Une nouvelle actrice devrait rejoindre le casting de Star Wars Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle actrice devrait rejoindre le casting de Star Wars Episode VII

déjà deux favorites


On pourrait penser que les rumeurs concernant les possible acteurs pour l'Episode VII étaient terminées depuis l'annonce tant attendue du casting principal.

Il n'est est rien ! En effet selon le Hollywwod Reporter, site plutôt fiable et sérieux, J.J. Abrams garderait encore une carte dans sa manche et devrait bientôt annoncer l'arrivée d'une nouvelle actrice pour se joindre au casting déjà officialisé.

Il s'agirait d'un rôle important joué par une actrice métisse aux alentours de la vingtaines. D'après les rumeurs les deux favorites seraient Lupita Nyong'oou (oscarisée pour 12 years a slave) ou l'inconnue Maisie Richardson-Sellers

Encore une fois l'annonce devrait être imminente vu que le tournage commence dans deux semaines...


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23107 Crédits

    Oui on en avait déjà parlé, la petite fille de Obi Wan Kenobi.
    Si ils nous font ce coup la, la ça va barder.

    jeudi 01 mai 2014 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23309 Crédits

    Lupita ne fait vraiment pas métisse. Elle n'aurait aucune crédibilité en fille d'Obi-Wan.
    Mais le Hollywood reporter avait déjà annoncé ces 2 actrices (gniak en passant) et je me demande s'ils ne se contentent pas de réchauffer une de leurs vieilles rumeurs suite à l'annonce officiel du casting... où elles ne sont pas!

    jeudi 01 mai 2014 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je doute quand même très fortement que ça soit pour le rôle d'une petite-fille d'Obi-Wan. Ça sent juste le troll cette rumeur. De plus, et je dis ça sans le moindre commentaire racial, les gens connaissent Kenobi en tant qu'homme blanc, et même si le métissage est probable, ce sera moins crédible à première vue d'imaginer une fille café au lait dans sa lignée.

    Mais si jamais ils font ce coup-là, pour une fois, je serai du côté des râleurs car ce serait une aberration...

    A moins que !
    ... le personnage le prétende et que ça soit en réalité une belle (tentative de) duperie (dans le film entendons-nous bien^^)

    jeudi 01 mai 2014 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12202 Crédits

    Sans donner trop de crédit à cette rumeur, si on prenait le problème de la fille supposée d'Obi-Wan d'un autre point de vu :

    Au regard de ce qui est aujourd'hui (malheureusement ?) canon, cette fille pourrait-elle être une descendante de la Duchesse Satine de Mandalore ?

    jeudi 01 mai 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23309 Crédits

    Mais non. Si TCW est canon, Satine est morte juste après avoir avoué son amour à Obi-Wan...
    Et en plus je vois pas comment ils auraient pu avoir une fille noire.

    jeudi 01 mai 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    A choisir je prend l'inconnue, le buzz sur Lupita "plus belle femme du monde" Nyong'oou me gave un peu. Et s'ils évitent de nous en faire une descendante d'Obi-Wan ce sera parfait !

    jeudi 01 mai 2014 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23107 Crédits


    Le 2014-05-01 14:01, rivtai a écrit:
    A choisir je prend l'inconnue, le buzz sur Lupita "plus belle femme du monde" Nyong'oou me gave un peu. Et s'ils évitent de nous en faire une descendante d'Obi-Wan ce sera parfait !



    Faudrait aussi éviter des ewoks, des lens flare, des oreilles pointues, des monstres japonais, le retour de Vador, les sabre laser pointus, les photos montées, etc.

    vendredi 02 mai 2014 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    A noter que c'est bizarre qu'ils parlent de métis, car aux states, ils n'ont pas cette subtilité : tu es noir ou blanc. Ce qui peut sembler bizarre pour nous. C'est la one drop rule. Tu as une goutte de sang noir, tu es noir. Par exemple : Barack Obama, Mariah Carey ou Alicia Keys sont noirs (en France, ils auraient été considérés comme métis). Donc si obiwan a eu un enfant avec une femme black, ça les choquera pas de mettre l'une des deux actrices.

    Pour le reboot des quatres fantastiques, c'est pareil, la torche humaine et la femme invisible (johnny storm et susan storm) sont frère et soeur. Dans le reboot prochain : johnny est noir. Pour voir la différence (il est en haut à droite, et elle en bas à gauche) :


    Donc en gros et pour finir : La rumeur de la fille d'obiwan ne serait pas infondé à cause de ça, mais plus à cause de la différence d'age. A la rigueur une petite fille ou arrière petite fille pourquoi pas.

    vendredi 02 mai 2014 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23107 Crédits

    Ce que tu dis est vrai ! Mais nous sortir une fille ou une petite fille de Obiwan serait je pense grave abusé. Tout comme l'apprenti insupportable de Anakin dans TCW, je sais plus son nom.

    Quoi qu'il en soit je préfère la fille de droite, au niveau visuel pur, mais tout dépend du rôle à incarner. Et c'est là l'ensemble des questions : quels rôles pour les nouveaux ?

    vendredi 02 mai 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10481 Crédits

    là je suis d'accord avec toi, je trouve que niveau logique historique ça serait pas top. Obiwan qui est un des jedi les plus "intègre", ça la foutrais mal quand même. et pour l'apprenti d'Anakin, voila pourquoi j'ai du mal avec TCW. Comme quoi, c'est peut être pas juste l'UE qui devrait être rebooté, mais carrément tout sauf les 6 films^^

    Et perso l'actrice de droite à l'avantage d'être inconnue, et un peu plus "métisse" donc plus logique, car la duchesse satine de mandalore n'est pas spécialement métis ou black (à ce que j'ai vu), donc imaginons qu'un enfant d'obi + satine ait eu un enfant avec une personne black, il y a peu de chance qu'on arrive au résultat de Lupita Nyong'oou. Sauf si c'est son arrière petite fille (car plusieurs sites parlent de "descendante" et non d'enfant), et qu'hormis obi + satine, il n'y ait eu que des personnes de couleurs dans la famille.

    Si cette actrice devait n'avoir aucun rapport avec Obi, alors je dirais que je m'en fou, même si j'ai un petit faible pour celle de droite, mais c'est surement du à la coupe de cheveux de Lupita sur la photo, elle veut faire un concours avec Jay Jay?

    vendredi 02 mai 2014 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

52 fans connecté(s)

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide