Gian Speeder
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
- Droïdes & Transports
- Véhicules militaires (speeder)
- date Star Wars -0032
- EI...
Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo
Il est mieux armé mais par contre moins maniable que le Flash Speeder (lien supprimé car non accessible) . Les deux, le gian speeder et le Flash Speeder, sont les speeder les plus présents parmi les véhicules des Forces Royal de défenses de Naboo. Le Gian speeder est seulement appelé ou utilisé en cas d'urgence ou de situation sérieuse et c'est très rare de le voir en action sur la pacifique planète de Naboo. Ils sont principalement utilisés pour les combats urbain, pour faire des barrages (tenir des positions) et pour défendre de petites zones, ou encore pour faire des raids en dehors des villes contre des ennemis plus importants. Il peut tout de même atteindre la vitesse respectable de 160 Km/H.
Son armement peut se composer soit:
- de deux canons baster à répétition,
- de trois blasters à répétition simple,
- ou encore un canon lourd.
Cette artillerie fait de ce speeder un vaisseau apte au combat et il peut facilement devenir un speeder civil. Vu qu'il "lévite" il peux échapper assez facilement à des explosions. Le Gian Speeder avait été "rétrécit". Par conséquent, il est devenu une cible très dure à atteindre au Front.
Malheureusement, ce speeder n'est pas très manœuvrable.
Son canon blaster à répétition peut être équipé d'une unité régulatrice de puissance.
Désignation au combat : speeder des forces de sécurité
Type : speeder
Longueur : 5.7 mètres
Equipage : un pilote et un artilleur
Passagers : 2
Accélération : 160 Km/H
Son armement peut se composer soit:
- de deux canons baster à répétition,
- de trois blasters à répétition simple,
- ou encore un canon lourd.
Cette artillerie fait de ce speeder un vaisseau apte au combat et il peut facilement devenir un speeder civil. Vu qu'il "lévite" il peux échapper assez facilement à des explosions. Le Gian Speeder avait été "rétrécit". Par conséquent, il est devenu une cible très dure à atteindre au Front.
Malheureusement, ce speeder n'est pas très manœuvrable.
Son canon blaster à répétition peut être équipé d'une unité régulatrice de puissance.
Désignation au combat : speeder des forces de sécurité
Type : speeder
Longueur : 5.7 mètres
Equipage : un pilote et un artilleur
Passagers : 2
Accélération : 160 Km/H
Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (speeder)...
- Flash Speeder
- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo
- Speeder GB-134
- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight
- Gian Speeder
- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo
- Ski Speeder V-4X-D
- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion.
- ULAV
- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état.
- Speeder Sith
- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine.
- Hoverscout
- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long
- 008 Heavy Landspeeder
- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général
- Rebel Speeder Bike
- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney