votre premier jeu star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voila moi mon premier jeu star wars etait l'empire contre attaque sur supernes et je l'ai encore d'ailleurs .
    Elle est branchée et des fois je me fais quelques parties comme au bon vieux temps.
    Je pense que les trentenaires comprendront :-d .

    Laissez les votres!

    dimanche 14 septembre 2008 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Moi je suis pas encore trentenaire, ce qui explique que j'ai commencé sur Rogue Squadron (PC). Un jeu absolument merveilleux d'ailleurs, le meilleur pour rendre l'ambiance au sein de la rébellion. :tie: :n1:

    mardi 16 septembre 2008 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors moi j'peux pas dire avec certitude car j'ai mes 2 premiers jeux furent :
    - Star Wars : Episode I : La menace fantôme sur Playstation
    - Star Wars : Rogue Squadron sur PC
    Mais je ne pourrai dire lequel j'ai eu en premier....

    mardi 23 septembre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Alors moi je m'en souviens très bien, c'est Star Wars Episode 1 Racer sur Nintendo 64. D'ailleurs ce jeux est vraiment trop parfais, on ne s'en lasse pas...

    jeudi 23 octobre 2008 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Si ma mémoire est bonne mon premier jeu était sur gameboy color, et c'était Star Wars Obi-Wan. Très simple comme jeu, mais qu'est ce que j'ai pu y jouer et y rejouer^^
    Sur j'y rejourais si on me le proposait^^

    jeudi 30 octobre 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    C'était Star Wars : Dark Forces, sur feu mon Mac PowerPC 6100 (de la bombe).
    Un très bon FPS.

    (lien supprimé car non accessible)

    Tiens, ça me donne envie de choper le rom. :craneur:
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 30-10-2008 20:55

    jeudi 30 octobre 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Moi, il me semble que j'ai aussi commencé avec Dark Forces, ou peut-être était-ce le jeu de bataille spatiale (l'adaptation de la bataille navale à Star Wars).
    Enfin, depuis, TFU remplace Dark Forces, au pire pour ceux qui veulent du shooting il y a les Jedi Knights, et pour le jeu de bataille navale, le fils de mon ex belle-mère m'a tout détruit, donc je ne peux que l'allumer pour entendre les voies^^. :vi:

    jeudi 30 octobre 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    C'est dans ces moments que je prends un coup de vieux : moi c'est l'Empire contre-attaque sur Atari (2600) en 1982 (premier jeu SW, à part un flipper de bar) ! J'ai depuis perdu la cartouche d'origine, mais je l'ai rachetée ensuite ... elle et plus de 150 cartouches, cassettes, disquettes, cd, ... de jeux Star Wars. Solidairement votre, Bokachat

    jeudi 30 octobre 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartrevan

    dartrevan

    261 Crédits

    Moi c'etais star wars republique commando sur xbox jen aiç que des bon souvenir ;)

    samedi 01 novembre 2008 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24922 Crédits

    C'est vrai que ça nous rajeunis pas.
    Pour ma part c'etait empire strike back sur gameboy (1ere version noir et blanc ou plutot noir et vert)

    samedi 01 novembre 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Je sais je suis le plus jeune, j'ai la dizaine et demie, mon premier star wars était star wars battlefront 2.

    jeudi 11 décembre 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mon premier jeu était, (si mes souvenirs sont bon) Star Wars : Masters Of Teras Kasi , un jeu de combat. Je le possède toujours mais n'y joue que très très rarement, je ne suis pas fan de jeu de combat. Heureusement qu'il y a écrit SW dessus ^^
    Pis franchement on retrouve bien l'ambiance de star wars dedans donc un jeu bien sympa pour son époque.

    vendredi 12 décembre 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, il me semble que c'était ep1 racer sur pc...
    un jeu très sympa, mais pas l'idéal, je troouve pour plonger dans l'univers SW^^

    samedi 13 décembre 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Pour ma part c'était star wars knight old the republic 

    Ce message a été modifié par stanskywalker le mercredi 10 juin 2020 - 12:08

    jeudi 01 janvier 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Eh bien pour tout dire, je m'en rappelle très bien parce que ça m'a marqué ^^
    Mon premier jeu Star Wars était "Jedi Knight : Jedi Academy" que j'aimais beaucoup d'ailleurs, il y avait beaucoup de possibilités et de bons graphismes pour l'époque.
    Il y avait pas mal d'armes et on pouvait utiliser la force un peu comme on voulait (côté obscur ou lumineux, à vous de choisir)
    Un bon jeu qui m'a donné envie d'acheter d'autres jeux Star Wars ^^
    D'ailleurs, mon deuxième jeu était Star Wars Battlefront ; même si c'est pas du tout le même style, c'est un bon jeu lui aussi ^^

    vendredi 02 janvier 2009 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Et ba moi mon tous premier jeu c'est Star wars battlefront 1 sur playstation 2, j'arreter pas d'y jouer jusqu'a quil sorte battlefront 2 qui est encore mieu, mais vivement qui sorte battlefront 3... :strom:

    vendredi 02 janvier 2009 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    :sab: mon premier jeu etait la revanche des sith sur ds :-d :-e :gr:

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 08-06-2009 21:10

    lundi 08 juin 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Allez soyons nostalgique, en ce qui me concerne il s'agit de Star wars Rogue Leader sortit au moment du débarquement de la gamecube en France... je me rappelle des longues parties insouciantes à voler autour de l'étoile noire ou sur Hoth, ou encore à lutter contre le vaisseau de Vador; que du bonheur

    lundi 08 juin 2009 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Pour moi c'était Shadow of the Empire sur la Nintendio 64. Ca a également été mon premier contact avec l'UE!
    J'ai été un long moment bloqué au premier niveau mais aujourd'hui j'ai du finir le jeu une demie douzaine de fois ;) Un très bon jeu pour l'époque, je ne me lasse pas d'y jouer.

    lundi 08 juin 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mon premier jeu Star Wars était Rogue Squadron premier du nom sur PC, un vrai simulateur de vaisseau dans lequel on devait effectuer des missions variées. Que de souvenirs ralala j'étais tout gosse quand j'y jouais, c'était bien il y a dix ans.

    mardi 11 août 2009 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2009-06-08 21:39, starseb a écrit:
    Pour moi c'était Shadow of the Empire sur la Nintendio 64. Ca a également été mon premier contact avec l'UE!
    J'ai été un long moment bloqué au premier niveau mais aujourd'hui j'ai du finir le jeu une demie douzaine de fois ;) Un très bon jeu pour l'époque, je ne me lasse pas d'y jouer.




    Je vais peut etre l'acheter, il est de quel style par rapport aux autres jeux n64 .
    Sinon mon premier était The Empire Strike Back sur supernes mais je l'ai déjà dit ;).

    mardi 11 août 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, j'ai du mal à dire quel était mon premier jeu Star Wars... Car dès que j'ai su utiliser un PC (Windows 95), on avait déjà 3 jeux, et j'ai commencé par ces trois-là:
    - Tie Fighter :tie:
    - Rebel Assault ;)
    - Rebel Assault 2 :)
    Et le pire, c'est qu'ils marchent encore sur XP! (Mais Tie Figter n'a plus de son)

    dimanche 27 septembre 2009 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2009-08-11 21:02, SAYAN a écrit:
    Je vais peut etre l'acheter, il est de quel style par rapport aux autres jeux n64 .
    Sinon mon premier était The Empire Strike Back sur supernes mais je l'ai déjà dit ;).



    C'est un jeu de plateforme en 3D ;)

    dimanche 27 septembre 2009 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Moi c'était le jeu Rogue Squadron sur N 64 , j'ai adorer ce jeu !!!

    Bon plus tard j ai eu d autre jeu , mais il m arrive de rejouer ma N 64 ^^ Car j adore le A-Wing et comme je n'ai que ce jeu qui a des vaisseau rebelle ... ^^

    ;) ;)

    dimanche 27 septembre 2009 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    Moi , c'était "star wars " ,et " l'empire " et le "retour" sur super nintendo !

    jeudi 01 octobre 2009 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide