Shadow Troopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force.

  • Type : Organisation Militaire
  • Implantation : Empire
  • Secrète : oui

Les Shadow Troopers étaient des troupes d’élite de l’Empire qui avaient une particularité étonnante : ils se sont vus inculquer artificiellement le pouvoir de la Force. C’est grâce au génial mais machiavélique Galak Fyyar, ancien ingénieur placé sous les ordres directs de l’Empereur du temps où celui ci vivait encore, que ce projet à vu le jour vers l’an 12 après la bataille de Yavin. Ils étaient armés d’un sabre laser de couleur rouge, fabriqué avec des cristaux synthétiques, et possédaient une armure particulièrement sophistiquée.

C’est sur eux que reposait en majeure partie le plan de Desann, ancien apprenti Jedi ayant sombré dans le Coté Obscur, visant à rétablir l’Empire comme au temps de son apogée. Mais il furent presque tous tués dans le crash du DoomGiver, provoqué par Kile Katarn, et le plan échoua.

On n’entendis alors plus jamais parler des Shadow Troopers

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide