spoiler Planète enfin du nouveau... et clone avec

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Planète enfin du nouveau... et clone avec
Clone attention...

Le monde de Kaminoan est couvert d'eau due à un désastre naturel. les Kaminoans étaient la seule espèce à survivre, mais ils ont été laissés sans resource de nourriture - qui doit expliquer pourquoi ils ont développé la technologie de clonage en premier lieu. Signification: ils doivent copier leur nourriture! À temps, cela s'est transformé en le clonage des troopers que nous rencontrons dans le film. Fondamentalement, il y avait deux lots produits. Le premier lot dix ans avant les événements dans AOTC, quand Sido-Dyas a fait la commande au nom des Jedi. En raison de l'accélération des copie de ce lot ont physiquement vingt ans. La production sur le deuxième lot a été débutée cinq ans après. ce lot sont les étudiants clone, physiquement dix ans de plus. Les copie apprennent deux fois plus vite que les au humains.
Et quant au Kaminoans eux-mêmes, ils peuvent seulement voir les ultra violet, en rendant de leurs environnements extrêmement rigide en couleurs - habituellement blanc, rouge ou bleu.

Et voilà ce que nous racont wwww.Sithclan.net (lien supprimé car non accessible) à propose de cette planète.



Citation:
Voici des nouveaux détails sur la planète Kamino, les Kaminoans et les clones.

Le monde Kaminoan est couvert d'eau due à un désastre naturel impliquant les plaques tectoniques. Les Kaminoans sont la seule race à avoir survécu. Mais ils étaient privés de nourritures - c'est pour cela qu'ils ont développé la technologie du clonage, pour se nourrir. Ce qui veut dire qu'ils avaient besoin de cloner leurs nourritures!

Avec le temps, cette technologie a évoluée au clonage de soldats que l'on voit dans le film. Il y a deux vagues de clones qui ont été produits. La première a été faite dix ans avant les événements dans AOTC, quand Sido-Dyas en a fait la commande au nom des Jedi. Due à l'accélération de leurs évolutions, les clones de cette commande ont, physiquement, vingt ans. La production de la deuxième vague a débuté cinq ans plus tard - cette vague consiste d'étudiants, que l'on peut voir dans la bande annonce " Breathing ". Ils ont physiquement dix ans. Les clones apprennent deux fois plus vite que l'humain. C'est pour cela qu'ils ont toujours un appareil sur la tête qui leur fournis constamment de l'information.

Pour ce qui est des Kaminoans, ils peuvent seulement voir en ultra violet, ce qui explique leurs environnements très sombres.




Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Planète enfin du nouveau... et clone avec

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Planète enfin du nouveau... et clone avec

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

88 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide