inauguration de mon nouveau site ;)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    salut!
    je vous invite tous a l'inauguration de mon nouveau site consacré à...starwars!(lol pas possible! ;)
    je vous invite a consulter sur le site les "outini files", ce sont des dossiers qui analysent un thème precis de la saga et vous ameneront à réagir, voili voilou, jattend votre visite avec impatient 8-)

    www.outini.fr.st

    samedi 22 mars 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    je trouve ca pas mal comme petit site ki démarre
    continue comme ca en apportant kelke améliorations ! 8-)

    samedi 22 mars 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ton site est tres bien ,moi se que j'aime bien c'est dans la rubrique outini files,le dossier sur l'évolution de l'armée de palpatine.

    samedi 22 mars 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est cool comme site, il devrait devenir très bon avec quelques petites améliorations.


    (peut-être un futur concurrent d'AW lol 8-) )

    samedi 22 mars 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Pas mal du tout ton petit site ! Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Mais vu les débuts, cela devrait se poursuivre sans problème.

    samedi 22 mars 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    Merci bcp pour vos encouragements! 8-)
    n'hesitez pas à mettre votre avis ds mon forum!
    sur ce, que la force soit avec vous! 8-)

    samedi 22 mars 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    très sympa comme site :) mais évite les frames, c pratique mais c pas chouette, enfin sauf si tu le design de ton site est purement secondaire lol.
    Tes dossiers sont intéressants quoiqu'un peu courts.
    Bonne continuation en tous cas 8-) .

    dimanche 23 mars 2003 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    encore un grand merci à ceux qui ont visité mon site!(ça fait remonter mon taux de midichloriens...euh je veu dire mon morale 8-) )
    pour ce qui est du frame, c'est vrai que c'est pratique mais pas forcément top, je vais y réflechir...

    May the force be with you....always

    dimanche 23 mars 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    oki pour partager ton forum php 8-)
    parce que le mien il a été crée par swisstools.net, mais il est franchement pas terrible...

    dimanche 23 mars 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-03-23 13:15, rdarthmaul a écrit:
    encore un grand merci à ceux qui ont visité mon site!(ça fait remonter mon taux de midichloriens...euh je veu dire mon morale 8-) )
    pour ce qui est du frame, c'est vrai que c'est pratique mais pas forcément top, je vais y réflechir...

    May the force be with you....always



    Utilise une mise en forme adaptée, avec tableaux, calques, etc. tu verra c nickel ^^.

    dimanche 23 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    j'vais y reflechir dark anakin...
    en fait jsuis entrain de m'initier au flash car jaimerai carrément faire tout mon site en flash (je sais ya du boulot), donc n'hesitez pas à revenir regulierement sur mon site, car un jour il pourrai y avoir une joli surprise! 8-)

    que l'essence de la force soit avec vous!

    lundi 24 mars 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    slt te te prendre ton forum mais ,

    Profitez aussi de voir mon site , et n'oubliez pas de vous inscrire sur le Forum !!!
    www.starwarscollector.fr.st (lien supprimé car non accessible)

    lundi 24 mars 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    salut!
    jsuis aller voir ton site jeremie, et qu'une seule chose à dire il est cool!
    bonne continuation et que la force soit avec toi! 8-)

    lundi 24 mars 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    je te remercie !!!!!
    Si ca te dis on pourrais s'entre aider pour nos site ?! , de Kel logiciel de sers tu ?????
    ecris moi a starwars.collector@noos.fr (lien supprimé car non accessible)
    Si t es d'accord !!! 8-)

    lundi 24 mars 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    g deja un forum !! mais c koi un forum php , si c pas come le miens c peut etre pas mal ???

    lundi 24 mars 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    dark.anakin jai suivi ton conseil au sujet de lutilisation du tableau sur le site, et je peu dire que tavais raison, ca le fait mille fois mieux!
    j'invite tout le monde a aller voir la petite transformation du menu sur mon site, abientot sur www.outini.fr.st!! 8) 8)

    mardi 25 mars 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Je suis ravi de voir les diverses améliorations faites sur ton site 8) .
    Je sais pas ce qu'en pense les autres mais personnellement je trouve que le fond blanc agresse un peu trop les yeux, beaucoup de sites ont un fond blanc c'est vrai, mais c'est pas très confortable (et les gifs animés ressortent mieux sur un fond sombre ^^).

    mardi 25 mars 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    quand tu surf sur mon site darkanakin, met des lunettes de soleil pour pas que le blanc t'agresse lol 8-) 8-)
    non serieusement je vais y reflechir, et puis vu que ton premier conseil ma bcp aidé, alors pkoi le 2ieme nen ferai pas autant? 8-)
    a plus sur www.outini.fr.st!

    mardi 25 mars 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    quelqu'un sait comment on fait pour referencer son site ds des moteur de recherche tel que google?
    merci davance pour les reponses ;O)

    jeudi 03 avril 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide