X-men 1 et 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors j'ai toujours pas vu de sujet sur ces films, qui sont à mon avis des splendides réussites. Pour infos, et pour ceux qui ont vu le deux, un troisième épisode serait prévu. "serait", car les acteurs n'ont pas signé pour une trilogie, ce qui pourrait impliqué un changement d'acteurs si ceux-ci sont trop gourmands. En ce qui concerne hugh jackman, pas de problème, puisqu'il reprendra son role dans le film "Wolverine", et ian mc tiellen le sien dans "magneto". (les noms des films ne sont pas définitifs^^)

    Si vous avez des infos, ou si vous voulez partager vos impressions sur ces films, alors je vous en prie, j'adorerais en discuter.

    jeudi 03 juillet 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    J'ai vu le 2 avant de voir le 1 en anglais non soutitré, alors je dois avouer que je n'ai pas tout pigé.

    Par contre j'ai une question qu'est ce qui se passe pour la métamorphe elle est pourtant morte dans le 1, nan ?

    J'ai du rater un (gros) détail mais pourquoi la prison de ......... (j'ai oublié son nom) est un plastique?

    Voila c'est peut être des questions débiles mais si quequ'un pouvait me répondre, merci !!

    jeudi 03 juillet 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Alors mystic ne meurt pas on s'en apercoi a la fin du 1.
    Pour le premier film j'ai trouver ca cool d'avoir les mechant les plus connjus comme magneto, sabertooth, toad et Mystique! Mais je trouve dommage que Toads et Sabertoothmeurent des le 1 car ce sont kan, meme des mechant importants!
    Sinon moi j'ai mieu aimer le 2 que le 1 car il y a plus de personnages et plus d'actions et surtotu un meilleur scenar! Dommage par contrre que l'on ai toujours pas vu le Fauve et Gambit! AZ la plac eon a le droit a des x men de seconde zone comme shadow cat ou encore pyro...qui deviendra mechant dans le 3! J'aodre aussi la fin du 2 avec la transformation de Jean Grey en Phenix!
    Sinon petit bémole: moi qui suit un grand admirateur de Wolwerine j'ai trouver dommage que son costume n'ai aucun rapport avec celui de la BD que j'adore, surtout avec le masque qui fai deux pointes au dessus de la tete! Mais bon.......c'est sur q'une combinaison en cuir noire c'est plus crédible qu'une tenue moulante jaune!

    Sinon dans le 3 j'espere que les memes acteurs reviendrons, surtotu Hugh Jakman et que l'on verra de GRAND mechants comme Apocalypse (le ec qui a tué cyclpop!) ou encore Mister Sinister! J'espere aussi qu'on verra plus Colossus et qu'on verra Gambit et le Fauve!

    Sinon je suis tres heureux d'apprendre que Wolwerine aura un film rien que pour lui! Par contre je trouve bizzar que >Magneto ai aussi sont propre film..enfin on verra bien! Elektra, la belle ninja joueée par Jennifer garner aura aussi un film basé sur son personnage! :pk:

    vendredi 04 juillet 2003 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-07-04 01:31, starseb a écrit:
    :pk: Alors mystic ne meurt pas on s'en apercoi a la fin du 1.
    oui et dans le 2, on voit toujours la marque que wolfy lui a laissé. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi elle les garde. En tout cas elle a l'air de craqué un ptit peu pour wolvie. (quand on voit l'actrice, on serait content d'être à la place de hugh jackman lol)

    Mais je trouve dommage que Toads et Sabertoothmeurent des le 1 car ce sont kan, meme des mechant importants!

    Tu trouves que toad est connu?^^ je l'ai bien aimé mais seulement parcequ'il était joué par ray "maul" park. Et rien ne dit qu'ils soient morts. Après tout toad est juste tombé dans l'eau, et faudra m'expliquer pourquoi il a été electrocuté, parce qu'il n'avait pas contact avec le sol... en plus en tenant compte du fait qu'il criait toujours en tombant dans la rivière, il a (à mon avis) très bien pu survivre, et pour sabertooth, vu sa constitution, c'est pas une "petite" chute qui va le terrasser. Si ils étaient pas dans le 2, c'est juste qu'ils avaient suffisamment de persos, à présenter pour ne pas mettre ces 2 là.

    Et pour répondre à la question de dark trooper la prison de plastique, c'est juste pour enfermé magneto, qui peut controler tout objet métallique. alors des barreaux normaux n'auraient pas empecher ce monsieur de se faire la belle.





    Sinon moi j'ai mieu aimer le 2 que le 1 car il y a plus de personnages et plus d'actions et surtotu un meilleur scenar!

    Oui mais comme l'a dit le réalisateur, pour le 1, il avait beaucoup de pression des studios, et peu de liberté. En comptant la pression des fans, il a été obligé de faire un truc sobre. Beaucoup trouvais que wolvie n'était pas assez aggressif dans le 1, il a donc corrigé ca dans le 2.

    Dommage par contrre que l'on ai toujours pas vu le Fauve et Gambit!
    oui le fauve était prévu à l'origine, mais il devait être un peu difficile à faire... perso je l'aime pas trop. Sinon gambit était présent indirectement si tu as bien regardé. Quand mystic est dans la salle d'ordi, il y a une liste de mutant qui apparait, et parmis eux : Remy lebeau
    Tu as remarqué qu'on voit jubilé aussi? Elle fait parti des enfants prisonniers.

    AZ la plac eon a le droit a des x men de seconde zone comme shadow cat ou encore pyro...qui deviendra mechant dans le 3!

    Shadow cat de seconde zone??? je la connais pas trop, mais j'ai un pote qui l'adore. En plus elle à un pouvoir assez pratique. Vu la façon dont elle est présente depuis le premier, elle risque de réapparaitre dans le 3 (s'il y a un trois ^^)

    J'aodre aussi la fin du 2 avec la transformation de Jean Grey en Phenix!
    J'en ai parlé avec un gars, et il m'assure que jean grey n'est pas phenix. Je lui ait dit : mais si je t'assure c'est elle. Et il m'a raconté un truc que j'ai pas trop compris. Faut dire que les films sont assez simple, mais le comics est un peu parti en cou..le avec les voyages dans le temps et les réalités parallèles.

    Sinon petit bémole: moi qui suit un grand admirateur de Wolwerine j'ai trouver dommage que son costume n'ai aucun rapport avec celui de la BD que j'adore, surtout avec le masque qui fai deux pointes au dessus de la tete! Mais bon.......c'est sur q'une combinaison en cuir noire c'est plus crédible qu'une tenue moulante jaune!

    Perso j'aime bien sa combinaison jaune, mais dans le film ça aurai fait bizarre, ils sont quand même censé être discret. D'ailleurs, il y a un petit clin d'oeil dans le premier. Quand ils sont dans le jet des xmen. Wolvie regarde son costume, et dit :
    -vous osez sortir avec ca sur le dos?
    et cyclope lui réponds :
    - t'aurais préféré une combinaison jaune?

    Sinon dans le 3 j'espere que les memes acteurs reviendrons, surtotu Hugh Jakman et que l'on verra de GRAND mechants comme Apocalypse (le ec qui a tué cyclpop!) ou encore Mister Sinister! J'espere aussi qu'on verra plus Colossus et qu'on verra Gambit et le Fauve!

    hugh jackman à toute les chances de revenir, car il a dit dans une interview qu'il souhaitait approfondir son personnages. J'ai été voir le film 3 fois, et à chaque fois la scène avec colossus à eu son petit effet. Tout comme celle avec "lache les couteaux" (qui est d'ailleurs un hommage à "Edward aux mains d'argent") En tout cas un des perso qui à le plus été appréciés à mon avis c'est Diablo.

    Si je devais pronostiquer les nouveaux d'un troisième film, je dirais : colossus, shadowcat (ils font parti de quel équipe xmen au fait?) jubilée. Et peut être gambit et le fauve


    Sinon je suis tres heureux d'apprendre que Wolwerine aura un film rien que pour lui! Par contre je trouve bizzar que >Magneto ai aussi sont propre film..enfin on verra bien! Elektra, la belle ninja joueée par Jennifer garner aura aussi un film basé sur son personnage! :pk:

    J'ai aussi trouvé bizarre que magneto ai son film, et en fait je le trouve pas super comme perso, mais il a du suffisamment plaire aux fans. Enfin faut croire... J'ai vu dare devil, et sur la liste des adaptations marvel, je le placerais en quatrième, après xmen 1 et 2 et spiderman (bientot spiderman 2) je le trouve pas crédible. Je veux dire que les perso des autres adaptations ont des raisons pour être des supers héros, mais elle n'a pas subi de mutations, ou elle n'utilise pas de gadget sophistiqués. En plus dans le film lors de son combat contre matt murdock, des enfants les regarde, et ils ont pas l'air plus étonné que ca des voir des personnes faire des saut de 2 mètres, en plus qu'il y ait un aveugle... Bref un peu déçu quand même. Alors elektra bof bof

    dimanche 06 juillet 2003 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben Je croyai ke le choc avec la foudre aurai tuer sur le ci=oup toad! Sinbon Saber tooth meurt bieb je pense vu qu'avant de tomber dans l'eau il s'est fait transêrcer pas le rayon de cyclop, amoin kil ai le meme pouvoir ke wolwy et la il pourrai survivre!
    Sinon je persiste a dire que Jean Grey EST phenix, moi aussi je connai bien l'univer marvel et je suis certain ke c'est phonix! C'est comme anakin qui est dark vador! la c'est pareil!
    Par contre il y a pheonix et dark pheonix mais al ca devient compliqué...... :pk:

    dimanche 06 juillet 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-07-06 14:09, starseb a écrit:
    :pk: Ben Je croyai ke le choc avec la foudre aurai tuer sur le ci=oup toad! Sinbon Saber tooth meurt bieb je pense vu qu'avant de tomber dans l'eau il s'est fait transêrcer pas le rayon de cyclop, amoin kil ai le meme pouvoir ke wolwy et la il pourrai survivre!

    bah le rayon de cyclope ne le tue pas. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il puisse tuer avec ses lunettes. dans le 2, il tire sur un humain et ne le tue pas. Et puis il n'est pas transpercer mais "poussé" vers l'extérieur. En plus il a exactement les même pouvoir que wolverine, puisque d'après sa bio, on apprends qu'il sera sélectionné par l'arme x et se verra implanter un squelette en adamantium. Et wolvie lui aura son adamantium "retiré" par magneto. Mais un autre mutant "volera" l'adamantium de sabertooth pour le réinplanté dans wolvie.

    Sinon je persiste a dire que Jean Grey EST phenix, moi aussi je connai bien l'univer marvel et je suis certain ke c'est phonix! C'est comme anakin qui est dark vador! la c'est pareil!
    Par contre il y a pheonix et dark pheonix mais al ca devient compliqué...... :pk:

    personnellement je suis d'accord avec toi, mais en fait il m'a embrouillé avec ses histoires. Et c'est le genre d'emmer..ur qui va te faire croire que sauron est un hobbit ou que vador n'est pas anakin mdr (mais c'est un bon pote quand même 8-) )

    Sinon quels sont tes perso préférés dans le film?
    moi c'est 1)wolvie
    2)mystic (mais l'actrice y fait pour beaucoup 8) ) à égalité avec diablo

    et j'aime bien la scène avec colossus.

    dimanche 06 juillet 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Moi aussi g préféré le 2 o 1 parkon voi + de X-men donc on se rapproche du comic ...

    Ce ke je voudré voir dans le 3 ke j'attent avec impatience :

    • + de Colossus (tro canon d'ailleur sa scène !!)
    • + de Ice Man
    • une Rogue ki vol (hey dans le comics elle vol !!)
    • Gambit (mon perso préféré dans X-men)
    • Beast
    • Juggernaught
    Mais pour gambit ça métoneré kil soit là, parke dans le comic il é avec Rogue, or cette dernière est avec Ice Man dans le film ... par contre, g entendu dé rumeur, ke Luke Perry (le gar ki joue dans Dilan dans Beverly Hills) joueré Gambit ... c vré kil lui ressemble :D!!! Mais ce ne sont ke dé rumeur hein

    dimanche 06 juillet 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben mois mes perso,préférés c'est 1) Wolwerine (surtout en combine jaune!), Beast (le fauve), et IceMan (Iceberg) les autre je els aime a égalité! Sinon merci, pour l'info je croyai que tout ce qui etait touché par le rayon de cyclop etait transperser! maintenant je sai konnen meurt pas forcement! :pk:

    dimanche 06 juillet 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-07-06 21:54, DaVador a écrit:
    une Rogue ki vol (hey dans le comics elle vol

    Oui mais elle vole seulement après avoir "emprunté" les pouvoirs d'une mutante (j'ai oublié son nom), et cas exceptionnel : elle a gardé ses pouvoirs.

    Mais pour gambit ça métoneré kil soit là, parke dans le comic il é avec Rogue, or cette dernière est avec Ice Man dans le film

    Oui mais ca va peut être pas durer entre eux, après tout, iceman va vite être découragé lol ou alors il remplace gambit par iceman dans la scène ou les deux mutants perdent leur pouvoir et peuvent batifoler (j'ai pas lu le comics, mais j'ai lu ca dans leur bio)

    par contre, g entendu dé rumeur, ke Luke Perry (le gar ki joue dans Dilan dans Beverly Hills) joueré Gambit ... c vré kil lui ressemble :D!!! Mais ce ne sont ke dé rumeur hein

    J'y crois qu'à moitié, faut déja qu'il essaye de garder les "anciens" acteurs, ou alors il aura fait une concession sur son cachet... mais j'y crois pas trop. En plus je suis pas sur que le 3 soit déja au stade du casting. (remarque je l'espère, ca ferait moin long à attendre)

    lundi 07 juillet 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Salut à tous ^_^,

    Alors là sorry Starseb mais Jean Grey n'est en aucun cas Phenix, la Force Phenix est une entité (un être de pure énergie dixit l'encyclo des mutants)... elle a pris une partie de l'esprit et l'apparence de Jean lorsque celle ci s'est sacrifiée pour sauver ses compagnons dans l'espace, pendant que Phenix "remplaçait" Jean, celle ci était en animation suspendue...bon la suite ya un gros foutoir avec Madelyne Prior (le clone de jean créé par Sinistre), etc etc... tu peux voir ça dans l'encyclopédie des mutants et bon un peu partout sur le net si je me gourre pas...

    On voit le fauve dans Xmen 2... enfin sous sa forme humaine à la tv (n'oubliez pas que c'est le dr hank mc coy ^^).

    Ensuite quoi d'autre à dire.... ha oui Shadowcat est sûrement pas une mutante de seconde zone, l'exemple le plus flagrant est l'histoire "days of future past" où elle empêche les mauvais mutant de tuer le sénateur kelly et la création d'un avenir dominé par les Sentinelles... sans oublier qu'elle fera également partie pendant un tit temps d'Excalibur, l'équipe britannique de mutants...

    J'donnerai une autre fois mon opinion sur les films 8).

    mardi 05 août 2003 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Salut moi j'ai vue le deux vraiment tard alors je ne me rapellé plus du un mais je trouve les acteurs bien approprié a leur rôle et je l'ai trouve exelent c'est film.

    samedi 13 décembre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors je viens d'acheter le dvd collector des xmen2 et on y apprends pleins de trucs.
    Par exemple la scène ou diablo et mystic discutent est un hommage aux fans qui savent que mystic est la mère de diablo.
    -De plus pour mettre fin à la polémique qui avait commencer sur le perso de phénix/jean Grey, sachez que l'équipe du film considère que Jean EST le phénix (ce qui n'est pas forcément vrai)
    -De plus lady deathstrike a été énormément modifié, car à l'origine, il s'agit d'un cyborg femme énorme avec des mains énormes.
    -A l'origine, le personnage de lady deathstrike devait être l'assistante de stryker, et celui-ci ignorait qu'elle était mutante, il l'aurait tué quand il l'aurait découvert.
    -Une autre chose : Les scènes inédites sont pas mal, et on se demande pourquoi ils n'ont pas fait une version longue, car elle explique très bien certains points (notamment comment le prof X à l'illusion d'être libéré), et en plus la scène ou on voit jubilee avoir un petit "excès" de pouvoir dans le musée est pas mal.

    Il apparait aussi que Xmen 3 est prévu. Reste à savoir si les acteurs vont rempilé, mais tous on l'air super entousiastes (sauf diablo à cause du maquillage lol) l'acteur qui joue cyclope à dit qu'il aimerait bien pouvoir jouer dans Xmen 10 au moins. Et certains X-kids pourraient être intégrés à l'équipe. A mon avis Jubilée, colossus, shadowcat.

    mardi 16 décembre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai trouvé très bien le 2, mais je ne me souvuiens plus si j'ai vu le 1 ou pas, mais bon, vu qu'ils sont sortis en collectors, je vais filler me l'acheter !!!!!!!

    lundi 05 janvier 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi j'ai vu le X-men 1 et j'ai été decu .il n'y pas beaucpoup de personnages comme il y en a dans le dessin animé. le 2 est mieux il y a plus d'action et plus de personnages comme diablo pyro iceberg

    vendredi 09 janvier 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi je trouve les film de X-men vraiment parfait (bon pas autant que star wars) mais moi je connaissait le marvel(x-men xtra, ou x-men x trem ) j en ai plein mais les films sont vraiment superbement bienfait y a rien a dire au niveau des effet spéciaux et meme dans le senario qui respecte vraiment bien le marvel.
    si vous voulé des renseignement sur les marvel n hésiter pas ou alors sur des mangas pareille je suis aussi fan de sa.

    samedi 10 janvier 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je possède le coffret collector de X-MEN 1 et 2 . Je trouve qu'ils sont géniaux, avec une petite préférence pour le 2. Mon personnage préféré est Pyro, même si on ne le voit pas énormément dans le film. :jed: :pk:

    jeudi 29 janvier 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je n'ai vu que le un que je trouve sympa tous le monde m'a dit que le 2 etait genial ce que j'aime bien dans le 1 c surtout la fin on s'aperçoit que le mal et le bien sont tres proche

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai les deux en DVD et si un troisième volume sort un jour ca serait vraiment génial.
    Sinon je tenais a profiter de ce topic pour défendre le premier X Men car depuis la sortie du 2, le premier se fait descendre par énormément de monde autour de moi. Les 2 films sont certes très différents mais l'introduction des persos dans le 1 est vraiment bien.
    Voila pour mon mini coup de gueule.

    samedi 14 février 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-14 17:53, Dje a écrit:
    J'ai les deux en DVD et si un troisième volume sort un jour ca serait vraiment génial.
    Sinon je tenais a profiter de ce topic pour défendre le premier X Men car depuis la sortie du 2, le premier se fait descendre par énormément de monde autour de moi. Les 2 films sont certes très différents mais l'introduction des persos dans le 1 est vraiment bien.
    Voila pour mon mini coup de gueule.



    Je tenais à dire que j'était entièrement d'accord avec toi. Il faut rappeler que xmen 1 est le premier film d'un renouveau en matière d'adaptation comics (je c pas si c très clair lol)
    Que ceux qui le démolissent se disent que sans ce film marvel aurait surement mis clé sous la porte, et de toutes façon, si xmen n'avais pa vu le jour il n'y aurait pas eu de spiderman, hulk, daredevil, hellboy et autre adaptation. De grands acteurs n'auraient peut être jamais été découvert (hugh jackman, hale berry...) et le premier à une ambiance qu'aucun autre film n'a réussi à retranscrire : le glauque et l'impression de "réalisme" qui se dégage des persos.

    dimanche 15 février 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Merci, merci et encore merci starkiller. je vais faire lire ce que tu as écrit a mes potes car tu as écrit exactement ce que je n'arrête pas de leur dire. :cli:

    lundi 16 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Si un 3ème était fait se serait quoi l'histoire?

    dimanche 22 février 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ca peut être n'importe quel histoire tout est possible. En tout cas il y aura des nouveaux persos et ca c'est important...

    vendredi 27 février 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2004-02-22 00:25, PasselArgente a écrit:
    Si un 3ème était fait se serait quoi l'histoire?



    Pour l'instant rien de concret mais ya eu des ragots comme quoi on pourrait avoir la saga du phénix noir ... à prendre avec des pincettes hein .

    vendredi 27 février 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin107

    anakin107

    499 Crédits

    perso j'ai adore les 2 premiers!
    je suis d'accord ave starkiller et Dje!Le 1 est raconte comme meme comment les personnages se sont rencontrès!Sinon le 2 est pas mal!
    mes perso preferers sont :
    Episode 1 : Wolverine
    episode 2 : re-Wolverine et diablo!

    samedi 28 février 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-02-22 00:25, PasselArgente a écrit:
    Si un 3ème était fait se serait quoi l'histoire?



    Alors je ne peux pas dire une histoire précisément, mais ce film pourrais traiter de phénix, pyro pourrais prendre plus d'importance. La bête pourrais apparaitre. Et ce qui est pratiquement acquis : la salle des dangers serait présente. Le décor à été construit, mais il n'a pas. (Originellement on devait voir logan y entrer et se battre)

    dimanche 29 février 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide