Recrutement massif

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alexousky

    Alexousky

    699 Crédits

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin dès maintenant de trouver des personnes motivés qui pourraient devenir chroniqueurs sur le site que je crée basé sur les sciences en général.

    Si vous êtes interessez par ce poste ou que vous souhaitez exercer une autre fonction, contactez moi d'abord par mail ou par msn messenger. (fau.alex@wanadoo.fr ou alexousky@hotmail.com (lien supprimé car non accessible))

    C'est un projet de grande envergure qui doit être mis en place mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.

    Pour plus d'informations vous savez ce qu'il vous reste à faire et je tiendrais evidemment au courant le forum de la continuité de ce site.

    Merci beaucoup d'avance 8-)

    @lexandre

    dimanche 13 juin 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide