Voici des nouveaux détails sur la planète Kamino, les Kaminoans et les clones.
Le monde Kaminoan est couvert d'eau due à un désastre naturel impliquant les plaques tectoniques. Les Kaminoans sont la seule race à avoir survécu. Mais ils étaient privés de nourritures - c'est pour cela qu'ils ont développé la technologie du clonage, pour se nourrir. Ce qui veut dire qu'ils avaient besoin de cloner leurs nourritures!
Avec le temps, cette technologie a évoluée au clonage de soldats que l'on voit dans le film. Il y a deux vagues de clones qui ont été produits. La première a été faite dix ans avant les événements dans AOTC, quand Sido-Dyas en a fait la commande au nom des Jedi. Due à l'accélération de leurs évolutions, les clones de cette commande ont, physiquement, vingt ans. La production de la deuxième vague a débuté cinq ans plus tard - cette vague consiste d'étudiants, que l'on peut voir dans la bande annonce " Breathing ". Ils ont physiquement dix ans. Les clones apprennent deux fois plus vite que l'humain. C'est pour cela qu'ils ont toujours un appareil sur la tête qui leur fournis constamment de l'information.
Pour ce qui est des Kaminoans, ils peuvent seulement voir en ultra violet, ce qui explique leurs environnements très sombres.
|