Xizor??

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JEDIMASTER

2135 Crédits

qui est xizor et quand apparait-il?
    MERCI

mercredi 11 décembre 2002 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2002-12-11 18:29, JEDIMASTER a écrit:
    MERCI

Alors Xizor est un parrain d'un syndicat ( le soleil noir je crois il faudrait le confirmer). Et dans "Les Ombres De L'Empire", il veut prendre la place de Vador.

Voila

mercredi 11 décembre 2002 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

2912 Crédits

Le 2002-12-11 19:34, Wedge_Antilles a écrit:
    [quote]
    Le 2002-12-11 18:29, JEDIMASTER a écrit:
    MERCI

Alors Xizor est un parrain d'un syndicat ( le soleil noir je crois il faudrait le confirmer). Et dans "Les Ombres De L'Empire", il veut prendre la place de Vador.

Voila
    [/quote]

oui je crois bien que c le Soleil Noir....c 1 falleen

jeudi 12 décembre 2002 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

3829 Crédits

xizor est un odieux personnage qui en veut a Vador car il a anneanti sa famille a la suite d'une erreur biologique on peut lire la haine qui les lient dans les ombres de l'empire et dans l'armure mandolloriene et dans le deuxieme livre des chasseurs de prime Au fait comment placer les ombres de l'empire par rapport a la trilogie des chasseurs de primes car Xizor meurt dans les ombres...?

lundi 16 décembre 2002 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Oui c'est cela on dit que c'etait dans les bouquins mais je n'aie lu que les romans paru en film donc je ne peux pas plus vous renseigner il faudrait vraiment que je m'achete les ombres de l'empire

lundi 16 décembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

LornPavan

462 Crédits

Xizor est le 3eme personnage le + important ds l'empire derrière Dark Vador et l'Empereur. Il veut prendre la palce de DarkVador qui est son adversaire.
    Xizor est le chef du Soleil Noir, une entreprise illégale, mais aussi se cache derrirèe une entreprise de transport et est a al cour de l'empereur.

lundi 23 décembre 2002 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Thrawn

4769 Crédits

Xizor est le 3e c'est vrai mais il a trop d'ambition et il veux prendre la place de vador alors il dure pas longtemps le povre...

lundi 23 décembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

LornPavan

462 Crédits

oui et surtout il ne comprend pas ke l'empereur joue avec lui, et devine toute ces intentions grace a la force.

lundi 23 décembre 2002 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

homer3d

884 Crédits

Maudit qu'il était bon le livre.

mardi 21 janvier 2003 - 04:06 Modification Admin Réaction Permalien

belzebuth18

1289 Crédits

Xizor était aveuglé par l'ambition. Et en plus , l'empereur a essayé de monter dark vador et xizor , l'un contre l'autre et comme ça il a testé la loyauté de Dark Vador. En plus , sachant que l'empereur est contre toutes les formes de vies alien , je me serais mefier a la place de Xizor.

Xizor etait de race Fallen et un super combattant a mains nues.

vendredi 24 janvier 2003 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

291 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide