Votre programme télé du 11 au 17 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 11 au 17 Octobre:


    Samedi 11
    France Ô à partir de 20h45
    Lost : Les Disparus de JJ Abrams



    RTL9 à 22h45
    Les Dents de la Mer avec John Williams



    Dimanche 12
    NRJ12 à 20h50
    Takers avec Hayden Christensen



    RTL9 à 20h40
    L’Ombre d’un Soupçon avec Harrison Ford



    Lundi 13
    Action à 22h45
    Le Pont de la Rivière Kwai avec Alec Guiness




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    JJ Abrams: réalisateur (Episode 7)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Hayden Christensen: Anakin Skywalker/Darth Vader (Episode 2, 3 et 6)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
    Alec Guiness: Obi-Wan Kenobi (Episode 4, 5 et 6)

    vendredi 10 octobre 2014 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Le vendredi sur France 2 il y a la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie" avec Samuel Labarthe...doubleur français de Qui-Gon dans l'épisode 1. Ca fait d'ailleurs bizarre quand on l'entend parler. Je sais pas si c'est intéressant à rajouter à cette liste...

    samedi 11 octobre 2014 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    En ce qui concerne les doubleurs j'y ai pensé mais je crois qui se rajoute ça je ne m'en sors plus^^

    Roger Carel est une exception, d'abord parce qu'il est dans les 6 films et puis parce qu'il a doublé des persos de lorsqu'on était petit genre Winnie, Astérix, Maestro et tellement d'autres; alors forcément pour lui je suis pas très objective. Mais il a je crois une place à part pour les cinéphiles, surtout fan de SW. :cli:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    samedi 11 octobre 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2014-10-11 10:20, Padmeia a écrit:
    En ce qui concerne les doubleurs j'y ai pensé mais je crois qui se rajoute ça je ne m'en sors plus^^
    -------------------------------------



    Oui, c'est pas faux...en fait j'y ai pensé en regardant un épisode des Petits Meurtres d'A.C. vendredi et ça m'a tout de suite interpellé. Ça faisait bizarre. Mais effectivement, si tu comptes tous les doubleurs tu t'en sors plus.

    En ce qui concerne Roger Carel, j'approuve ;)

    dimanche 12 octobre 2014 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide