Mon site

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    www.skywalkerfamily.fr.st (lien supprimé car non accessible) ou skywalkerfamily.ifrance.com (lien supprimé car non accessible)
    cela faitquelques temps ke je ne l'ai pas actualisé mais bon je v m'y remmettre dans pas lontemps

    mercredi 29 janvier 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Il est cool ton site, ça fait longtemps qu'il existe?

    mercredi 05 février 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c vrai kil est sympa! 8-)
    Bonne continuation!

    mercredi 05 février 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai un avis mitigé pour ton site : des infos intéressantes (personnages,...), mais l'écriture en jaune fluo sur fond blanc rend certaines pages illisibles. :(

    mercredi 05 février 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben ton site est sympas. Sauf les écritures jaunes, c'est pas très pratique.
    Bon sinon je crois qu'on a pas le droit de faire de pub sur AW ! Prend garde ! :o 8)

    mercredi 05 février 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    merci ! et je suis désolé pour la pub vous pouvez viré l'adresse si vous voulez ! je cherche encore des collaborateurs pour ceux ki sont interesser

    mercredi 05 février 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bravo pour ton site il est bien fait mais c'est vrai que la pub est chiante mais bon. Je te souhaite une bonne continuation, bonne chance.
    Et si jamais tu as besoin de modos ou d'autre jobsdans le genre dit le mois.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 05 février 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C vrai qu'il est cool , il devrait mettre un conteur sur Anakinweb . J'ai déjà essayer de faire mon site Star Wars mais je ne sais pas comments faire , HELP !!!!! SOCCORAM-ME !!!!!!!!!! AIDEZ MOI !!!!!!!!! :-d

    mercredi 05 février 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Heu par contre quand on va sur le staff on remarque que Lister et Wedge en photo on en arriére plan la banniére de AW !!!!!

    samedi 08 février 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    ha oui lol les photos !
    on avait ke celle là et puis c bien on fait de la pub pour aw

    dimanche 23 février 2003 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je ne serais pas très original : ton site est très bien, mais pour la page d'accueil, essaye de mettre un couleur plus foncée : noir, gris foncé ou bleu foncé : ton texte ressortira beaucoup plus.

    dimanche 23 février 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi je ne peux pas trop faire de commentaire vu qu'a chaque fois que j'essaye d'aller sur ton site,mon ordi plante :roll: lol
    Il doit y avoir une défense anti-ewok_geant qui m'empeche d'y aller

    mercredi 26 février 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben j'orai bien aimer te dire ce ke je pensais de ton site mais ché moi la page ne s'ouvre même pas donc ben je peu rien dire mais chui sur kil doit être super

    mercredi 26 février 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anne

    anne

    403 Crédits

    esaie de changer un peut de couleur

    samedi 29 mars 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    il est bien ton site !

    dimanche 30 mars 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Ouais franchement pas mal ton site!!! Il est assez complet! 8)

    dimanche 30 mars 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Ouais franchement pas mal ton site!!! Il est assez complet! 8)

    dimanche 30 mars 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide