Votre avis sur sur Solo - A Star Wars Story [Spoilers]

Kardass

23754 Crédits

Attention SPOILERS !!!

Ca y est j'ai enfin vu Solo ce matin!

On est très loin de la catastrophe annoncée!

J'ai trouvé le film très sympathique et divertissant. Franchement, j'ai bien aimé le film.

Les 4 acteurs incarnent parfaitement les héros.

C'est vrai que le film est assez linéaire et sans gros surprise, mais il est bourrée de clin d’œil sympa.

En fait, en y réfléchissant, autant l'épisode VIII était pour le grand public avec ses surprises incohérentes dans notre univers, autant Solo est pour les fans, une histoire nouvelle dans notre galaxie préférée.

Trop sympa de voir les super destroyer en construction, de voir Kessel, et le super méchant du crime.

J'ai hâte de le revoir! ^^

Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 23 mai 2018 - 14:26

mercredi 23 mai 2018 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

3339 Crédits

Perso, j'ai adoré le film et j'aimerais une suite sur Q'ira. Car je pense qu'elle peut aller loin.

Si Disney continue dans cette voie, il a peut être trouvé un moyen de prolonger Star Wars. Une voie à part mais qui a toutes ces chances. Vous ne trouvez pas?

mercredi 23 mai 2018 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

DogzyLife

17 Crédits

Pour ma part, ma vision est tout autre :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

mercredi 23 mai 2018 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

kiloren2325

77 Crédits

je vais le voir samedi avec mon fils

mercredi 23 mai 2018 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

31869 Crédits

Et bien perso j'ai kiffé!

Il y a bien longtemps que je ne me fie plus aux critiques concernant StarWars. Je pense maitriser le sujet et être en mesure de me faire mon propre avis.

Ce pour quoi j'appréhendais le plus, c est Alden. Et là le gars il fait grave le job. Il est Han Solo et pas une imitation d'Harrison Ford jouant Han Solo.

Qi'ra forcément dès les premières images des premières bandes annonce je pouvais pas la sentir.... J'avais raison^^

La bande son reprend de nombreux thèmes de la trilogie Originale et pourtant ça passe nickel.

L'apparition de Maul me fait tiquer un peu. C est pas un personnage dont je ne raffole pas; en plus il a ressuscité tellement de fois qu'on ne compte plus....

Mais surtout qu'elle frustration cette scène de la douche.... Je voulais que la caméra remonte et là.... des pieds de wookies Nooooooooooooon

Dogzylife> que dire.... A la niche peut être.....

Ce message a été modifié par Padmeia le mercredi 23 mai 2018 - 21:06

mercredi 23 mai 2018 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

gotonin

127 Crédits

Bonsoir, pour moi, bah agréablement surpris globalement... mais mais ce film est très vite oubliable et n'apporte pas grand chose au final.

mercredi 23 mai 2018 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

Chraterchraft

356 Crédits

On l'a vu et ... Histoire sympa...Solo bien incarné...Chewie génial...Si l'on fait abstraction de la scène de Maul, personnage dont je ne comprendrai jamais la résurrection depuis clone wars.  

jeudi 24 mai 2018 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

11161 Crédits

Pareil,  chaud, j'ai été très agréablement surpris.

Un bon film d'aventure, simple et efficace, à la croisée entre "Les Aventuriers de l'Arche Perdue", "Willow", "Les Goonies", l'Episode IV, et j'en oublie. En gros c'est un bon gros parcours initiatique des familles avec un groupe de "héros", un peu (trop ?) stéréotypés, dont la mission est truffée d'embuches et de retournements de situations qu'on voit plus ou moins venir à des parsec... C'est simple, efficace, sans pour autant tomber dans le film d'action décérébré façon "Transformers".

J'aime beaucoup le fait que ce film ne fait pas que alimenter l'Univers Étendu mais s'en nourrit également. Il y a pas mal de référence et pourtant, contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'est pas nécessaire d'avoir vu "The Clone Wars" ou "Rebels" pour rncomprendre "Solo". Certaines réponses à certaines questions s'y trouve, rncertes, et encore : pas complètement...

Celui qui ne se contente que des films est devant Solo, comme celui qui découvre l'Episode IV pour la première fois : Il ne sait rien ni d'Alderaan ni de Dantooin, ne sait pas ce que sont les mines de Kessel ni ce qu'on y extrait, ne sait pas qui est l'Empereur ni à quoi il ressemble, idem pour Jabba, ... et pourtant, si il est réceptif à ce genre d'univers, il se laissera prendre au jeu.

Après, je ne sais pas si c'est le point faible du film ou son point fort : cette fin ouverte. Soit elle ouvre la voie à une suite, voir une trilogie, soit ça se limitera à des romans et/ou des BD, mais, vu la fin, se serai dommage.

jeudi 24 mai 2018 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

VadorTonPereEst

739 Crédits

J'attendais rien de ce film mais j'en suis quand même sortis assez déçus..

La vérité est qu'il possède de bon points, notamment Alden Ehrenreich qui fait le boulot en Solo, mais il fait quand même trop blagueur, il est pas assez sérieux pour avoir ce charisme supplémentaire. Lando est vraiment cool lui dans le film, mais il est trop sous exploiter, et j'ai détester son droïde L3, j'avais carrément l'impression que c'était directement une féministe devant la caméra. Après on retrouve bien l'univers de Star Wars quand même, à travers le bestiaire bien fourni mélangeant nouvelle race et des connus. Ensuite, le film reste quand même bien fait, j'aime bien la photographie un peu sombre et sale, mais j'ai été surpris que le film n'ouvre pas sur un plan spatial comme tous les autres. 

Mais en ce qui concerne les éléments très moyen, tous les autres personnages secondaires sont vraiment pas top, impossible de s'intéressé à Qira ou Beckette par exemple. Et aussi beaucoup trop de sous entendu sexuel j'ai trouvé, ça en devenait lourd même. La romance Solo et Qira n'est pas bonne à mon goût, vraiment cliché et nanar. 

Et enfin LA fameuse surprise du film, je l'ai trouvé assez gratuite, pas nécessaire et en plus de ça mal réfléchie, surtout en sachant ce qui se passe dans la série Rebels, ils ont gâché une opportunité pour le film Obi Wan. 

Du coup c'est vraiment le premier film Star Wars qui est très oubliable, et ***censuré*** c'est Star Wars quand même...

jeudi 24 mai 2018 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

lothar91

217 Crédits

je l'ai vu hier et j'ai adoré .

le film a une histoire qui tient la route (même si c'est pas la trame du siècle )

l'acteur qui joue solo s'en sort très bien et enfin on voit des wookie en action ( merci )

même si on est loin de thème des jedis , on voit le monde des contrebandiers / pirates dans notre univers préféré .

le perso mystère de la fin m'a agréablement surpris et fait que cela vient collé avec des infos que nous avions eu dans clones wars ....trop bien 

j'y retourne ce week end avec ma femme  ( qui est une amoureuse de solo/harisson , cela va être dur de faire passer le jeunot)

ps : vous avez remarqué la statuette en or "des aventuriersd el'arche perdu " dans les trophées du chef de la pègre ( paul bethany )

jeudi 24 mai 2018 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide