Flash Speeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo


Il sert dans les rues principales, pour poursuivre les criminels et les fauteurs de troubles ainsi que pour répondre à des urgences. Les deux principaux speeder utilisés par les Forces de sécurité de Naboo sont le flash speeder et le gian speeder. Le Flash n'est pas fait pour le combat mais plutôt pour régler quelques troubles mineurs sur une planète pacifique.

Les armes du Flash sont rarement utilisées et ses speeder se retrouvent dans le feu de l'action seulement quand c'est absolument nécessaire. Les volontaires des Forces de Sécurité Royal de Naboo utilisent le Flash Speeder pour sa vitesse et son agilité. Le Flash peut néanmoins être utilisé en tant que véhicule de patrouille. Dans le conflit contre la Fédération du Commerce, ces speeder ont été de bons atouts et ont été utilisé pour transporter les membres de la résistance rapidement vers des rendez-vous secrets sans être vus par les Droïdes de combats et les chasseurs droïdes de la Fédération. Les Flash Speeder sont utilisés en conjonction avec les Gian Speeder (lien supprimé car non accessible) , mais il est très rare de les voir en action sur la planète pacifique de Naboo.

Nom : Flash Speeder
Constructeur : SoroSuub Corporation
Désignation au combat : Patrouilleur
Type : speeder
Longueur : 4.5 Metres
Equipage : 1 Pilote
Passagers : 1 + 3 volontaires de la Garde Royal
Capacité d’emport : inconnue
Altitude maximum : 2 Mètres
Cout : inconnu
Arme : 1 canon blaster rotatif ( 360 degres)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports Véhicules militaires (speeder)...


Ski Speeder V-4X-D
Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion.
ULAV
Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état.
Rebel Speeder Bike
Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire
Speeder GB-134
Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight
Hoverscout
Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long
008 Heavy Landspeeder
Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général
Flash Speeder
Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo
Gian Speeder
Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo
Speeder Sith
C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine.

Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide