 1, c'est évident, le meilleur c'est le combat Maul vs Qui-Gon & Kenobi
    Pour le 2 jsais pas, Yoda au sabre, la romance Anakin-Padmé (même si leur fille fera bcp mieux...d'un point de vue humouristique)
    Pour le 3, sans hésiter: La scène ou Anakin devient véritablement Vador lorsque les droïdes le mettent dans l'armure, et que le casque descend, et la Vador respire, puis parle. Magnifique.
    Pour le 4: jsais pas trop, toutes les scènes avec Vador.....lol
    Pour le 5: Je suis ton père
    Le 6: combat Vador vs Luke, et Sidious, bien que Vador déclarant que l'empereur n'est pas aussi indulgent que lui au début du film est un monument d'humour.....

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    For me les scènes chocs sont:


    TPM: La déstruction du RADIANT VII pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle c'est le transport qui débarque Qui-Gon et Kenobi sur le vaisseau de la Fédération du Commerce, ainsi que le duel entre les trois Maul Kenobi et Qui-Gon.

    AOTC: L'amputation de la main d'Anakine ainsi que le masacre des hommes des sables.

    ROTS: L'attaque du temple, le masacre des novices ainsi que la naissance de Vador et l'allègence à Drark Sidious .

    ANH: Les corps carbonisés des parents adoptif de Luke Skywalker ainsi que l'intervention de Solo qui touche le TIE ADVANCED de Darky pour sauver la vie de Luke et le permettre de détruire l'étoile noire.

    TESB: Plusieurs choses dabord: Le slalom de Solo entre les astéroïdes ( je retient toujour mon souffle à ce môment là), la tentative de semer les croiseurs impériaux en les faisant ce percuter, la bataille de hoth, ainsi que l'amputation de la main de Luke et sa chute dans le puis d'aération à et l'étranglement de l'Amiral Ozzel.

    ROTJ: Le moment où Darky retire son masque, la mort très bête de l'empereur,( il aurrais pût mourrire plus dignement enfain bref) le combat spaciale autour d'Endor ainsi que la chute de Boba Fett.

    Voilà pour moi les scènes les plus hard des épisodes je sais pas si vous êtes daccord avec moi??

    :-d

    jeudi 30 novembre 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Scène choc:dans l'épisode IV, lorsque Luke retourne chez les Lars avec le vieux Ben, et que l'on voit les corps calcinés des pauvres Beru et Owen!

    jeudi 30 novembre 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Reia

    Reia

    250 Crédits

    Dans l'épisode I, c quand Qui-Gon meurt ! J'étais trop dégoûtée !! C'était le 1er épisode que j'ai regardé et donc Qui-Gon était le premier perso que j'ai bien aimé !
    Dans l'épisode III, c'est quand Vador se lève pour la première fois, qu'il a du mal à marcher et qu'il s'énerve en apprennant la mort de Padmé ! Oh, c'est triste tout ça!
    Sinon, dans les autres épisodes j'en ai pas !!

    samedi 02 décembre 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    alors...

    TPM: la course de pods et la victoire d'anakin

    AOTC: le "duel" obiwan / jango fett sur kamino

    ROTS: le duel obiwan / grievous et la mort de grievouos et bien sur la naissance de vador.

    ANH: leia, luke, chewbacca et han dans le vide ordure, ils ont eu chaud, lol. en plus j'aime bien l'humour de cette scène.

    ESB: le duel Luke / Vador, quand vador tranche la main de luke et que celui ci se jette dans le vide, et bien sur "je suis ton père".

    ROTJ: tout l'évasion de han du palais de jabba, enfin on découvre les pouvoirs de luke!! et la crémation de vador avec en suivant l'apparition de Yoda, Ben et Anakin.

    lundi 04 décembre 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    allez, j'm'y colle aussi^^
    TPM : l'arrivée de Jxx Jxx (nan j'déconne, ça m'a plutôt choqué^^)

    TPM : le "duel of the fates"
    AOTC : la bataille dans l'arêne de Géonosis
    ROTS : la conclusion du combat Obi/Ani
    ANH : les courses poursuites dans la Death Star (et la Cantina)
    ESB : les aventures du Faucon avec les Imp's aux trousses (Han & leia :amour: )
    ROTJ : la fin du combat entre Luke et Vador

    Voilou^^

    lundi 04 décembre 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des scènes chocs :p mais on peut dire que ce sont les scènes les plus mémorables pour moi et les plus marquantes pour leur place dans l'histoire mais aussi pour leur symbolique :

    TPM : Bien évidemment le combat de fin, principalement le combat entre Qui-Gon et Dark Maul seuls, précédant la mort de Qui-Gon, non seulement un très beau combat montrant la compléxité et la beauté de la forme IV de Qui-Gon, mais aussi un de ces moment clés de la sage et de l'épisode qui marque le début du changement de beaucoup de choses, tant chez Obi-Wan que chez anakin ^^

    AOTC : Là c'est scène choc oui, bien évidemment le massacre des Tusken par Anakin suite à la mort de Shmi, sans remords et sans regrets, marquant le début de son passage vers le côté obscur de la Force :cli:

    ROTS : Carrément dément et terrifiant, le massacre de tous les jeunes padawans par Anakin dans la salle du Conseil dans toute sa haine la plus profonde, ainsi que le moment où Obi-Wan découvre les agissements de son ancien disciple ... On n'oublie pas l'ordre 66 non plus :(

    ANH : La mort d'Obi-Wan qui est un véritable coup au coeur de la saga, le Jedi qui était le seul survivant de l'ordre depuis TPM avec Yoda qui se voit tué ainsi par son ancien disciple, sous les yeux de Luke impuissant devant le situation.

    ESB : L'innovation totale de Gl et terrifiante, innatendue et incroyable, reprit partout dans le monde dans tout ce qui est fiction, ça c'est du niveau du massacre des jeunes padawan par anakin dans ROTS : "Je suis ton père !" :-d ^^

    ROTJ : Inéluctablement le moment où Luke enlève le masque de son père juste après la mort de Palpatine, là où tout semblait heureux et fini, mais que finalement Vador ne s'en sortira pas ... une dure fin pour tout un combat et toute une épopée n'ayant que pour but de revoir son père...

    Décidément, c'est éprouvant de regarder Star Wars :non:

    dimanche 10 décembre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi28

    kenobi28

    604 Crédits

    bonjour à tous,pour moi la scene qui m'a plus marqué c'est quand meme quand anakin se fait coupé les membres ainsi que quand il brule , c'est quand meme dement la souffrance que l'on ressent par rapport à tou ce qu'il a perdu ainsi que son propre corp :jedi:

    jeudi 14 décembre 2006 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide