Planete-StarWars.com VR Experience, Immergez-vous dans Star Wars !

Empoignez un sabre laser et plongez au milieu de l’action dans la plus immersive expérience de réalité virtuelle jamais conçue. Laissez-vous transporter dans le monde désertique de Tatooine, réparez l'emblématique faucon millenium, et défendez le courageux droïde R2-D2 des stormtroopers dans cette expérience captivante juste après les événements du Retour du Jedi.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Planete-StarWars.com VR Experience est une expérience gratuite basée sur le jeu “Trials on Tatooine” développé par le studio ILMxLAB de Lucasfilm. La carte Nvidia Titan Xp Collector's Edition Star Wars ainsi que le système VR HTC Vive permettent de vivre pleinement cette expérience sur le stand de Planète Star Wars lors des événements auxquels nous participons.


Planete-StarWars.com VR Experience, Immergez-vous dans Star Wars ! NOUVEAUTE 2017

Repartez avec votre badge gratuit "VR Experience je l'ai fait..." après votre séance !

(sous réserve de disponibilité)


Vivez la VR Experience à :

Sortie Les Derniers Jedi (13 déc. 2017) - Gaumont Disney Village

Sortie Les Derniers Jedi (16 déc. 2017) - Gaumont Disney Village

Sortie Les Derniers Jedi (17 déc. 2017) - Gaumont Disney Village

 

Comment participer à cette expérience ?

Chaque jour de l’événement les différentes séances seront ouvertes à la réservation sur l’application PSW (onglet VR Experience). Avant de pouvoir participer assurez-vous : 

  • d’avoir acheté vos places pour l'événement
  • de ne pas être à mobilité réduite
  • d’être en bonne santé et ne souffrir d’aucun symptôme spécifié dans les informations et avertissements ci-dessous
  • d’avoir un téléphone compatible avec l’application GRATUITE Planète Star Wars “PSW” sur l’App Store ou Google Play et l’avoir téléchargée
  • de vous être créé un compte VR sur l’application PSW pour pouvoir réserver les séances (onglet VR Experience)


Toutes les réservations se font sur l’application mobile et il n’y aura pas de file d’attente sur place.



Le stand Planète Star Wars c'est aussi dans certains événements, le stand photo avec BB-8 et les Instants Gagnants !





Lisez les informations suivantes avant d’expérimenter “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”.
“PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” est une expérience gratuite basée sur le jeu “Trials on Tatooine” développé par le studio ILMxLAB de Lucasfilm. Aucun profit commercial n’est réalisé sur cette expérience.

Si vous avez de graves conditions médicales préexistantes (comme une maladie cardiaque), des conditions qui affectent votre capacité à effectuer en toute sécurité des activités physiques, des conditions psychiatriques (comme les troubles de l’anxiété ou le trouble de stress post-traumatique), ou si vous êtes enceinte ou senior, nous vous invitons à consultez votre médecin avant d’expérimenter la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”. N’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” si vous êtes malade, fatigué, sous l’influence de boissons alcoolisées/drogues, ou si ne vous sentez généralement pas bien, car cela peut aggraver votre état.

Gardez à l’esprit l’emplacement du câble et des connexions depuis le casque afin de ne pas risquer de trébucher ou de tirer dessus lorsque vous vous déplacez ou marchez autour de la zone de jeu. Déplacez vos pieds lentement et avec précaution pour éviter de trébucher, y compris sur le câble. Assurez-vous de maintenir une position stable. Trébucher sur le câble ou heurter des obstacles peut provoquer des blessures ou des dommages.

Crises photosensibles - Comme d’autres expériences qui produisent des effets visuels (y compris des éclairs lumineux), cette expérience peut déclencher des crises d’épilepsie, des convulsions, des évanouissements ou des étourdissements graves, même chez les personnes qui n’ont pas d’antécédents de ces conditions. Si vous avez des antécédents d’épilepsie ou de convulsions, de perte de conscience, ou d’autres symptômes liés à l’épilepsie, consultez votre médecin avant d’expérimenter la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”. Pour réduire la probabilité d’une crise, n’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” si vous êtes fatigué ou avez besoin de sommeil.

Microtraumatismes répétés - Expérimentez la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” dans une position confortable. Ne serrez pas les manettes trop fort. Appuyez légèrement sur les boutons. Si vous avez des fourmillements, un engourdissement, de la raideur, des palpitations, ou autre inconfort, cessez immédiatement et consultez votre médecin.

Effets physiques et psychologiques - Le contenu affiché à l’aide de l’expérience peut être intense, immersif et sembler très réel, et peut causer une réaction de votre cerveau et votre corps en conséquence. Certains types de contenu pourraient déclencher une augmentation du rythme cardiaque, des pics de pression artérielle, des attaques de panique, de l’anxiété, du stress post-traumatique, des évanouissements, et autres effets indésirables.

Interférence de radiofréquences - Le système de réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” peut émettre des ondes radio qui peuvent interférer avec le fonctionnement des appareils électroniques à proximité. Si vous avez un stimulateur cardiaque ou autre appareil médical implanté, n’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” avant d’avoir consulté votre médecin ou le fabricant de votre appareil médical.

Malheureusement cette expérience n’est pas possible pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de moins de 12 ans. Arrêter l’expérience si vous ressentez une gêne. Arrêtez l’expérience et consultez votre médecin si vous ressentez un des symptômes suivants :

  • Attaques, perte de conscience, convulsions, mouvements involontaires, vertiges, désorientation, nausées, étourdissements, somnolence ou fatigue ;
  • Douleur ou inconfort oculaire, fatigue oculaire, tics des yeux, ou anomalies visuelles (comme la vision modifiée, floue, ou double) ;
  • Transpiration excessive, salivation accrue, troubles du sens de l’équilibre, coordination œil-main avec facultés affaiblies, ou autres symptômes similaires au mal des transports.

Jusqu’à récupération complète de ces symptômes, ne conduisez pas, n'utilisez pas de machines, ou ne prenez pas part à des activités qui peuvent avoir des conséquences potentiellement graves.

Unreal® Engine, Copyright 1998 - 2016, Epic Games, Inc. All rights reserved. © & ™ Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 11 décembre...
en partenariat avec
Pulps
Hong Kong Style
MintInBox
Little Geek
TesHeros.com
Science Fiction Archives
La 59ème Légion
BeeAndSee
Captain Collectoys Radio Disney Club STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer