Hoverscout

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long


Utilisé essentiellement par l’Armée Impériale, le Hoverscout peut faire penser par sa forme a un Skimmer, même si comme tous les speeder, il se déplace sur Répulseur. Armé d’un canon blaster lourd monté en tourelle, d’un Canon laser également en tourelle et d’un lance missile a concussion, il est un engin a ne pas sous-estimer.

Même s’il est loin des performances d’assaut d’autres engins, le Hoverscout est néanmoins performant. Il est également utilisé pour des reconnaissances, son équipage de bord est composé de 4 hommes : Le pilote et trois canonniers, pour manipuler l’armement. Il peut en plus transporter jusqu'à 6 hommes et 50 KG de fret tout en atteignant la vitesse de 200 Km/H. Bien que dénué de bouclier, le Hoverscout possède une coque assez solide.

Ce speeder à la base créé pour s’adapter à tous les terrains et à toute les condition existe en plusieurs version, dont la version « basique » où l’on pourra trouver parmi les divers équipements une batterie de senseur et un ordinateur de visé de type EPR ainsi que des système de communication longue distance.


Nom : Hoverscout
Constructeur : Mekuun
Taille : 15,9 mètres de long
Equipage :
1 pilote
3 canonniers
Troupe embarquées : 6
Capacité de fret : 50 kg
Armement :
1 tourelle blaster lourd
1 tourelle laser
1 lance missile à concussion en tourelle
Vitesse : 200 Km/H

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide