Recherche la at (tous les termes) (56)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Actualités

Aliens a la Federation

Message des Editions Atlas...

Célébration II, la liste.

chat sur SW Galaxie

Fans

Avatar Pseudo Sexe Credits Lieu Carte
Avatar PSW Aaylanat Aaylanat 260 92400 COURBEVOIE France Carte
Avatar PSW alainfouillat alainfouillat 845 69300 CALUIRE ET CUIRE France Carte
Avatar PSW angelagates29 angelagates29 122 90007 CALIFORNIA Usa Carte
Avatar PSW AtlanTis AtlanTis 310 60240 France
Avatar PSW Atlantis47 Atlantis47 265 06600 ANTIBES France Carte
Avatar PSW Attila395_453 Attila395_453 165 77350 BOISSETTES France Carte
Avatar PSW Caterpilar57 Caterpilar57 260 63400 CHAMALIERES France Carte
Avatar PSW chocolatlait chocolatlait 260 77420 CHAMPS SUR MARNE France Carte
Avatar PSW FlathRaddus FlathRaddus 265 80000 AMIENS France Carte
Avatar PSW jamislater jamislater 217 06000 NICE France
Avatar PSW josslatino josslatino 360 77220 France
Avatar PSW jslater jslater 952 26000 VALENCE France Carte
Avatar PSW LABAT LABAT 260 41000 BLOIS France Carte
Avatar PSW laetitiagat laetitiagat 265 73000 CHAMBéRY France Carte
Avatar PSW lagaouatch lagaouatch 215
Avatar PSW latortue latortue 552 80122 France Carte
Avatar PSW PalatineW PalatineW 115 92340 BOURG LA REINE France Carte
Avatar PSW Palplathune Palplathune 862 75020 PARIS France Carte
Avatar PSW Platon45 Platon45 210 33110 LE BOUSCAT France Carte

Forums

Récapitulatif

Latin

[Débat] La conquète de Mars

Collection Figurine Star wars Atlas

Dossiers

Star Tours 2

Si Star Tours 2 n’est toujours pas à l’ordre du jour dans les petits papiers de Disneyland Paris, l’attraction est implantée depuis plus d’un an aux USA.

L'armée de Clones de la République

Aussi nommée Grande Armée de la République (la GAR), cette armée fut la plus grande force militaire qu’ait connue la Galaxie sous l'Ancienne République.Comme son nom l’indique, tous les soldats qui la composaient étaient des clones issus d’une même souche : Jango Fett, un Mandalorien recruté par le compte Dooku à l’issue d’une série d’épreuves face à un autre Mandalorien nommé Montross.Composée de 200 mille unités lors de son premier déploiement sur Génonosis, dix ans après le blocus de Naboo par la Fédération du Commerce, la GAR atteignit 3 millions « d’hommes » à son apogée. Ainsi elle pu mener une guerre totale sur tous les terrains imaginables durant 3 années face à un ennemi tout aussi impressionnant : la Confédération des Système Indépendant dont l'armée était composée exclusivement de droïdes.Les conséquences de cette guerre en font un évènement majeur qui marqueront à vie l’histoire de toute la Galaxie.

La Version Originale de l'Ordre 66

C'est l'une des scènes les plus marquantes d'un film qui en contient un bon nombre: le montage de l'Ordre 66, qui traverse la galaxie, et montre la trahison ultime. Les soldats clones, qui semblaient si loyaux envers leur généraux Jedi, montrent leur réelle allégeance, en appliquant froidement et efficacement un décret transmis depuis Coruscant: « Executez l'Ordre 66 »

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith

Réalisé par Obi-Wan2011, avec l’aide de maitr-ooroo, ce dossier est le premier des 7 dossiers prévus pour le moment sur la musique des films Star Wars.Il comporte un extrait de 30 secondes, ou 2 extraits de 15 secondes de chaque morceau trouvable sur les CD, ainsi qu’une analyse et une critique de ces morceaux. Les extraits sont disponibles en cliquant sur le titre du morceau.Il en sera ainsi pour chacun des dossiers prévus.Attention, ces dossiers peuvent être modifiés, corrigés, et augmentés… Lors des MAJ majeures, une actualité paraîtra…Et maintenant, je vous laisse plonger dans l’univers fantastique de la musique de J.WILLIAMS, analysée et commentée avec brio par Thomas (et Benoît pour les cinq premiers morceaux)… Bon voyage.Introduction de M.GRONIER (DocBeldom) Manager Dossier.

La bataille de Yavin en 4 points

Ce dossier qui a un intitulé de fiche encyclo n'en est pas une... Il détaille tout sur la Bataille de Yavin, qui présente un aspect particulier par le fait qu'elle est l'an 0 pour la chronologie Star Wars...Vous cherchez un détail sur ce qui c'est passé lors de cette bataille ? Vous vous demandez quel était le rapport de force ?Vous le trouverez ici !

Les twi'leks

Les twi’leks sont des humanoïdes grands ( mesurant entre 1m60 et 2m40 ) et minces. Ils ont une tête fine et pointue et ils ont deux épaisses tentacules qui sortent de l’arrière de leur crâne appelées « lekkus ». Celles-ci les distinguent des autres espèces de la galaxie connue, ces lekkus sont de tailles différentes selon les individus et il peut y en avoir plus de deux: quatre par exemple pour Orn Free Taa (le sénateur) et sont soit autour du cou, soit pendent derrière leur dos ou encore sur les épaules. Ces tentacules ont aussi une fonction « cognitive », en effet dans les dernières années de l'ancienne république, la Jedi Aayla Secura fut droguée afin qu’elle aie sa mémoire effacée. Mais plus tard, on s'aperçu que ses souvenirs étaient restés dans ses lekkus et qu'ils pouvaient y être « repêchés »...

Angoulême 2003

A l'occasion du Trentième Festival de la Bd Internationale d'Angoulême, AnakinWeb s'est rendu sur place afin de féter son 4ème anniversaire et d'inaugurer avec Naboo-System le Premier Forum Star Wars à Angoulême. Était présent à ce forum M. Delcourt, PDG des Éditions Delcourt, qui nous a accordé une longue Interview, merci encore M. Delcourt.

Les dessous et secrets de l'Episode II...

Qu'on l'ait adoré ou qu'on l'ait détesté, qu'on l'ait moyennement aimé ou qu'on l'ait simplement apprécié, nul ne peut nier que cette nouvelle pierre dans l'édifice STAR WARS est d'une richesse incroyable, aussi bien dans les effets spéciaux que dans les informations concernant l'univers de Monsieur George Lucas…L'ATTAQUE DES CLONES est un film qu'il faut voir un certain nombre de fois avant d'en faire le tour. Chaque scène grouille de détails et il est véritablement impossible de tout découvrir en une seule fois…C'est pour cette même raison que je vais limiter cette approche d'Episode II à quelques thèmes bien définis... C'est dans cet épisode de la Saga que commence la célèbre Guerre des Clones annoncée pour la première fois par Obi-Wan Kenobi dans EPISODE IV : Un NOUVEL ESPOIR (Note : cette référence est hélas perdue dans la version française puisque la " Guerre des Clones " a maladroitement été traduite par la " Guerre Noire "). Ce combat marqua la naissance imminente de l'Empire et la fin de l'Ordre Jedi. C'est par ces derniers que je commencerai cette approche.

Evénements

Star Wars Celebration 2022

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

Ciné-Concert Star Wars Un Nouvel Espoir Marseille

[A La Maison] Générations Star Wars & Science-Fiction 2020

[Annulé] Paris Manga et Sci-Fi Show 29ème édition

Necronomi Con Saison 3

Star Wars Episode IX au Dernier Bar avant la Fin du Monde

Sortie PSW pour «Star Wars Episode IX» 21 déc. 2019

Star Wars Episode IX

Episode IX avec PSW, fans costumés et un nouveau décors !

Expo Chtar Wars 2.0

HeroFestival Marseille 2019

Ciné-Concert Star Wars L'Empire Contre Attaque Bruxelles

Comic Con Paris 2019

Exposition - L'Envers du Décor par Adrien Caron

Ciné-Concert Star Wars Un Nouvel Espoir Montpellier

Ciné-Concert Star Wars Réveil de la Force Strasbourg

Ciné-Concert Star Wars Réveil de la Force Metz

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

Triple Force Friday

Japaniort 2019

Soirée Star Wars, la librairie contre-attaque!

Des photos Star Wars en plein Paris

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

D23 2019

Kiwanis Force Event 2

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

Star Wars The Force Day - Douai

Ciné-Concert Star Wars Le Réveil de la Force

Livres & BD

La Bataille des Jedi

La Bataille des Jedi

L'Empire Ecarlate #1

L'Empire Ecarlate #2

Le Combat pour la Vérité

Révélation

Invasion - Revelations #1

Invasion - Revelations #2

Invasion - Revelations #3

Invasion - Revelations #4

Invasion - Revelations #5

Annihilation

Episode I - Révélations

Jeux Vidéo

Star Wars : Jedi Knight - Jedi Academy (2003)

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est un jeu vidéo d'action et de plateformes édité par LucasArts et développé par Raven Software.

Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike (2003)

Star Wars : Rogue Squadron III - Rebel Strike est un jeu vidéo mêlant des phases de combat aérien et de tir en vue à la troisième personne développé par Factor 5 et édité par LucasArts.

Star Wars : Battlefront (2004)

Star Wars: Battlefront est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Pandemic Studios et édité par LucasArts.

Star Wars : Droïdes mécanos (1999)

Star Wars : Droïdes mécanos ou Pit droids en anglais est un jeu ludo-éducatif édité et développé par Lucas Learning.

Star Wars : Battlefront - Renegade Squadron (2007)

Star Wars : Battlefront - Renegade Squadron est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Rebellion Developments et édité par LucasArts pour la Playstation Portable. Il s'agit du troisième volet de la série Star Wars : Battlefront.

Star Wars : Jedi Starfighter (2002)

Star Wars : Jedi Starfighter est un jeu vidéo de combat aérien développé et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars : Starfighter.

Star Wars : Rogue Squadron (1998)

Star Wars: Rogue Squadron (intitulé Star Wars: Rogue Squadron 3D sur PC) est un jeu vidéo de type simulateur de vol spatial au gameplay orienté arcade, co-développé par Factor 5 et LucasArts.

Star Wars : Battlefront II (2005)

Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par Pandemic Studios et édité par LucasArts. Le jeu propose de nouveaux véhicules, personnages, mécanismes de jeu, cartes et missions par rapport au Battlefront original.

Star Wars : Le Pouvoir de la Force (2008)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un jeu d'action développé par LucasArts en collaboration avec ILM.

Star Wars : The Clone Wars - Les Héros de la République (2009)

Star Wars : The Clone Wars - Les Héros de la République est un jeu vidéo d'action et de plateformes développé par Krome Studios et édité par LucasArts.

Star Wars : Battlefront - Elite Squadron (2009)

Star Wars : Battlefront - Elite Squadron est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Rebellion Developments et édité par LucasArts. Il s'agit de la suite de Star Wars: Battlefront - Renegade Squadron.

Star Wars : Trilogy - Apprentice of the Force (2004)

Star Wars Trilogy : Apprentice of the Force est un jeu vidéo de plateformes développé et édité par Ubisoft, sorti exclusivement sur Game Boy Advance.

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Ultimate Sith Edition (2009)

Cette édition est une fin alternative et regroupe le jeu original Le Pouvoir de la Force et toutes ses extensions (normalement payantes sur le PlayStation Live).

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II (2010)

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est un jeu vidéo de type beat them all (action) développé et édité par LucasArts, il est la suite de Star Wars : Le Pouvoir de la Force.

Star Wars : Return of the Jedi (1984)

Star Wars : Return of the Jedi est un jeu vidéo d'action développé et édité par Atari Inc, sorti en 1984 sur la troisième génération de consoles.

LEGO Star Wars III : The Clone Wars (2011)

LEGO Star Wars III : The Clone Wars est un jeu vidéo d'action et plateformes développé par Traveller's Tales. Il est le 3e opus de la saga LEGO Star Wars après Star Wars : Le Jeu Vidéo et LEGO Star Wars : La Trilogie Originale.

Star Wars : Yoda's Challenge (1999)

Star Wars : Yoda's Challenge est une compilation de six activités à vertus éducatives pour les jeunes enfants, le jeu est édité et développé par Lucas Learning.

Star Wars Math : Jabba's Game Galaxy (2000)

Star Wars Math : Jabba's Game Galaxy est un jeu éducationnel édité et développé par LucasArts.

Star Wars (1991)

Star Wars est un jeu vidéo de plateformes sorti en 1991 sur NES, Game Boy, Master System et Game Gear.

Star Wars : Squadrons

Star Wars: Squadrons est un jeu vidéo de combat spatial en vue à la première personne développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts sorti le 2 octobre 2020. L'histoire du jeu se déroule après Star Wars, épisode VI.

Star Wars : Battlefront II (2017)

Star Wars : Battlefront II est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts. Il fait suite au jeu vidéo Battle front sorti en 2015.

Star Wars : Trials on Tatooine

Star Wars: Trials on Tatooine est un jeu vidéo en réalité virtuelle édité et développé par ILMxLAB sorti en 2016.

LEGO Star Wars : La Saga Complète

LEGO Star Wars : La Saga Complète est un jeu vidéo d'action-aventure de type plateforme développé par Traveller's Tales et édité par LucasArts en 2007.

Star Wars : Galactic Battlegrounds

Star Wars : Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie développé par Ensemble Studios et publié par LucasArts en 2001.

Encyclopédie

Dagobah

La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire.

Kolar Agen

Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane.

Tiin Saesee

Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre.

Veers Maximilian, Général

Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée.

Frégate Lancier

Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement.

Aayla Secura

Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs.

Canonière Corellienne

Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie.

Poof Yarael

Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64.

Screed, Amiral

L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major.

Swan Bultar

Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon .

Billaba Depa

Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force.

Unduli Luminara

Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains).

Destroyer stellaire classe Dominator

Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer.

Croiseur d'assaut Bothan

La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République.

Transport Action V et VI

Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie.

Piell Even

Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat.

Croiseur Lourd classe Aegis

Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses…

Corvette CR 90a classe Assassin

La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat.

Fett Boba

Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps.

Jedi Starfighter

Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal.

Bail Organa

De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses.

Tann Sev-Rance

Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla.

Celchu Tycho

Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes.

Jerec

Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn.

Ors Jan

Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida.

Vos Quinlan

Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour.

Ti Shaak

Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones.

Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil.

Offee Barriss

Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt.

Corvette Corellienne CR 90

Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers.

Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

73 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide